[GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla,Aether,Darkevil,VegaPolis

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar MrAmares22 » 03 juin 2017, 21:03

Pour ma part, je vais me contenter de te rappeler ceci Sasa.
La Coalition ne pardonne pas. La Coalition n'oublie pas.
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

sasadeho
Messages : 95
Inscription : 09 juin 2012, 21:49
Pseudo Minecraft : sasadeho
Localisation : fidèle québécois!

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar sasadeho » 03 juin 2017, 21:06

Si je me souvient bien, ce post est réservé au personnes concernées, Amares. Étant banni à vie d'Hellominecraft tu devrait envisager de ne plus répondre sur ce sujet pour éviter un ban forum aussi.
Sur HM depuis Mars 2012 !

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar MrAmares22 » 03 juin 2017, 21:09

Si je me souviens bien, tu ne devais plus répondre à ce poste, car tu ne cherchais plus les ennuis ? En passant je t'invite à ne pas me prendre de haut en me menacant d'être banni, car j'ai eu l'autorisation d'Enatal de parler sur ce topic si je le désirais.
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Chadosama
Messages : 549
Inscription : 03 mars 2015, 19:20

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar Chadosama » 03 juin 2017, 21:11

@sasadeo :
C'est drôle comme tes dires ne collent pas du tout avec tes actions.
Depuis le début tu prônes ne pas être impliqué de près ou de loin à la guerre alors qu'on vous observait et qu'on savait que tu étais grandement impliqué, de même que nanaiis.

Nous, depuis le début, nous ne voulions pas "impliquer les TOI" dans le conflit, nous voulions seulement vous faire porter vos responsabilités à nanaiis et toi, qui êtes impliqués en fournissant du stuff pour Valhalla.
C'est à dire en forçant les TOI à vous virer, par quelconques manières ! Alors certes, on a été un peu brute mais on avait été très gentils d'abord, plusieurs fois, on a"demandé" à RmS et Samthi de vous virer pour ne pas impliquer les TOI dans cette bataille, sauf que rien n'avait été fait.

Pour répondre à ton dernier message, laisse moi rire un coup. Sache que ce n'est que le début ! On ne vas pas lâcher l'affaire parce que tu fais ta victime et parce que les TOI ont enfin réagi en vous virant parce qu'il n'avaient pas d'autres options !
sasadeo, la Coalition te traquera jusqu'en enfer ! Toi et ton acolyte. Il ne fallait pas commencer à jouer dans la cours des grands si tu ne peux pas assumer les conséquences de tes actes.
Dernière modification par Chadosama le 03 juin 2017, 21:15, modifié 1 fois.
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.

sasadeho
Messages : 95
Inscription : 09 juin 2012, 21:49
Pseudo Minecraft : sasadeho
Localisation : fidèle québécois!

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar sasadeho » 03 juin 2017, 21:14

Je ne te prends pas de haut, mais je met en face les faits, si tu as eu la permission alors amuses toi, mais c'est tout pour moi dans cette section du forum.

Bon jeu à toi. ;)
Sur HM depuis Mars 2012 !

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar MrAmares22 » 03 juin 2017, 21:15

Ce n'est que le début mon chaton ;) <3
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar Edrixal » 03 juin 2017, 21:20

Pour tout bien mettre au clair, car je crois que certaines personnes de cette guerre n'ont pas compris certains points Je vais vous dresser une petite liste de ce qui se passe.

Hanurem et aure_lie ne font plus partie de la faction Valhalla.

sasadeho et Nanaiiis ne font plus partie de la faction TOI par l'accord de sasadeho et Samthi pour éviter tout comflits pour la faction TOI

AUCUN matériel/équipement n'a été emmené par moi ou Nanaiiis dans la faction Valhalla


Je n'ai plus aucun lien avec votre guerre qui selon moi, devient autre chose qu'une simple guerre de sang.


si je réentend parler quelqu'un sur le fait que moi, Nanaiiis, La faction TOI ou ma faction Midgard Vous n'aurai aucune réponse de ma part. Simplement car vos enfantillages ne sont pas dans quoi je pensais m'embarquer au départ. Sur ce, c'était ma dernière réponse à ce poste, ayant été assez clair je vous demande un minimum de respect et de maturité.

Bonne chance aux deux camps.
Ceci n'a jamais été une simple guerre de sang. Depuis le début cette guerre n'est là que pour mettre fin à certaine personne sur le serveur et tu le savais, ceci à déjà été dit bien avant.

Si tu l'ignorais, soit tu est candide, soit tu est menteur.

Pour les stuff, étonnamment on à des hawk tool de chez les toi avec le retrait d'affaire qui correspondent aux hawk tool de chez les val avec le dons des affaires. Sa a été fait avant la guerre donc on ne peut rien dire, mais viens pas faire l'innocent non plus ;)

Encore une fois quand on joue avec le feu il faut assumer lorsque l'on ce brûle.

Et je ne vais pas parler du reste on vous apportera le reste prochainement :) La guerre va prendre de l'ampleur ! :)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Okarin
Messages : 93
Inscription : 29 avr. 2017, 22:18
Pseudo Minecraft : MadOkarin
Localisation : Agartha

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar Okarin » 03 juin 2017, 21:26

Tant mieux \o/ ça créée un peu d'agitation !
"Pardonne à tes ennemis mais n'oublie jamais leur nom"
Image

Représentant diplomatique des forces de la faction Valhalla

Enatal
Ancien Administrateur
Messages : 567
Inscription : 29 mars 2015, 18:45
Pseudo Minecraft : Enatal
Contact :

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar Enatal » 04 juin 2017, 01:24

Salut Salut,

étant donné que la question m'a été beaucoup posée, et qu'aucune règle ne le définit clairement. J'ai décidé d'autoriser la déconnexion en territoire ennemi, pour cette guerre, si l'expérience est concluante, on verra à l'étendre pour les guerres futures.

Bien à vous
Enatal
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017

"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"

PHENIX8604
Messages : 292
Inscription : 24 juin 2014, 14:29
Pseudo Minecraft : PHENIX8604
Localisation : Dans un fabuleux monde cubique !

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar PHENIX8604 » 04 juin 2017, 01:32

Bonne nouvelle !

Hier, yoyo refusais de quitter le bunker pour que je ne puisse pas /f home ( puisqu'il y a un ennemi à moins de 32 blocs ) et me forcer à commettre la fausse faute, qui est le déco en territoire ennemi. C'était "règle" n'étant même pas dans les règlements de GS. J'était dégouter par ce manque de respect, puisqu'il refusais de sortir de ses bloc de dirt, alors que j'était emprisonné ! Heureusement, il est aller à son f gome pour x raison ! Et il m'a par la suite accuser de déco territoire ennemi. Des accusations pour rien quoi... !

Sinon merci ,
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Genesis , Faction play, recrutent bientôt via le forum :


Membre de la Team HM et joueur du server play !
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité