Bonjour je suis Jorelie_ et je fait cette candidature pour kellof et sa faction.
Je connais très bien votre faction surtout votre île Steampunk.
Donc je suis Jorelie_ (je vais changé de speudo dans 4j).
Je suis très bon architecte et je postule pour être Builder et apportée les ressources a la faction.
Je suis toujours actif, sympathique et sociable la quand il le faut !
Trahison est pas toléré pour moi ! Je déteste ça.
Donc je suis un personne de confiance.
Votre faction est dans le thème Médiéval ce qui est mon thème a moi aussi
Je n'est pas de screen a vous proposé mais venez faire un tour a ma faction provisoire : /f home Glory
Voila, par contre je ne pourrai pas faire l'entretion vocal tout simplement car je n'est pas de micro !
Cette candidature et pour 2personne ce qui n'est pas commun ! Pour moi et Trollers666,
Car ont build ensemble de faction Glory et si ont ce fait recrutés par vous ont la continuera
Et cette ville deviendra Une ville Valdecem.
Cordialement
Jorelie_ et Trolleurs666
Valdecem : Régions médiévales
[Recrutement] Pour Valdecem !!
[center]Anakin SkyWalker.[/center]
Joueur d'HM depuis Octobre 2013.
Joue Sur Le Serveur Build.
Administrateur De La Faction Glory.
-
- Pseudo Minecraft : the_kuat
Re: Valdecem - Villages médiévaux et steampunks [Recrutement
Bonjour Jorelie,
Suite a une discution en interne, ton passage dans notre factioon n'est pas accepté car ton parcours sur le serveur n'est pas tres bon, tu t'es fais ban plusieurs fois si j'en crois la modération all serveur.
Cordialement
Suite a une discution en interne, ton passage dans notre factioon n'est pas accepté car ton parcours sur le serveur n'est pas tres bon, tu t'es fais ban plusieurs fois si j'en crois la modération all serveur.
Cordialement
-
- Pseudo Minecraft : Awlast
Bonjour je suis RT_Show (romaincoco73) et je souhaite postuler chez Valdecem.
In-game je suis assez ingénieur, moi ce que j'aime c'est imaginer des mécanismes qui ravirai la vie minecraftienne mais entre farmeur et constructeur je suis plutôt constructeur.
J'étais avant dans la faction CSM dont j'étais administrateur. Malheureusement ça na pas marché et la faction va couler car je suis pas un bon administrateur.
Valdecem à été une faction que j'ai toujours trouvé belle tout à l'architecture que à la bonne humeur et au personne qui se connecte souvent. Comme je le disais précédemment ma faction à coulé et comme je devais trouvé une assez belle faction où je me sentirai bien j'ai pensé à Valdecem.
Tes projets au cœur de Valdecem?
Je vais essayer de trouver des mécanismes pour cette faction qui facilitera la vie des habitants (à la demande du staff de la faction) mais aussi construire dans le style médiévale.
Qu'es que tu t'attend de Valdecem?
Je serai épaté, je pense par la beauté et la grandeur de la faction, j'espère qu'il vont me prendre car je suis dans la rue pour l'instant je n'ai pas d'endroit pour construire vivre sur le build!
Tu regrettera d'être aller dans Valdecem?
Non je pense que je vais m'y plaire la-bas
Tu ne fera rien de méchant à la faction?
Non car je pense que certains de la faction me connaisse et puis à quoi sa sert de casser une œuvre comme ça!

Donc voilà j'espère que je vous ai convaincu et puis à une prochaine fois!
Mon Skype :RT_Music
RT_Show dit romaincoco73.
Mon profil
Bonjour je m'appelle Robin et j'ai 15 ans, j'habite en France et je joue à minecraft depuis 1an et demi comme avec HM depuis décembre 2013.In-game je suis assez ingénieur, moi ce que j'aime c'est imaginer des mécanismes qui ravirai la vie minecraftienne mais entre farmeur et constructeur je suis plutôt constructeur.
J'étais avant dans la faction CSM dont j'étais administrateur. Malheureusement ça na pas marché et la faction va couler car je suis pas un bon administrateur.
Mes ambitions? (F.A.Q)
Pourquoi venir dans Valdecem?Valdecem à été une faction que j'ai toujours trouvé belle tout à l'architecture que à la bonne humeur et au personne qui se connecte souvent. Comme je le disais précédemment ma faction à coulé et comme je devais trouvé une assez belle faction où je me sentirai bien j'ai pensé à Valdecem.
Tes projets au cœur de Valdecem?
Je vais essayer de trouver des mécanismes pour cette faction qui facilitera la vie des habitants (à la demande du staff de la faction) mais aussi construire dans le style médiévale.
Qu'es que tu t'attend de Valdecem?
Je serai épaté, je pense par la beauté et la grandeur de la faction, j'espère qu'il vont me prendre car je suis dans la rue pour l'instant je n'ai pas d'endroit pour construire vivre sur le build!
Tu regrettera d'être aller dans Valdecem?
Non je pense que je vais m'y plaire la-bas
Tu ne fera rien de méchant à la faction?
Non car je pense que certains de la faction me connaisse et puis à quoi sa sert de casser une œuvre comme ça!
Fin de la candidature
Screen:
Donc voilà j'espère que je vous ai convaincu et puis à une prochaine fois!
Mon Skype :RT_Music
RT_Show dit romaincoco73.
Hellominecraftien depuis Décembre 2013!
-
Bonjour Romain,
Bon,comme tu doit t'en douter, c'est les vacances, peu des personnes sont actives ces temps-ci dans Valdecem, nous n'avons donc pas eu assez d'avis et de vote pour accepter ou rejeter ta candidature. En revanche, tu devrai avoir une reponse avant mi-septembre (je prevois large) d'ici la, je t'invite a poster quelques screenshot de plus, aussi bien de builds que de redstone.
Espérant que tu comprendras notre retard,
Cordialement,
Kuat.
Bon,comme tu doit t'en douter, c'est les vacances, peu des personnes sont actives ces temps-ci dans Valdecem, nous n'avons donc pas eu assez d'avis et de vote pour accepter ou rejeter ta candidature. En revanche, tu devrai avoir une reponse avant mi-septembre (je prevois large) d'ici la, je t'invite a poster quelques screenshot de plus, aussi bien de builds que de redstone.
Espérant que tu comprendras notre retard,
Cordialement,
Kuat.
-
- Pseudo Minecraft : Awlast
Bien sûr, je comprend et je peux attendre. Pour les screens je poste plutôt des images du thème médiévale donc redstone je ne sais pas trop quoi mettre, car j'ai que des systèmes assez modernes mais je vais trouver! ^^
Hellominecraftien depuis Décembre 2013!
-
Peut importe les systèmes, le but est seulement de connaître ton niveau
========
J'en profite pour annoncer que Le Philosophe nous quitte temporairement, pour un temps inconnu et pour des raisons qu'il a voulu garder personnelles

========
J'en profite pour annoncer que Le Philosophe nous quitte temporairement, pour un temps inconnu et pour des raisons qu'il a voulu garder personnelles
Re: Présentation Valdecem : Région médiéval & projets (+Recr
Fichue version de java, j'ai du remettre l'ancienne pour retrouver mes shaders.. du coup voila des nouveautés :p
Je suis rentré de vacance et Johann18 a remplie le quartier de notre nouveau style de maison pour ce quartier. Nous avons en tête de retravailler les quartiers considérés comme terminés qui ont encore de l'espace ^^
Tandis que Libulin à construit un palais qui est maintenant notre nouveau f home, on réfléchit encore sur l'organisation mais ça devrait pas tarder à être propre ^^
Pour le projet steampunk, je mettrais ça à jour dans la semaine.
J'ai aussi édité le sujet principale concernant des modifications qui seront faites le mois prochain.

Je suis rentré de vacance et Johann18 a remplie le quartier de notre nouveau style de maison pour ce quartier. Nous avons en tête de retravailler les quartiers considérés comme terminés qui ont encore de l'espace ^^
Tandis que Libulin à construit un palais qui est maintenant notre nouveau f home, on réfléchit encore sur l'organisation mais ça devrait pas tarder à être propre ^^
Pour le projet steampunk, je mettrais ça à jour dans la semaine.
J'ai aussi édité le sujet principale concernant des modifications qui seront faites le mois prochain.

avec les shaders le quartier est magnifique ( petite fierté de ma feuille en pixel art qui est très belle
)

--------------------------------------
Membre de Valdecem
Candidature d'Anakiin (Valdecem)
Bonjour Très Chère Faction Valdecem !
Fiche D'identité.
Donc je suis Anakiin, joueur depuis Octobre 2013 sur HM.
Je suis a l'écoute des gens, toujours sur tchat !
Toujours la pour donné un coup de main !
Sociable et agréable je trouve
Je suis a l'écoute des gens, toujours sur tchat !
Toujours la pour donné un coup de main !
Sociable et agréable je trouve

Pourquoi Postulé Pour Valdecem ?
Pourquoi ?
Car tout simplement j'ai créer ma faction "Glory" malgré cela le manque de nouveau membre est la !
Ont été que deux a build à Glory.
Trollers666 et moi même !
Depuis que je joue a Hm j'ai toujours rêvé allez cher Valdecem !
Grande Faction Du Build, Faction Officiel ! Le Rêve !
Très belle faction également !
Et je m'entend bien avec la plus part de vos membre !
Voila =)
Car tout simplement j'ai créer ma faction "Glory" malgré cela le manque de nouveau membre est la !
Ont été que deux a build à Glory.
Trollers666 et moi même !
Depuis que je joue a Hm j'ai toujours rêvé allez cher Valdecem !
Grande Faction Du Build, Faction Officiel ! Le Rêve !
Très belle faction également !
Et je m'entend bien avec la plus part de vos membre !
Voila =)
[center]Mes Objectifs Chez Valdecem ?[/center]
Mes objectifs sont très simple !
J'en est pas :p
Je vais juste aidez les autres joueurs de la faction
Donc je postule Pour être Farmeur/Builder !
Si possible car j'aime les deux ! (plus farmeur je pense)
Voila aidez les autres, cherché des ressources, build et j'en passe !
J'en est pas :p
Je vais juste aidez les autres joueurs de la faction
Donc je postule Pour être Farmeur/Builder !
Si possible car j'aime les deux ! (plus farmeur je pense)
Voila aidez les autres, cherché des ressources, build et j'en passe !
Des Screens ?
Quelques un alors ;pVoila, donc j'vais quitté ma faction et j'espère être pris dans votre faction :p
Qui as mon sens est génial !!
Merci de votre compréhension

Cordialement,
Anakiin !
[center]Anakin SkyWalker.[/center]
Joueur d'HM depuis Octobre 2013.
Joue Sur Le Serveur Build.
Administrateur De La Faction Glory.
Edit kellof: erreur d'emplacement du message
Revenir à « Présentation et recrutement »