Recrutement faction Aether ! [ON]

Présentez vos factions et recrutez des joueurs pour évoluer toujours plus !
Subji
Pseudo Minecraft : Subji

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar Subji » 18 août 2014, 18:18

Merci de tous vos commentaires faites moi savoir quand je pourrai rejoindre votre faction

toto44120

Messagepar toto44120 » 19 août 2014, 09:23

Je penses que nous somme d'accord sur le faites que tu peux passer à l'étape 2 donc tu devras réaliser l'un de c'est 3 défis (celui de ton choix).

Défi 1: Écrire un petit RP concernant ton personnage, le thème étant libre. Celui-ci doit contenir le mot "foudre" et "éclairs" !
Défi 2: Construire en solo une tour d'observation à effigie de la faction éclairs sur un terrain 16x16 maximum.
Défi 3: Défis de recherche, quelles sont les 2 dernières descriptions de la faction éclairs ?

Bonne chance.
Déplacement en un Eclairs !

Joueurs depuis Mai 2011

Image

Subji

Messagepar Subji » 19 août 2014, 14:59

J'ai donc choisi le défi 2 malgré que faire un éclair n'est pas mon point fort. La construction que je vous propose est basique certes mais j'espère qu'elle satisfera votre attente :D

Image

L'intérieur est vide :
Image

Image

Désolé pour la qualité de l'éclair (j'aurais du faire une pastèque ) :

Image

Image

toto44120

Messagepar toto44120 » 20 août 2014, 09:51

Personnellement c'est assez satisfaisant c'est juste que je ne suis pas très stonebrick j'aurais préféré que utilise du bois mais c'est pas grave et ton éclairs en très bien comme il est.

Joueurs depuis Mai 2011

Image

Subji

Messagepar Subji » 20 août 2014, 10:22

je sais j'ai visiter votre faction et le bois est la matière principale. Je l'ai fais d’instinct en stonebrick car comme je l'ai dis j'adore sa texture (mais bon je sais m'adapter aussi).
En tout cas merci de ton commentaire toto

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 20 août 2014, 13:06

Le motif est plutôt (très) régulier et aurait gagné à être un peu enrichi, mais étant donné que tu l'as fait seulement quelques heures après que les énoncés de défis te soient donnés (rapidement, donc) et que la construction n'est pas non plus mon point fort, je rejoins l'avis de toto, cela me semble satisfaisant.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Messagepar DarkPyves » 20 août 2014, 14:30

On peut donc passer à la phase de l'entretien InGame je pense, vu que je ne m'oppose pas non plus et que je rejoins les avis de toto44120 et ORelio ! ;)

Fais signe à un modo Eclairs quand t'en vois un de connecté en jeu ! ^^
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Mintoc
Pseudo Minecraft : _Mintoc_

Messagepar Mintoc » 23 août 2014, 12:59

Bonjour!

Je voudrais rejoindre votre faction,Eclairs donc voici ma candidature!

Mon pseudo IG est Mintoc.J'ai 13 ans je suis mature et j'ai skype
Je joue à Minecraft depuis 1-2 ans je crois et je suis incris sur HM depuis le 19 jan 2014 donc un peu moins d'un ans.
Pendant les vacances je peux jouer lontemps!
Mais evidemment pendant l'année c'est plus difficile 1h Max.(par jour)
Et en vacances 2-3 (par jour)
J'ai été dans la fac Slaanesh (je la quitterai si je suis accepté )mais c'était juste pout aider avec
le power donc je ne savais rien construire.(je n'aime pas rien faire =3 ).
Je souhaite vous rejoindre car j'aime l'architecture et je voudrais apprendre encore un autre style de
construction je viens de commencer sur le play etje crois que c'est aussi une bonne faction pour découvrir le play

Je suis fort en build surtout le medieval et je me débrouille en redstone
J'aime beaucoup construire des engins par exemple un bateau,avion,...
Je ne connais personne de la faction car comme je l'ai dis je viens de découvrir le play
mais je compte bien faire connaissance :D
Mon power doit être de 10 je crois appars si le power est le même sur tous les serveurs HM
Je compte apporter un peu de vie dans la faction et surtout de belles constructions :)

