Tout le plaisir est pour moi.
Au fil des mises à jour vous pourrez changer votre vote dans le sondage ci-dessus.
[Launcher] Hello Minecraft Home !
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [Launcheur] Hello Minecraft Home !
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Ancien Administrateur
Mise à jour du client Minecraft !
Au programme :
[+] Minecraft 1.2.5
[+] Optifine mis à jour
[+] Coordonnées en haut à gauche
[+] Possibilité de voler sur le Build (pressez F puis double-pressez espace. Attention aux dégâts de chute.)
[+] Possibilité de vider le buffer graphique avec la touche R
(ne sert à rien si vous ne lagguez pas, sinon c'est un peu comme la touche F en 1.7.3)
La mise à jour est automatique via le launcheur
N'hésitez pas à tester, faire des suggestions et à me rapporter les bogues ^^
Au programme :
[+] Minecraft 1.2.5
[+] Optifine mis à jour
[+] Coordonnées en haut à gauche
[+] Possibilité de voler sur le Build (pressez F puis double-pressez espace. Attention aux dégâts de chute.)
[+] Possibilité de vider le buffer graphique avec la touche R
(ne sert à rien si vous ne lagguez pas, sinon c'est un peu comme la touche F en 1.7.3)
La mise à jour est automatique via le launcheur
N'hésitez pas à tester, faire des suggestions et à me rapporter les bogues ^^
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Et bientôt, si j'arrive à finir ce ***** de code, un bloc en mode solo et créative ! Dites-moi juste ce que vous aimeriez voir comme bloc histoire que j'ai une idée svp.
Toujours un problème ! Lors du téléchargement il dit un truc comme il y a eu un erreur ! Que faire ?
Cordialement WeeZor17 !
Nether's Killer
HelloMinecraft <3
Nether's Killer
HelloMinecraft <3
-
- Ancien Administrateur
Outils > Force Update
Cela devrait corriger le problème
Cela devrait corriger le problème

ORelio, pour te dire j'ai une connection de mince (2MB/s) donc pour télécharger le .net Framework sa prend tu temps. En fait, je l'avais téléchargé mais il refuse de s'installer... Pour la touche r, pour se "débugger" sa m'aurait été très utile mais si le .net Framework refuse de s'installer je pourrais pas mettre le launcher...
-
- Ancien Administrateur
Ah flûte pourtant 2MB/s c'est la classe ça comme connexion 
Je suis désolé de te l'imposer mais un grand nombre d'applications nécessitent le .NET framework donc il te sera utile pas que pour le launcheur

Je suis désolé de te l'imposer mais un grand nombre d'applications nécessitent le .NET framework donc il te sera utile pas que pour le launcheur

Je l'ai déjà mais une version plus ancienne 
Mais sa télécharge pas tout le temps à 2MB/s, sa dépends des serveurs ! Sur Steam la vitesse de téléchargement est presque abusé

Mais sa télécharge pas tout le temps à 2MB/s, sa dépends des serveurs ! Sur Steam la vitesse de téléchargement est presque abusé

-
Mais télécharge-le sur les serveurs de Microsoft ^^
Sinon on peut peut-être s'arranger (avec ton accord ORelio) pour développer une app en VB sans .NET, pour rendre compatible sans ce FrameWork (je peux le faire, mais je ne promets pas qu'il sera à la cheville de celui d'ORelio !)
Sinon on peut peut-être s'arranger (avec ton accord ORelio) pour développer une app en VB sans .NET, pour rendre compatible sans ce FrameWork (je peux le faire, mais je ne promets pas qu'il sera à la cheville de celui d'ORelio !)
Même avec force update ça ne marche pas .... Cela me dit exactement : Une exception non gérée s'est prduite dans votre application. SI vous cliquez sur Continuer , l'application va ingorer cette erreur et essayer de continuer. Si vous cliquez sur quitter , l'application va s'arrêter immédiatement ... Le processus ne peut pas accéder au fichier 'C:/users/uti .... Et blablabla ! Pourquoi cela me fait t'il ça ?
Cordialement WeeZor17 !
Nether's Killer
HelloMinecraft <3
Nether's Killer
HelloMinecraft <3