Page 1 sur 1

Pourquoi la ferme de SirHK a été supprimée avec WorldEdit?

Publié : 12 août 2012, 04:16
par Mortenkein
La semaine dernière, j'explorais le monde 1 par nostalgie, car la faction que j'ai créée (Aventure) en août 2011 était située dans ce monde. Tout près de mon ancienne ville en ruine, j'ai trouvé un magnifique Colisée en construction d'un joueur banni (SirHK). Si je me rappelle bien, il avait construit une ferme gigantesque tout près. Cependant, je n'en suis par certain, vu que j'ai erré pendant une heure dans le monde 1; on perd un peu le nord :D.

Aujourd'hui, j'ai repensé à cette ferme et je me suis dit que je pourrais peut-être en prendre possession, vu qu'elle n'appartient plus à personne. Qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que la ferme a été supprimée avec WorldEdit. Enfin, je suppose que c'est la ferme, car je ne suis certain de sa localisation.

Voilà, j'aimerais savoir pourquoi WorldEdit a été utilisé dans ce coin-ci :

Monde 1
x : 2080
Y : 72
Z : 544

Est-ce que la ferme était illégale? Si oui, pourquoi? Je pose cette question, car je construis moi-même des fermes géantes et je n'ai pas envie qu'il arrive le même coup. Quoique cela m'étonnerait, car je les conçois dans le but d'éviter au maximum le lag (ex : compartimenter les fermes à blé pour limiter le lag dû à l'eau, lors de la récolte).

Re: Pourquoi la ferme de SirHK a été supprimée avec WorldEdi

Publié : 12 août 2012, 08:15
par Squall28600
Si ça a été regen c'est que y'a du avoir dedans une partie que l'on appel tour a mob ce qui est interdit

Re: Pourquoi la ferme de SirHK a été supprimée avec WorldEdi

Publié : 12 août 2012, 13:52
par Edrixal
Je n'avais pas le temps d'aller voir hier soir, mais c'est moi qui l'est régen, en effet il y avait une tour a mob en dessous de plusieurs étage sur toute la superficie.