[Guerre de sang fin le 4/09] Vendeaume&Co vs T0I&Co

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
erwin9k

Re: [Guerre de sang fin le 4/09] Vendeaume&Co vs T0I&Co

Messagepar erwin9k » 25 août 2012, 19:06

bonjour pour être sur que les choses soient clair au pour ce qui est de thomas9397. fortress ne fait pas partie de cette guerre c'est juste thomas qui doit avoir des amis chez les TOI et qui les aide^^ car vendeaume est un bon allié de Fortress
depuis lomgtemps.
erwin9 Empereur de Fortress

tonio_tonio

Messagepar tonio_tonio » 25 août 2012, 20:17

Bonjour,

je suis desole de ne pas etre tres present ce week end mais bon il faut bien que je gagne ma croute ;)...

il apparait que le vrai maitre de la guerre est maintenant docreno, qui pallie a notre enorme manque d'experience du pvp (je suis probablement encore plus mauvais qu'orelio en la matiere). Les techniques de guerre devastatrices qu'emploient les zeppelins sont une reponse a la guerre de position que nous imposent les toi, et je dois dire que j'ai vu sur ce champ de bataille des choses que je n'aurais meme pas imaginées.

Si leur power est peu touchee encore, la ville des toi ressemble de plus en plus en la surface de la lune, ceci devrait pour le moins inciter un assaut massif de leur part, mais la reaction semble tarder...

n'oubliez pas , membres des toi, la reddition est toujours une option... Si les conditions proposées ne voous conviennent pas, vous pouvez maintenant proposer les vôtres, mais n'oubliez pas qu'on attire pas les mouches avec du vinaigre...
Le monde est un serveur minecraft, mais tout est claim!

Visitez le site de mon association, pour la promotion d'un tourisme équitable au Népal : http://www.ganesh-himal-liege.be

Mosieur_Mathieu

Messagepar Mosieur_Mathieu » 25 août 2012, 21:30

waaaah c'est fou on est rendu a 960 !

Forever_sam

Messagepar Forever_sam » 25 août 2012, 21:39

Bonsoir,
Je commence direct sans grand discours émotionnel...

On n'abandonnera pas.
On a tenté des assauts chez vendeaume mais les zeppelins arrivaient chaque fois.

Ils savent donc que sans eux la guerre aurait été perdue d'avance pour leur coté.
Pour ce qui est des plaintes de deco-reco , nos membres se limitent a 3 deco reco ce qui est le maximum tandis que vendeaume le fait 7 fois avec la meme personne (en tout cas fililou et galyndil)

Sur ce , sans grand discours émotionnel non plus , au revoir !
un belge qui aime les frites !
Eastburgh !(play)
Timelords ( PvP)
No faction (build)

Chaine HellominecraftTV: http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV/feed

Samthi
Pseudo Minecraft : Samthi

Messagepar Samthi » 25 août 2012, 22:09

Plus la guerre avance plus notre ville en prend un coup, mais nous essayons de résister le plus que nous pouvons face aux attaques de nos ennemies, mais de notre coté, nous essayons de ne pas juste jouer défensif.
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon

costello22
Localisation : Plus sur les serv car Ban mais toujours sur le forum ;)

Messagepar costello22 » 25 août 2012, 23:13

Bon moi je peux pas continuer cette guerre Car 1 modo Abuse de sont pouvoir et ma mute Et je n'ai pas Skye Donc je ne peux plus répondre Au Autre :'( donc je part de cette guerre qui rend fou docreno et qui /mute et /tempban ou /ban pour rien voila
c'etais costello22
“No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It is a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable.”

― Socrates

Edrixal

Messagepar Edrixal » 25 août 2012, 23:29

Si tu à de vrais preuves d'abus de la part de Docreno n'hésite pas à poster dans la section plainte.

Sans cela merci de stoper les accusations sans preuves cela n'amène qu'une mauvaise ambiance. Que tu ne l'aime pas soit mais que cela s'arrête à ce fait.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Thomas9397

Messagepar Thomas9397 » 26 août 2012, 14:17

En ce qui me concerne, je viens simplement avec ma personne, je laisse Fortress de côté (que je rejoindrais dès la fin de la guerre dans mon poste de 1er sénateur)
J'aide les TOI, ce ne sont pas forcément des amis, je ne connais aucun membre de la plupart des TOI, j'ai surtout voulu les rejoindre car de mon point de vue, c'était eux les moins stuffés et les moins nombreux, et plus on combat d'ennemis, plus on a le potentiel de faire des kills et qui dit kill = fun pour ma part.

Pour vous qui dîtes que nous campions dans la base volante, je veux juste vous répondre que nous étions no stuff apar 2 stuff fer, et quand nous voyons une 15aine de mecs à nous regarder en stuff diams P4 Sharp IV fire II (Docreno et Nicococo57) que j'ai quand meme reussi a tuer les 2 (même si doc à buggué mais pas Nicococo). Donc bref, on a commencé casi-à-poil dans la guerre, et on fini stuff diams.
Certes, les déco-recos combat sont multiples mais ils sontdes deux camps (personellement j'ai pas déco une fois)

Et maintenant nous bougeons un peu plus, je pense plus particulièrement aux sorties des TOI chez les Vendeaume qui à concrétisé à quelques kills dans les deux camps

Bref, je vous souhaite bonne fin de guerre
Ancien helper
Vévévétéran d'HM.

docreno

Messagepar docreno » 26 août 2012, 16:22

Zeppelins est parvenu à un accord de paix avec les TOI.

Nous mettons donc fin aux hostilités.

Sinon thomas les 15 stuff diams n'étaient pas p4, et pas tous sharp 4... Les 50% de damage en plus vous ont bien aidé aussi, tu es le seul à t'être battu loyalement sans déco avec Zaphyraux (de ceux que j'ai affronté). Juste toute à l'heure lorsque je t'ai attaqué tu as déco...

Bref, cette guerre pour nous est finie.

Bonne continuation aux bélligérants.
Image
Image

Mosieur_Mathieu

Messagepar Mosieur_Mathieu » 26 août 2012, 20:04

ouais on va bien s'marrer les potes !

(en passant 1100 vues ^^ on a dépassé fortress solarys)

Revenir à « Diplomatie »