L'épée à la limite on s'en fous. On n'y touchera pas même si nous l'avions sur nos claim. (CF les accords passer avec Luluurca.)
Se qui nous importe se sont tout les coffres dans la maison de Venant appartenant a Venant mais à d'autre Fortress.
De là ne me parle pas de symbole. Un geste solidaire ? Et bien remet nous les coffres et tout s'arrêtera là.
La compassion je l'est eux quand je leur ait proposer la paix avec des conditions plus que raisonnable. La compassions je l'est eux lors des négociations en baissant le prix de base de plus de 50% et en leur laissant un delais de 2 semaines pour payer.
Sauf qu'ils en on fait quoi de ma compassions ? Ils s'en sont servit pour gagner du temps afin de tenter de retourner la situation.
Alors non ne vient pas me faire passer pour le méchant. J'avais prévenue que si les négociation échouer nous irions jusqu'au bout. Et nous le faisons maintenant. N'y vois rien de personnel je n'est rien contre ta faction hormis ses coffres qui sont à Fortress et qui devrait donc revenir à Ghost et leur allié afin que cette guerre puisse se finir rapidement et si possible dans de bonne conditions.
Maintenant si tu est belliqueux au point de vouloir continuer la guerre comme tu l'à si souvent clamer durant les négociations entre Fortress et nous, libre à toi.
Fortress&sparta solidair(zeppUSS retirés)/Ghost&dae&sol&west
Re: Fortress&sparta solidair(zeppUSS retirés)/Ghost&dae&sol&
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
Eh bien écoute, si tu trouve que tu as été clément en baissant le prix à ''seulement'' 4000 po, 15 Stack de diams etc.. c'est beaucoup quand même, ils sont beaucoup oui, mais pas énormément d'actifs.. Cette rançon a été sur-évalué
Si vous ne détruisez pas la ville, on voudra bien la remettre.
Après pour les coffres de venant, je dois lui en parler avec Zaphyraux pour voir ce qu'on fait, j'vais pas vous les balancer si c'est à lui.
Je ne te fais pas passer pour le méchant, mais ne me fait pas passe pour un traitre envers les négociations en disant pas que je suis fougueux mais que je suis pour la guerre ''prétexte pour pas m'inviter et pourtant je suis venu et j'ai juste écouté'', ces mêmes négociations échouées à cause des Ghost qui ont quand même attaquer Fortress, je pense à Galyndil et co. Si vous les attaquiez, comment pouvaient-ils faire?
Bref, comme je te le dis j'en parlerai à Venant et Zaphyraux ce week-end ou entre deux, dépend de mes disponibilités pour les coffres.
Si vous ne détruisez pas la ville, on voudra bien la remettre.
Après pour les coffres de venant, je dois lui en parler avec Zaphyraux pour voir ce qu'on fait, j'vais pas vous les balancer si c'est à lui.
Je ne te fais pas passer pour le méchant, mais ne me fait pas passe pour un traitre envers les négociations en disant pas que je suis fougueux mais que je suis pour la guerre ''prétexte pour pas m'inviter et pourtant je suis venu et j'ai juste écouté'', ces mêmes négociations échouées à cause des Ghost qui ont quand même attaquer Fortress, je pense à Galyndil et co. Si vous les attaquiez, comment pouvaient-ils faire?
Bref, comme je te le dis j'en parlerai à Venant et Zaphyraux ce week-end ou entre deux, dépend de mes disponibilités pour les coffres.
Ancien helper
Vévévétéran d'HM.
Vévévétéran d'HM.
Zaphyraux est actuellement connecter sur Skype et ma fait par de sont envie d'unclaim les coffres pour que nous puissions les prendre et ainsi stopper la guerre rapidement et proprement.
Pour le reste des propos et l'annonce de cette attaque des Ghost qui arrive en justification après avoir romput les négociations je n'irais pas me répéter une énième fois sur mon étonnement ect ...
La balle est dans votre camp pour que le conflit s'arrête rapidement.
Pour le reste des propos et l'annonce de cette attaque des Ghost qui arrive en justification après avoir romput les négociations je n'irais pas me répéter une énième fois sur mon étonnement ect ...
La balle est dans votre camp pour que le conflit s'arrête rapidement.
-
- Pseudo Minecraft : thenvi2
Je confirme l'unclaim des coffres mais je le signalerai venant19 des que possible avant que les sparta ne le fasse.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"
Bon pour commencer, je ne suis pas du même avis que Thomas, et j'aimerai le plus possible éviter cette guerre, quitte à donner les coffres, ce que je suis prêt a faire.
Cependant la raison qui m’empêche de le faire est que je souhaite vraiment avoir l'accord de venant pour declaim, vu que je n'en suis pas trop responsable (Thomas les avait claim sans me prévenir, et venant ne m'en a pas parlé non plus, j'ai appris l’existence de ce bâtiment de coffres par Edrixal). Je ne me pardonnerai pas d'avoir donné ces coffres sans la permission de son propriétaire.
Pour résumer, la seule pièce du puzzle manquante est venant. Puisque dès que je pourrai lui parler j'unclaimerai les coffres aux Ghost si il me le permets, et si il ne le veut pas, je ne saurai vraiment pas quoi faire.
Quoi qu'il en soit Sparta ne continuera pas la guerre.
Cependant la raison qui m’empêche de le faire est que je souhaite vraiment avoir l'accord de venant pour declaim, vu que je n'en suis pas trop responsable (Thomas les avait claim sans me prévenir, et venant ne m'en a pas parlé non plus, j'ai appris l’existence de ce bâtiment de coffres par Edrixal). Je ne me pardonnerai pas d'avoir donné ces coffres sans la permission de son propriétaire.
Pour résumer, la seule pièce du puzzle manquante est venant. Puisque dès que je pourrai lui parler j'unclaimerai les coffres aux Ghost si il me le permets, et si il ne le veut pas, je ne saurai vraiment pas quoi faire.
Quoi qu'il en soit Sparta ne continuera pas la guerre.

-
Je pense que vous m'avez mal compris, moi aussi je veux arrêtez la guerre, mais si on peut pas l'éviter on devra la faire.. En gros si venant n'accepte pas ça, je vois pas de solutions mais moi aussi pour l'interet de la faction je souhaite l'arrêt.
Ancien helper
Vévévétéran d'HM.
Vévévétéran d'HM.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
La guerre est finie aux dernières nouvelles non ?
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Oui a moins que Fortress aille autre chose à rajouter je laisse le soins au modo aillant gérer la guerre de lock (pour pas qu'on disent que je lock en étant partial ^^)
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Haha, donc en tant que modo gérant de cette guerre je la déclare terminée, Ghost & leurs alliés vainqueurs. Je lock.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse