Hammer, tu veux laver ton linge sale en public, on va le faire !
Avant hier, grosse réunion de plus de deux heures avec remi, dark, toi et moi, on decide du style de la ville, tu aprouves, des positions du f home, du chateau etc, tu aprouves, et on decide meme de commencer des le lendemain !
Le lendemain (donc hier) matin, on arrive, pret a construire, et là, toi et free_kleenex avait construit a 2 mm (rappelle moi pourquoi on avait prit ce terrain ? ah oui, loin des autres facs !!) de notre terrain, un moulin horrible et des champs !!! Lorsque qu'on vous questionne vous nous repondez :
vous preniez trop de temps a vous decidez, on a créé notre propre fac
Nous avons compris
Vous vous etes decidé hier, mais la fleme de me rememorer la discussion pour connaitre le style, du coup, on a fait un boudin a 2 mm de votre terrain pour vous gacher la vie

Le style étant steampunk, pour les curieux.
Je vais te rappeler un truc :
Qui a décidé la fusion ? Toi !
Qui a décidé le terrain ? Toi !
Pour nous planter comme ça ?!
Tu es un joueur pour qui j'ai beaucoup de respect, mais tu n'en a pas autant envers tout ceux qui ont travaillé a terraformer le terran que tu as gaché ! (darkilleur2a, Nexolis etc ....) Bien que tu es participé au terra, ça n'excuse rien !
Ensuite, pour les shops, tu apprendra qu'il y a eu un vote des admins.
Laisse moi egalemment te rappeler que tu es un modo mais qu'on t'as toujours traité comme un admin ! C'est comme ça que tu nous remerci ?!
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli