Projet de Fusion des factions Revenge / Elysion / Oblivions

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Darkilleur2A
Messages : 111
Inscription : 17 mai 2012, 12:31
Localisation : Ajaccio Corse

Re: Projet de Fusion des factions Revenge / Elysion / Oblivi

Messagepar Darkilleur2A » 06 janv. 2013, 12:13

Je suis entièrement d'accord avec mister même si hammer je t'aime bien :).

Remi13170
Messages : 102
Inscription : 08 avr. 2012, 21:17
Localisation : Pandore

Re: Projet de Fusion des factions Revenge / Elysion / Oblivi

Messagepar Remi13170 » 06 janv. 2013, 14:58

Bon... sa fait 2jours que je ne suis plus aller voir ce post et beaucoup de choses ont changé on dirai :|
Je vais donc répondre à tout le monde.
Hamor : merci pour tes conseils bien que je n'ai vraiment pas l'habitude d'utiliser des textures pack.
Romain : En effet sa fait un petit moment mais on attendait que certains joueurs soient déban. Actuellement, nous avons le terrain préparé et le matos, il ne reste plus qu'a se mettre d'accord sur ce que l'on va bâtir dessus.

Concernant Hammer : je ne vois pas pourquoi ses constructions prêt de la zone pourrait nous gêner ! Oui vous dites qu'il a pris beaucoup de décisions mais sachez que je le considère comme mon bras droit voir bien plus car si il aurai fallu placer à la tête quelqu'un à la tête de la faction fusionné , c'est bien lui.
il à participer à la grande majorité du terraformage et il s'est fait un petit coin à coté de la zone qui ne gênera pas l’expansion de la 2e ville (et je trouves ses bâtiments tout à fait correcte).
Qu'il est choisi de faire sa faction pour diverses raisons ne me gêne pas car il nous a énormément aider et il continuera j’espère ;)

Et concernant les décisions, cela se fera à mon avis entre moi et Mister car Dark ne fait pas parti de Revolution mais de Samouraï...
J'ai été également surpris de voir Revolution dans la guilde du commerce étant donné que l'on devait prendre les décisions ensembles...

Concernant la futur ville, je pense qu'il faudrait avant tout des maisons et non des monuments car pour information, sa fait un mois que ma maison se trouve dans des coffres au bort d'une plage...
Mister, tu veut faire comme moi une ville originale mais on aura beaucoup de mal à faire tout cela façon Steampunck d'autant plus qu'il sera impossible d'imposer un texture pack à toute une faction.
Nous sommes d'accord sur les emplacement du /f home et des quartiers mais le style des bâtiment devra s'orienter plus vers un coté ''futuriste'' que steampunck avec pleins d'engrenages!
Je tient également à préciser que je suis un très mauvais buildeur !!! J'ai donc énormément de mal à imaginer ce qu'il sera fait sur notre terrain.

(Au faite mister, j'adore les pipelines que tu m'a montré !!! le bateau aussi. :D)

MisterCraft20
Messages : 270
Inscription : 13 avr. 2012, 12:30
Pseudo Minecraft : MisterCraft20
Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)

Re: Projet de Fusion des factions Revenge / Elysion / Oblivi

Messagepar MisterCraft20 » 06 janv. 2013, 15:20

Remi :
Concernant hammer : Certes, je me suis légèrement emporté, mais, il faut savoir que ce que j’apelle une ville, pour moi, c’est 300 claims mini, donc, je voit mal, a coté du f home, un moulin que je trouve hideux, et des champs. Surtout si tu veux faire du futuriste xD. Pour ce qui est d’être ton bras droit, le mien lolol67 (du temps où il n’avait pas leave) n’a jamais participé a aucun choix. De plus, il a participé au choix du style de la ville, et nous avons respecté son choix. Mais leave apres avoir imposer certains choix, je ne trouve pas ça très correcte. Apres, je m’emporte vite, je suis un sudiste, et je suis sanguin, c’est comme ça ;).Pour ce qui est de la zone, honnêtement, je suis d’avis de se déplacer, et ça m’énerve de devoir tout recommencer, je pense que dark est dans la même optique. Le fait qu’il est choisi de faire sa fac m’énerve un peu, car, il aurait pu le faire autrement, avec cryoshel par exemple et autre part.
Concernant dark : il n’est chez samurai que pour une durée limité, il reviendra ;)
Pour le style : Futuriste pourquoi pas, mais tu sais faire ? Sinon, y a le chinois qui est cool :D [blaguedéplacé]on pourra meme faire une usine Nike du coup !!![/blaguedéplacé]
Le build : Avec dark, on gère pas mal en build, donc ça ira.
la guilde du commerce : On en avait parler avec dark avant meme la fusion et avions prévu de la join, puis, la fusion est arrivé, et comem nous étions deux admins ok, j'ai tranché.
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli

Darkilleur2A
Messages : 111
Inscription : 17 mai 2012, 12:31
Localisation : Ajaccio Corse

Re: Projet de Fusion des factions Revenge / Elysion / Oblivi

Messagepar Darkilleur2A » 06 janv. 2013, 15:38

Oui effectivement je suis chez Samourai que pour une durée limitée...

J'avais join Revolution mais je me suis vite ennuyé donc je suis parti chez Samourai le temps que le projet demarre.



Sinon j'aime bien les principes de la guilde du commerce pour faire remonter les prix.



ps: mes messages sont trops courts xD

HammerHead
Messages : 630
Inscription : 15 sept. 2012, 16:10
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Localisation : Mojave > Dryfield > Au fond d'un puis

Re: Projet de Fusion des factions Revenge / Elysion / Oblivi

Messagepar HammerHead » 06 janv. 2013, 18:09

Mister a en parti raison, là ou il se trompe, c'est que l'idée de la fusion n'est pas de moi, mais de Dark il me semble, sa remonte au temps ou les Ghost et les fortress se cherché des noises avant la guerre , pour ce qui est du reste, je suis dispo Skype pour vous expliquer mes motivations, car a l’écrit sa sera forcément compris de travers.
Et si je doit l'expliquer , c'est a tout le monde d'un coup, pas a l'un pour qu'il aille le raconté a l'autre en en déforment la moitié.
Et puis si vous ne voulez pas d'explications , tant pis.


Sur ce , bon jeu .
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

Sunshine_Pgm
Messages : 125
Inscription : 12 août 2012, 14:20
Pseudo Minecraft : Nehorus

Re: Projet de Fusion des factions Revenge / Elysion / Oblivi

Messagepar Sunshine_Pgm » 06 janv. 2013, 18:11

Bon, c'est pas mon habitude de m'énerver (Ou pas ;D ) mais là faut remettre les choses aux claires:
En ce qui te concerne MisterCraft20: Pourquoi annuler la fusion? Il faudrait expliquer car la je ne suis plus, parceque Hammer a crée une faction à coté? C'est pas grave, du moment qu'on s'entraide tous ensemble!
Ta ville, tu l'auras, crois moi. Cela ne me dérange pas de me mettre à votre service !!! (Par contre, comme a dit Remi, il faudra limiter un peu)
Hammer: Sur 1 point je donne raison à Mister pour le terrain et tout le blabla qu'il a marqué mais je te comprends, on devait attaqué today et ça a pas encore commencé. je comprends que tu veuille retourner avec ton pote deban fraichement mais si il faut que tout le monde participe, TOUT le monde doit participer!
Darki: C'est normal que tu t'ennuie, il y a rien dans la fac et donc on s’ennuie c'est vrai mais si il y a des personnes qui participent ce vide ce comblera
Remi: J'ai rien à redire, toujours aussi peu connecté XD

Attention: Ce message n'est pas dans le but de dissoudre ou de me faire des ennemis mais vraiment pour mettre les choses aux claires. Alors si il y a des propos qui vous ont choqué ou autres je m'en excuse. Bref, je serais moins présent pendant la période scolaire (Ou + cela dépend votre point de vu) donc si on a la chance de mettre au clair pas Skype nous 4 ça serait bien !
Sur ce, Ciao!
SunshinePGM

Free_kleenex
Messages : 12
Inscription : 27 nov. 2011, 17:02
Localisation : PaCa

Re: Projet de Fusion des factions Revenge / Elysion / Oblivi

Messagepar Free_kleenex » 06 janv. 2013, 19:12

[quote="MisterCraft20"]Remi :
Concernant hammer : Certes, je me suis légèrement emporté, mais, il faut savoir que ce que j’apelle une ville, pour moi, c’est 300 claims mini, donc, je voit mal, a coté du f home, un moulin que je trouve hideux, et des champs. Surtout si tu veux faire du futuriste xD.

MisterCraft:
Bon alors déjà je tien à te dire que ces "Moulin / Hideux" Sont fait par moi et non pas par Hammer. Donc tu parles sans savoir . 300 Claims Mini ? Par de problème on les aura. Tu as vu le résultat d'une journée de boulot sur un Terrain Trouvé ET térraformé par Hammer lui même. Et tu critiques déjà sans même savoir ce que ça donnera dans 1 ou 2 semaines. Donc ensuite, T'es le seul à les trouver dégueulasses, (je parle pour ceux qui m'ont dit "C'est beau" , tu es le seul) je pense sur tout que c'est de la jalousie. Parce que t'es incapable de produire la même chose. De plus , notre ville ( en construction ) serra mille fois plus grande que ce que tu t'imagines. Seulement on avance lentement car il faut terraformer, (ce que je ne t'ai jamais vu faire au passage)
Tu parles de fusion annulée parce que hammer il a prit du terrain " ouin ouin " ça fait bien 2 mois que le projet de fusion est prêt et qu'on attend juste que MONSIEUR se décide à lâcher sa ville ! ça fait 2 Mois qu'on est tous en Stand-by, ça commence à être trop long et à nous pomper l'air tu vois ! ( De plus je pourrais très bien t'avouer que tes projets pour la ville sont juste => BIDONS <=
Général :
vous êtes juste incapable de terminer vos décisions . Si vous voulez fusionner faites le ! Arrêter de jailler pour une jolie maison que vous allez perdre où un coin précis de votre ancienne ville qui été cool. On s'en contre-fou !! Vous lâchez tout ! et vous refaites encore plus beau avec la fusion. Si vous êtes pas capable de ça c'est même pas la peine. Je pense que j'ai été le premier à râler à l'idée de lâcher ma ville du World 1 que je travaille depuis de nombreux mois ( pourra être confirmé par Remi ) Mais j'ai accepté parce que j'avais espoir que la fusion serait encore plus belle que ma ville à moi . Qu'elle serait NOTRE Ville , sans prise de tête tous à travailler ensemble ... {blablabla} mais non , après deux mois (dont 1 ban) je vois que le terrain est même pas terraformé en entier. Que personne n'est dessus. Et que tout le monde a encore sa faction . ( Bien sur Oblivions nous , on a dissout heiin ! ) c'est limite un désert le truc. Et vous vous chamaillez encore pour "'on va faire quoi dessus ??.... #bave#.."' Mais on s'en fou de ce qu'on va y faire ! Construisez ! et ça va venir tout seul ! Tout ce que Hammer et moi avons battis ces deux derniers jours est parti d'un simple besoin de nourriture Bon sang .. Enfin bon . Je peux parler des heures y'aura pas de changement. Hammer et moi on en a eu mare de vous attendre, vous avez pas l'air très impliqué à fond dans cette fusion vu le temps que ça prend .. Donc voilà nous on avance , avec ou sans vous . Bonne soirée / event .
Tant qu'il y aura des hommes , il y aura des guerres.

MisterCraft20
Messages : 270
Inscription : 13 avr. 2012, 12:30
Pseudo Minecraft : MisterCraft20
Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)

Re: Projet de Fusion des factions Revenge / Elysion / Oblivi

Messagepar MisterCraft20 » 06 janv. 2013, 21:05

Free klenex :
Ces moulins, je ne suis pas les seuls a les trouver hideux, (dark par exemple). la jalousie ? Tu as vu ce que je construis ? sans me vanter je pense que la personne qui a construit les 3/4 de la seconde plus belle ville d'hello minecraft sait construire !
Une journée ?! Tu abuses là ! Oui, ça fait une journée que tu es deban, mais 2 mois que les terrains sont là ! Monsieur se decide a lacher sa vile ?! Je suis ok pour la lacher depuis 1 mois et demi ! Mais la lacher pour un terrain vide et no claim sans meme savoir ce qu'on va y faire ?! non !
Non, je n'ai jamais terraformer ce terrain ! J'étais puni pour 3 mois, je me suis fait re et repunir pour tenir les 3 reunions importantes ! Alors tes commentaires tu te les garde ok ?D'ailleur toi non plus tu n'as jamais terra ! 2 mois qu'on est en standby ?! 1 mois qu'on attend que toi et hammer soyez deban ! Surtout que toi, evidemment tu n'essaie meme pas de te faire deban ! message de deban de 3 mots !!!
Mes projets ?! On a voté ! Les miens étaient autres, ou alors, presente moi tes projets ! Ah oui, tu n'en a pas ! Tu travailles depuis de nombreux mois a ta ville ?! Moi ça fait 1 an ! Tu parles d'une ville sans prise de tete, et alors que les debats se calment, que la tension tombe tu refait des tensions !! On s'en fout de ce qu'on va faire ? Ca tombe bien, c'est ta politique non ? On s'en fout de ce que les autres vont faire, je fait mes moulins !!! Tu sais commet ça s'appelle ? De l'indvidualisme !
vous avez pas l'air très impliqué à fond dans cette fusion ???
Tu ose me dire ça alors que tu n'as jamais ecrit le moindre post sur le fofo ? Tu te fout de la gueule du monde ?!
Vous vous chamaillez pour on va faire quoi dessus ?
Serieux ?! Tu comprends pas qu'on ne veuille pas faire un truc hideux ? Non, ça doit etre trop compliqué comme notion pour toi ...
La fusion était quasi fin et des personnes comme toi foutent tout en l'air !
vous êtes juste incapable de terminer vos décisions .Si vous voulez fusionner faites le
??? Serieux ? on fait quoi depuis 2 mois ? Tu veux que je te dise ? Je vais m'arreter d'écrire, je risque de devenir vulgaire et de me prendre un averto...

Regarde toi avant de critiquer !
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli

Darkilleur2A
Messages : 111
Inscription : 17 mai 2012, 12:31
Localisation : Ajaccio Corse

Re: Projet de Fusion des factions Revenge / Elysion / Oblivi

Messagepar Darkilleur2A » 06 janv. 2013, 22:44

Tout le monde se calme...


Avec sun on est un peu spectateur....

Sinon organisé des reunions TOUS en meme temps sachant que chacun a une vie Irl...

Donc puisque personne semble d`accord je vais creer une ville sur le crea et tout le monde aura des avis...

Remi13170
Messages : 102
Inscription : 08 avr. 2012, 21:17
Localisation : Pandore

Re: Projet de Fusion des factions Revenge / Elysion / Oblivi

Messagepar Remi13170 » 07 janv. 2013, 00:28

Oui il vaut mieu se calmer la car je n'appelle pas sa de la coopération.
Comme Sun l'a dit, on doit avant tout s'entraider !
Et si je me connecte de moins en moins , c'est a cause des devoirs et de quelques occupations IRL .
Je vais éviter d'ecrire un roman sur le forum donc je vais résumer sa rapidement.
On s'est mit d'accord sur l'emplacement du f home, qu'attendons nous pour le constuire ?! J'ai des coffres remplis de toutes les ressources.
Kleenex à raison, on ne devrait pas se prendre autant la tête sur le style de la ville (bien que je reconnai que c'est important de faire débat dessus) mais posons des cubes tous ensembles et regardons ce que sa donne !(probablement une catastophes si je suis la) :lol:
Organiser une convo skype tous ensemble et je ferai de mon mieu pour etre la afin de se fixer des objectifs concrets qui seront appliqués dans les plus bref delai !
(pas lundi de préférence svp :D )
Et arrêter par pitié de vous engueuler sur vos constructions et décisions. Mister était indisponible et les seuls fois que je me connectais était pour discuter ou m'amuser dans mon coin :? .


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité