J'attends un ou deux autres avis avant de passer à l'étape 3 !
Recrutement faction Aether ! [ON]
-
ORelio
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]
La réponse me paraît juste et complète, pour ma part ça me va 
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

La réponse est juste, il me semble, je suis tout à fait d'accord pour le passage à la troisième étape.
Le respect avant tout.
Réponses correcte donc je t'invites à faire appelle à un modo ou orelio IG pour te faire passer l'étape 3.
Déplacement en un Eclairs !
Joueurs depuis Mai 2011

Joueurs depuis Mai 2011

-
Killer_of_Space
Je ne viens pas faire de candidature, mais simplement faire une petite histoire...

J'ai pas pu résister !Défi RP : Écrire un petit RP sur le thème de ton choix. Les mots "melon", "éclair" et "tempête" devront apparaître dedans.
Sombre. C'est le seul mot pouvant caractériser cette nuit sans lune, soumise aux pluies hivernales et aux vents violents. Au loin, une lumière apparaît ; une porte s'ouvre et une silhouette s'enfonce dans les tréfonds de la nuit. Le son seul de la pluie sur la terre de ce monde est percevable, l'odeur caractéristique de cette terre mouillée enivre tout sens olfactif de nature à l'état pur. La forme se dirige vers ce qui autrefois avait été une clairière de chênes massifs, maintenant utilisée en agriculture. Des bruits résonnent tout à coup dans la tempête. Il s'agit de la forme aux contours indéfinis, occupée à sectionner un végétal. Un éclair et cette forme prend sous la lumière une forme cubique, la plante, celle d'un melon. Un "tchack" résonne ; sitôt la clarté retombée, les images disparaissent. Des sons de pas rapides, et une lueur illumine l'obscurité nocturne. L'ombre entre dans cette éclat de lumière, un grincement résonne, et elle disparaît. La nuit retrouve ses droits.
-
ORelio
- Ancien Administrateur
C'est court mais vraiment bien raconté, les mots ne semblant même pas casés mais faisant partie intégrante du récit 
Félicitations tu as donc validé la deuxième étape et est donc adm... wait, what ? ^^
Félicitations tu as donc validé la deuxième étape et est donc adm... wait, what ? ^^
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Killer_of_Space
C'était simplement pour le défi ^^'
Faudrait que je créé un topic à défis d'écriture tiens, ça pourrait être sympa au lieu de flooder ici
Faudrait que je créé un topic à défis d'écriture tiens, ça pourrait être sympa au lieu de flooder ici
-
DarkPyves
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Très joli RP, merci pour ton partage ! 
(les défis Eclairs prennent une dimension universelle, même les non postulants se battent pour les faire !
)
(les défis Eclairs prennent une dimension universelle, même les non postulants se battent pour les faire !
-
Killer_of_Space
-
ORelio
- Ancien Administrateur
Hello,
La candidature contient tous les éléments demandés, ce qui est un bon point.
Je pense que tu es un joueur sérieux et sympathique, et je serais plutôt favorable à un passage à l'étape 2.
La candidature contient tous les éléments demandés, ce qui est un bon point.
Je pense que tu es un joueur sérieux et sympathique, et je serais plutôt favorable à un passage à l'étape 2.

-
Fendeliaen
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : Fendeliaen
Salut Ada !
Ecoute, je serais plutôt franc mais je ne te connais pas beaucoup (étant donné que je ne me co plus sur le build).
Mais vu que tu as l'air sympa, motivé et sérieux, je suis donc plutôt pour à un passage à l'étape 2 !
Ecoute, je serais plutôt franc mais je ne te connais pas beaucoup (étant donné que je ne me co plus sur le build).
Mais vu que tu as l'air sympa, motivé et sérieux, je suis donc plutôt pour à un passage à l'étape 2 !
Revenir à « Présentation et recrutement »