Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft. N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
Comme je te l'ai dis par mp grom je me présente j'etais sur mumble se soir de 20h à l'heure ou j'écris se message. Je n'est vu personne comme modo j'espère que demain vous serais la et je pourrais vous dire ma candidature etc je prendrais des note si ca ne vous déranges pas .
Je souhaite également, si il n'est pas trop tard, avoir un entretien aussi pour la candidature au poste de modérateur. Si c'est possible, informez moi du jour et de l'heure de l'entretien.
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."
Durant les périodes de fêtes je pense que y'en aura pas (du moin le 24 au soir et au 31 soir et ptete le jour qui suit chaque date si ils ont envis de se reposé )
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Je serais dispo la semaine qui arrive, se sera pas a partir de 21H mais quand vous me verrez sur le mumble.
Dimanche je ne sais pas si je serais présent.
On va essayer de faire passé pas mal de monde et d'annoncer les candidatures retenues assez vite.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==