Voici des screens:
Image

Image

Image

Mon bateau sur le build la mongolfière sur le build et deux maisons steampunk
(j'ai essayé de mettre plus de screens mais je n'ai pas réussi... :( )

Voilà ma candidature en espèrent qu'elle soit bien! :)

toto44120

Messagepar toto44120 » 23 août 2014, 13:34

Ta candidature n'a rien d'exceptionnel mais elle n'est pas non plus ''insuffisant''.
Il se trouves que tes screen son un très bon point.
Je vais pas développer la réponses d'avantage donc je suis pour que tu passes à l'étape 2.

Joueurs depuis Mai 2011

Image

Schrozen
Pseudo Minecraft : Pianono21

Pianono21 chez Eclairs ?

Messagepar Schrozen » 23 août 2014, 19:21

Bien le bonjour à tous et à toutes, amis Hellominecraftiens, aujourd'hui je vous propose ma candidature pour rentrer chez Eclairs !
Comme vous l'aurez compris, je joue à minecraft (jusque là vous me suivez), depuis 3 environ et sur hellominecraft il y'a 1 mois.
Je vais donc me présenter : J'ai 15 ans, je suis TOulousain et je m'appelle Jarod Lanoir alias pianono21 In-game car j'étais comme vous l'aviez surement deviné fan de piano et jouais à mes temps perdus...
Je pratique le rugby plusieurs fois par semaine en fonction de mon club, car je joue au Stade TOulousain. ;p ( la classe, hein ? )
Bien que jouant à minecraft depuis longtemps, je ne joue pas depuis longtemp sur HM, ce pourquoi je n'ai connu aucune faction de ce serveur.
Cela ne prouve pas une certaine "non-expérience" car je joue aux serveurs pvp fac' depuis mon plus jeune âge et appris beaucoup des systèmes de faction.
Voilà pourquoi je souhaite rejoindre Eclairs, faction de renommée sur le serveur dont on m'a fait un portrait plsu que magnifique afin de vous aider à l'expension de vos terres,
le développement du territoire et surtout, par dessus tout, participer à l'entraide et aux projets de la faction.
Je build relativement bien, mais mon point fort ne vient pas de là, car je suis surtout endurant ( je peux jouer une journée sans m’arrêter ), suis un très bon farmeur, bon redstonient et par dessus tout, un bon vivant et déconneur de première !
Depuis ce dernier mois, j'ai essayer de tenir mon power à 10/10 quoi qu'il advienne. J'ai aussi fait la connaissance d'alexpouf, même si ce fut plutôt des retrouvailles car nous ne nous étions pas vu depuis 1 an et des brouettes .
C'est à ce moment précis qu'il m'a parlé de vous, membres de Eclairs, complètements déjantés et sympas contrairement à la faction "dressrosa" dont il m'a fait le portrait des membres comme des personnes assez orgueuilleuses
J'aimerai apporter à la faction une belle petite touche de bonne humeur et de joie dans ce triste monde cubique !
De plus, je voudrais vraiment rejouer à minecraft sérieusement dans une faction de joueurs sympas pour entreprendre des projets plus fous les uns que les autres ! ( surtout le port que j'aimerai bien continuer )
J'ai visité l'endroit via le warp du spawn et approuve complètement vos 3 villes toutes dans un style différent.
Je n'ai cependant pas beaucoup de construction vous montrer depuis que j'ai mon nouveau pc, suite au décès de mon précédent (minute de silence pls)
Voilà pourquoi je n'ai que ça à vous proposer cependant je me ferai une joie de répondre au défis Eclairs! ;)

Image
Image
Image
Image
Image
Image

PLUs : Les Eclairs peuvent s'acheter saveur melon à Toulouse !
Image

Revenir à « Présentation et recrutement »