Que va devenir Hello?

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Que va devenir Hello?

Messagepar Alkool » 06 juil. 2015, 19:35

Bon, depuis le temps que je lis ce post qui est assez...hm.. intéressant, il fallait que je donne mon avis (même si vous vous en foutez ^^). Malgré mon absence du serveur je me tiens au courant de la situation via mes coupain qui sont encore présent dessus (plus présent qu'une partie du staff par ailleurs :troll: ). Je ne voulais pas m'en mêler jusqu’à ce que je vois certaines réponses comme celle de Mydeg -_-.....

Bon, je vais essayer d'être Bref. Tout d'abord, Ton absence est incroyablement élevé pour un modérateur. Ensuite, Tu ose parler de respect envers le staff alors que toi même tu ne respecte pas le staff en ne faisant pas ton job de modérateur, je ne dis pas que tu ne fais rien IRL, mais il y a des limites, si tu n'as pas le temps, alors la meilleure chose à faire c'est de démissionner car, désolé d'être aussi cru, mais tu ne sers pas à grand chose en tant que modérateur (vraiment désolé si ça te choque mais je préfère être franc que tu sois au courent de mon avis sur ton rôle de modérateur).r l Le staff compétent se fait rare sur le build, et les manœuvres pour régler le problèmes ne mènent à rien, c'est vrai, mettre modérateur des joueurs qui ne sont actifs que sur le play ou alors principalement sue play, eh ben c'est pas très utile. je ne citerais aucun pseudo (même un petit coucou de temps en temps serait sympathique ). Voilà je n'en dirais pas plus, je ne sais pas si ce message aura un quelconque poids, je souhaitais juste donner mon avis et rebondir sur ce post.

Je débattrais avec plaisir sur ce point avec quiconque. Sur ce passez une bonne journée/soirée et à bientôt (je dis ça surtout pour le staff build)
Oh mais maka ! Ca fait longtemps vu ton inactivité non prévenu du tout :) ! Alors , comment ça se passe depuis le temps ? J'espère que tu vas bien ^^ ! Mais en fait , pourquoi tu parles de l'inactivité de MyDeg lors que...Bah t'étais inactif durant son inactivité ? T'as gardé ton humour n'est ce pas :lol: ? Enfin bref , y a certaines phrases qui sont méga drôle face à un poste aussi agressif. Je cite :
"Alors que toi tu ne respecte pas le staff en ne faisant pas ton job de modératrice*" , je te corrige aussi.
Donc : Tout le staff a du respect envers MyDeg , tout d'abord car elle est toujours sur le guet et de part ses décisions prises. Du coup , t'as tort sur toute la ligne , surtout que tu parles sous le pseudo du staff...Lors que t'en sais même pas l'avis général xD ! Enfin bref , continuons :
mais tu ne sers pas à grand chose en tant que modérateur (vraiment désolé si ça te choque mais je préfère être franc que tu sois au courent de mon avis sur ton rôle de modérateur.
Si je compte le nombre d'aide envers le staff , avis , et autres choses envers le staff durant toute sa carrière (Plus un magnifique ban y a quelques jours) , elle a vachement servi. On voudrait te voir à sa place lors de ces moments , je paris un paquet de riz que tu aurais vraiment peur sur l'instant , te connaissant bien ^^.
Le staff compétent se fait rare sur le build, et les manœuvres pour régler le problèmes ne mènent à rien, c'est vrai, mettre modérateur des joueurs qui ne sont actifs que sur le play ou alors principalement sue play, eh ben c'est pas très utile. je ne citerais aucun pseudo (même un petit coucou de temps en temps serait sympathique ).
Mais...Tu parles pour rien dire ou c'est moi ? Y a aucun modérateur build qu'est plus connecté sur le play que le serveur des constructeurs. Sérieux , c'est l'argument , depuis le début de ce poste , le plus bizarre qu'il ait eu. De part , t'es inactif sur le build , du coup tu peux pas savoir si on est là ou pas...Non mais lol ._.

Sérieusement , tu cries beaucoup pour ne rien dire sur ton poste vu que t'es la personne le plus en tort depuis le début de ce topic. La prochaine fois , je te demanderai de chercher de vrais arguments et de faire de même lors que tu parles d'un modérateur , car l'argument du "MyDeg est inactif" lors que t'as jamais été là lors de son "inactivité" , c'est quand même fou.

Du coup , bonne journée quand même à toi.
Image

theknight574
Messages : 87
Inscription : 12 sept. 2013, 19:53
Pseudo Minecraft : theknight574

Re: Que va devenir Hello?

Messagepar theknight574 » 06 juil. 2015, 20:00

Bon, depuis le temps que je lis ce post qui est assez...hm.. intéressant, il fallait que je donne mon avis (même si vous vous en foutez ^^). Malgré mon absence du serveur je me tiens au courant de la situation via mes coupain qui sont encore présent dessus (plus présent qu'une partie du staff par ailleurs :troll: ). Je ne voulais pas m'en mêler jusqu’à ce que je vois certaines réponses comme celle de Mydeg -_-.....<br abp="645"><br abp="646">Bon, je vais essayer d'être Bref. Tout d'abord, Ton absence est incroyablement élevé pour un modérateur. Ensuite, Tu ose parler de respect envers le staff alors que toi même tu ne respecte pas le staff en ne faisant pas ton job de modérateur, je ne dis pas que tu ne fais rien IRL, mais il y a des limites, si tu n'as pas le temps, alors la meilleure chose à faire c'est de démissionner car, désolé d'être aussi cru, mais tu ne sers pas à grand chose en tant que modérateur (vraiment désolé si ça te choque mais je préfère être franc que tu sois au courent de mon avis sur ton rôle de modérateur).r l Le staff compétent se fait rare sur le build, et les manœuvres pour régler le problèmes ne mènent à rien, c'est vrai, mettre modérateur des joueurs qui ne sont actifs que sur le play ou alors principalement sue play, eh ben c'est pas très utile. je ne citerais aucun pseudo (même un petit coucou de temps en temps serait sympathique ). Voilà je n'en dirais pas plus, je ne sais pas si ce message aura un quelconque poids, je souhaitais juste donner mon avis et rebondir sur ce post.<br abp="647"><br abp="648">Je débattrais avec plaisir sur ce point avec quiconque. Sur ce passez une bonne journée/soirée et à bientôt (je dis ça surtout pour le staff build)
<br abp="649"><br abp="650">Oh mais maka ! Ca fait longtemps vu ton inactivité non prévenu du tout :).
Alors j'ai rie en premier temps, Goldax je te connais depuis un certain temps, je n'ai rien contre toi, mais ce que tu as écrit, w.o.a.w., j'ai jamais vu quelques d'aussi maladroit, je dit ça car je voudrais savoir de ou tu compares le temps d'un JOUEUR par rapport a celle d'un MODERATEUR qui est quelqu'un qui a vouer par bénévolat une partie de son temps au serveur ? le joueur lui peut être absent dès mois, on s'en fout, mais celle d'un modérateur.. C'est vraiment pas pareil donc la prochaine fois, réfléchis pour éviter ce genre de bétises.

De deux :
"Alors que toi tu ne respecte pas le staff en ne faisant pas ton job de modératrice*" , je te corrige aussi.


Donc : Tout le staff a du respect envers MyDeg , tout d'abord car elle est toujours sur le guet et de part ses décisions prises. Du coup , t'as tort sur toute la ligne , surtout que tu parles sous le pseudo du staff...Lors que t'en sais même pas l'avis général xD ! Enfin bref , continuons :"

Je tiens a dire que maka a été réellement sympa de ne parler que de ça, il aurait bien pu mettre en public ce screen : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -19-24.png . Je ne voulais pas en arriver la mais c'est en voyant ce que tu es prêt a écrire que je me dis que je ne vais pas me priver. Donc ose me dire, que ce message n'est pas un poil un manque de respect envers les animateurs ? D'autant plus qu'elle est mal placés vu qu'elle était absente il y a encore 1/2mois.

"Si je compte le nombre d'aide envers le staff , avis , et autres choses envers le staff durant toute sa carrière (Plus un magnifique ban y a quelques jours) , elle a vachement servi. On voudrait te voir à sa place lors de ces moments , je paris un paquet de riz que tu aurais vraiment peur sur l'instant , te connaissant bien ^^."
J'attends les exemples, quitte a me les dire en mp si ici ça t'embête.

Donc ça c'était pour le poste de goldax (je rajouterais d'ailleurs que tu diras que je n'ai jamais été sur HM depuis 2 mois et donc que je ne connais plus rien du serveur ? laisse moi rire, avant que je me lasse de minecraft que je connaissais très bien la situation et quand je regarde les postes je vois qu'elle n'a pas, du mois presque, pas changée).


Ensuite pour le poste de Dark
Ou sont les demandes de ban faites pour Llixs / MyDeg ?<br abp="711">Ah ... Y'en a pas ! Donc normal qu'ils ne répondent pas ...
@Makarena<br abp="821">
Mais quand est ce que vous allez comprendre que le staff n'y est pour rien s'il n'y a pas de modérateurs build ? Ce sont les gens qui doivent candidater, pas nous qui devons aller les chercher, et vous savez comment ça fonctionne pourtant. Donc je ne sais pas ce que vous avez à dire "on veut plus de staff sur le build" et bien dites aux autres que le recrutement est ouvert non ? Si vous y tenez temps
<br abp="822"><br abp="823">Je pense que sa sert a rien de cracher a la gueule des modos de cette façon, tu préfères qu'il n'y est aucun modo du tout sur le Build (Se qui va arriver a force de leurs gueuler dessus pour un rien) ou qu'ils soient actif quelques heures par mois ? Car meme s'ils ne sont pas hyper actif InGame il passe assez regulierement sur le fofo pour regler les plaintes/Unban etc. Je vais ressortir cette magnifique phrase "Si t'es pas contant t'as qu'a le faire toi même". Devenez modo Build et comme ça vous arreterez un peu ^^
c'est moi ou tu te contredis ? Tu dis toi même :"Car meme s'ils ne sont pas hyper actif InGame il passe assez regulierement sur le fofo pour regler les plaintes/Unban etc." ensuite maka envoie le screen du msg de la page 2 que j'ai fait (que personne n'a lu j'ai l'impression sinon on aurait pas autant de bêtises) et ensuite tu dis que c'est pas de leurs fautes vu que ce ne sont pas leurs bans.
Alors dans ce cas exact j'aimerais savoir, c'est la faute des joueurs qui posent pas de demande d'unban (ceux qui sont ban par mydeg) ou c'est de la faute des autres modos qui traitent les dépôt de plainte trop vite n'en laissant aucune a mydeg.
Car dans demande d'unban il n'y a aucun déban de mydeg, donc soit elle ban pas, soit les joueurs ont peurs de faire une demande de déban, soit les autres modo font trop bien leurs travails "malheureusement" si on reste dans le contexte de ce paragraphe.

Voila, tout me semble bon, a vous de juger et comme dit plus haut ("
"Si je compte le nombre d'aide envers le staff , avis , et autres choses envers le staff durant toute sa carrière (Plus un magnifique ban y a quelques jours) , elle a vachement servi. On voudrait te voir à sa place lors de ces moments , je paris un paquet de riz que tu aurais vraiment peur sur l'instant , te connaissant bien ^^."
J'attends les exemples, quitte a me les dire en mp si ici ça t'embête.").

Sur ce merci d'avoir lu et je vous pris de faire un message au moins aussi complet que le miens car ce n'est pas en 5/6 lignes que l'on résumes entièrement et complétement un membre du staff.
Cordialement thekthek

EDIT: Je me permets de remettre mon pavé au cas ou certain ne l'aurait pas lu : Bonjour a toutes et a tous !

J'aimerais d'abord donner mon avis sur, quelque chose qui n'a été aucunement cité mais qui pour aurait pu empêcher que ce topic se transforme en combat de boxe, il s'agit bien sur de la réaction a chaud d'une très grande partie des membres du staff, ce qui peut donner des réponses.. peu diplomatiques ("ouais c'est méchant mais ça m'étonne pas de toi de toute façon t'es hyper mal placé, aller salut" je simplifie un peu mais je vois le msg de llixs comme ça), ensuite je ne parlerais même pas de ceux qui disent ne pas avoir de respect envers un joueur car pour moi, ils ne le pensent pas vraiment et c'est une réaction a chaud car, aucun, et j'appuie sur le aucun, membre du staff devrait avoir de l'irrespect envers les joueurs, vous imaginez un peu ? c'est comme si lorsque j'étais animateur j'avais dit a un joueur "nan mais toi nan je t'aime pas, je te respecte même pas". Vous imaginez le scandale ? l'image que ça donne ? Bref se court passage pour demander, au staff, la prochaine fois, de répondre de manière diplomatique, et pas tout le monde, genre un modo/anim/helper/reporter/admin qui représente la voie générale du staff, et si l'un des membres n'est pas en accord, que l'on le laisse s'exprimer (j'entend par la un avis contre).

Je me place du côté de ceux a qui le non travail des modos, et j'appui sur ce terme, soule. Alors pourquoi ne pas être neutre me dirait vous vu que je m'entends avec, malgré tout, une bonne partie du staff. Et bien c'est simple, lorsque j'étais encore dans le staff, je faisais parti de ceux qui voulait voir partir certains, a cause de leur inactivité. A la différence de certains, je fais preuve de tact, donc je ne vais pas faire un rappel a chaque convo en sachant que, ça ne servirait a rien vu que, de un, je me serais moins bien entendu avec le staff, ce qui n'est en aucun cas le but pour ceux qui en doutent. Et j'étais plutôt heureux de voir que ça marchait vu que le reste du staff, après longue réfléxion a accepté mes arguments.

Maintenant j'ai un argument, qui est celui que certains membres du staff ne font plus rien, ils se posent limites connectés et parles avec les joueurs. Alors c'est vrai, c'est plutôt violent et peu diplomatique mais c'est l'idée de base de mon argument. Vous me demanderez comment je peux l'expliquer ?, et bien c'est très simple voila deux screens http://imgur.com/6tUcJCw,pHvoOKO (après réflexion je me suis dit que je pouvais juste envoyer un lien au topics mais j'avais déjà fait l'upload donc.. tant pis). Donc j'ai 3 hypothèses par rapport a se lien : - Sois les membres concernés ont une figure de bourreau sans cœur, au point que aucun joueur ne fasse une demande de déban.
- Sois les membres concernés sont trop gentils et acceptent trop de choses, insultes, griefs, pub et j'en passe.
- Sois les membres concernés ne font absolument rien de leur travail de modération.

Je tiens a rappeler que aucun de ces 3 cas ne peut sauver leurs causes, certaines seront peut-être juste moins cruelles que d'autres. Et ce que je vous montre, ça ne date pas d'aujourd'hui, lorsque j'était encore actif sur hellominecraft ils paraissait déjà presque inexistants, aucune présence que ce sois en réunion, en jeu ou même forums dans certains cas. Je soulève alors un point du staff, qui en soit est juste et montre l'esprit d'équipe (certains vont me prendre pour M3 m'enfin bon), malgré que les membres en questions n'étais jamais la, ou que ce sois (jeu, réunion,..) et qu'ils, ne pouvaient donc pas, se défendre contre les accusations auxquelles ils devaient faire face, c'était le reste du staff qui les défendait. Je trouve ça beau mais en même temps stupide, c'est comme si a un conseil de classe, on constatait qu'un prof ne viens jamais faire son cours, que 2,3 profs se plaignent, et que de l'autre côté, les profs disent "ils est pas la mais quand il est la il fait un bon travail. Vous en pensez quoi de cette comparaison, méditez dessus je penses.

Le dernier point sur lequel je vais m'attarder n'est pas vain, tout au contraire, il s'agit de la façon même de penser du staff. Je m'explique, l'histoire du ban de Levie est en sois du a une seule cause, Orelio à pensé que, comme au travail, on ne peux pas se barrer en claquant des doigts. Je ne dis pas ça pour te mettre en tort car, d'après tu as répondu a chaud en voyant que la situation était critique, donc tu as utiliser l'argument le plus claquant, un ban a cause de cela. Pourquoi je dis que tu as réagis a chaud ? Et bien tout simplement car, si le staff respectait les lois du travail, un membre qui "bosse" (voir plus haut) que une heure par jour, il se fait jarter dès la première semaine. Donc tu me diras vous êtes revenus sur la situation et vous avez déban Levie. Mais je me demande quand même si c'était a chaud ou si tu penses vraiment que le staff peut représenter une équipe de salariés, ce qui est plausible hein, il n'y a rien de mal a cela,
donc j'aimerais ton avis sur la situation et ta façon de penser. Je remarque d'ailleurs que les admins n'ont pas encore répondu, ce qui donne déjà une meilleure image, ne répondez pas a chaud !

Bon, c'est un petit pavé dans lequel je résume une bonne partie de la situation (du moins, du point de vue "d'ancien" et de lecteur de cette conversation).

Ha aussi ! Je désire être un minimum constructif pour ce topic, dîtes a chaques membres de la modération de réagir aux demandes de déban/dépôt de plainte. ça serait déjà un bon début je pense.

Cordialement thekthek
I want a coffee to drink and be happy,
I want a coffee which makes me run like the wind !
I want a coffee for someone like me,
I want that this coffee makes me happy !

Gaulight
Messages : 159
Inscription : 05 juil. 2013, 19:12
Pseudo Minecraft : Gaulight

Re: Que va devenir Hello?

Messagepar Gaulight » 06 juil. 2015, 20:09

Bon, depuis le temps que je lis ce post qui est assez...hm.. intéressant, il fallait que je donne mon avis (même si vous vous en foutez ^^).
Bah pourquoi tu postes :roll: ?
je me tiens au courant de la situation via mes coupain qui sont encore présent dessus
Quelqu'un d'inactifse permet de critiquer des gens actifs. Ce pretexte n'en est qu'une excuse pour critiquer ouvertement le staff build et en particulier Mydeg alors que, comme tu le dis toi-même tu n'es pas connecté du tout.
tu sois au courent de mon avis sur ton rôle de modérateur
ton avis n'a pas lieu d'être, on a déjà évoqué l'inactivité présumé de certains membres du staff, et cela ne sert absolument a rien de répéter la même chose.

c'est vrai, mettre modérateur des joueurs qui ne sont actifs que sur le play ou alors principalement sur le play, eh ben c'est pas très utile
Occasionelement, quand y'a un flooder sur le build, et qu'il y a pas de modo build, appeler un modo play est franchement agréable pour ne pas être géner (aussi pour ban les xrayeurs)

Vous m'excuserez de l'agressivité prise sur ce poste, mais je commence à en avoir marre des accusations gratuites à l'envers du staff build, et ceci est valable pour tous les gens ne postant pas de textes développé et n'ayant pas pour but de faire avancer Hellominecraft.

EDIT :
Car dans demande d'unban il n'y a aucun déban de mydeg, donc soit elle ban pas, soit les joueurs ont peurs de faire une demande de déban, soit les autres modo font trop bien leurs travails "malheureusement" si on reste dans le contexte de ce paragraphe.
Le nombre du demande de déban/plainte non-traitée va de pair avec le nombre de commandes de modération effectués (dit plus tôt dans le sujet). On voit bien que le nombre de commandes effectuées montre que le traitement de demande de ban/deban ne signifie ABSOLUMENT RIEN. (ce que je veux dire, c'est que le nombre de commande de modération est largement suffisant mais ne se répercute pas dans les demande de déban, et c'est bien la preuve que le traitement des plaintes/debans ne veut rien dire)
Dernière modification par Gaulight le 06 juil. 2015, 21:20, modifié 1 fois.
Image

Kell
Messages : 395
Inscription : 15 févr. 2014, 15:01

Re: Que va devenir Hello?

Messagepar Kell » 06 juil. 2015, 20:25

On va éviter d'aller dans ce sens, la critique constructive est plus approprié ici, Gaulight.
Bah pourquoi tu postes :roll: ?
tu es le plus gros kikoo du serveur build
osef de ton avis

theknight574
Messages : 87
Inscription : 12 sept. 2013, 19:53
Pseudo Minecraft : theknight574

Re: Que va devenir Hello?

Messagepar theknight574 » 06 juil. 2015, 20:39

Merci kellof, c'est bien de ne pas oublier que modo, c'est partout ;)
I want a coffee to drink and be happy,
I want a coffee which makes me run like the wind !
I want a coffee for someone like me,
I want that this coffee makes me happy !

makarena47
Messages : 14
Inscription : 17 janv. 2014, 14:45
Pseudo Minecraft : makarena47
Localisation : Belgique

Re: Que va devenir Hello?

Messagepar makarena47 » 06 juil. 2015, 20:55

OK OK OK donc je vois que j'ai affaire à un petit génie en herbe qui se nomme Gaulight, qui se permet de parler au nom de toute la communauté d'HM et qui ose critiquer sans regarder ses défauts.
Je n'ai jamais vu AU GRAND JAMAIS vu quelqu'un d'aussi imbécile, la violence de ton post me dégoûte, pire il me répugne. Je ne pensais pas que c'était autorisé de parler avec autant de violence sans aucun arguments intelligent et utile.
Tu ose me critiquer alors que tu ne me connais même pas, j'ai du te parler genre je ne sais pas moi, 2 ou 3 fois sur toute ma présence sur HM. J'essaye d'être un minimum poli sur ce post et puis quoi ?
un kikoo avec qui je n'ai jamais parlé vient et me critique, tu es aussi utile que la modération de Mydeg et de Llixs réuni.

Ah oui j'oubliais.. tu es qui toi déjà ? on ne s'est pas encore présenté ? j'imagine que tu es quelqu'un d'important sur HM ? je ne sais pas moi, tu viens et tu m'insulte, tu dois surement être haut gradé pour oser insulter un joueur comme ça ?
ah oui je vois, tu étais animateur n'est ce pas ? ah ouii je me rappelle ! ah mais attends, tu es le même qui s'est fait rétrogradé pour inactivité n'est ce pas ?

J'allais oublier, je vais porter plainte pour injure envers un joueur. Tu t'es glissé dans une sacré mouise mon grand.
Sur ce je fais un gros bisous.

Cordialement, makarena47 "le sans ami".

DarkPyves
Ancien Administrateur
Messages : 3316
Inscription : 22 févr. 2012, 21:06
Pseudo Minecraft : DarkPyves
Localisation : Over the hills and far away !

Re: Que va devenir Hello?

Messagepar DarkPyves » 06 juil. 2015, 21:07

Bon, étant donné que ce sujet commence à partir en grand n'importe quoi malgré le rappel de kellof et que plusieurs personnes ne sont pas capables de se comporter correctement et de discuter de façon constructive, je commence à donner des avertissements forum. Des bannissements pourront suivre si les provocations gratuites continuent.
************
Votez pour le serveur ICI


Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

makarena47
Messages : 14
Inscription : 17 janv. 2014, 14:45
Pseudo Minecraft : makarena47
Localisation : Belgique

Re: Que va devenir Hello?

Messagepar makarena47 » 06 juil. 2015, 21:14

Merci darkpyves d'intervenir parce que je n'en pouvais plus de recevoir des insultes. j'mexcuse quand même mais je ne pouvais me laisser faire comme ça.

Gaulight
Messages : 159
Inscription : 05 juil. 2013, 19:12
Pseudo Minecraft : Gaulight

Re: Que va devenir Hello?

Messagepar Gaulight » 06 juil. 2015, 21:15

Bon, on va essayer de rester clame, il est vrai que je me suis un peu emporté et je m'en excuse, mais cela me mets en rage que l'on s'acharne sur des gens sans raison valables juste pour les critiquer.
Alors, certes, je ne t'ai pas parlé un grand nombre de fois, mais il faut savoir que je pense que tu n'es pas bien placé pour critiquer le staff. A ce que j'ai pu voir dans le chat à l'époque, c'est quelqu'un de provoquateur et qui se comporte d'une façon nuisible au serveur et à sa communauté, et je pense que les logs le confirmeront.
Saches que je n'avais aucune volonté de t'insulter, et si mon poste précédent t'a blessé, encore une fois, je m'excuse.

Par ailleurs, on pourrait se voir un de ces 4 en oral, je pense que cela permettrait de détendre la situation.

Ps : oui, j'ai effectivement été dégradé pour inactivité, j'ai mes raisons, et je tiens à les garder (je comptes d'ailleurs sur le staff). ;)
Image

Llixs
Messages : 661
Inscription : 10 févr. 2013, 19:37
Pseudo Minecraft : Llixs

Re: Que va devenir Hello?

Messagepar Llixs » 06 juil. 2015, 22:24

Suite à la réunion du 06/07/2015 je me permet de lock le sujet suite au comportement de certains joueurs.
Si vous voulez parler entre vous, il n'y a pas de problèmes. Veuillez juste à avoir un comportement respectueux envers les joueurs ainsi que des discutions constructives et pas que des critiques.
Je lock


Revenir à « Suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités