Pourquoi la ferme de SirHK a été supprimée avec WorldEdit?

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
Mortenkein

Pourquoi la ferme de SirHK a été supprimée avec WorldEdit?

Messagepar Mortenkein » 12 août 2012, 04:16

La semaine dernière, j'explorais le monde 1 par nostalgie, car la faction que j'ai créée (Aventure) en août 2011 était située dans ce monde. Tout près de mon ancienne ville en ruine, j'ai trouvé un magnifique Colisée en construction d'un joueur banni (SirHK). Si je me rappelle bien, il avait construit une ferme gigantesque tout près. Cependant, je n'en suis par certain, vu que j'ai erré pendant une heure dans le monde 1; on perd un peu le nord :D.

Aujourd'hui, j'ai repensé à cette ferme et je me suis dit que je pourrais peut-être en prendre possession, vu qu'elle n'appartient plus à personne. Qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que la ferme a été supprimée avec WorldEdit. Enfin, je suppose que c'est la ferme, car je ne suis certain de sa localisation.

Voilà, j'aimerais savoir pourquoi WorldEdit a été utilisé dans ce coin-ci :

Monde 1
x : 2080
Y : 72
Z : 544

Est-ce que la ferme était illégale? Si oui, pourquoi? Je pose cette question, car je construis moi-même des fermes géantes et je n'ai pas envie qu'il arrive le même coup. Quoique cela m'étonnerait, car je les conçois dans le but d'éviter au maximum le lag (ex : compartimenter les fermes à blé pour limiter le lag dû à l'eau, lors de la récolte).
Fondateur et administrateur d'Aventure.

Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!

Squall28600
Ancien Administrateur

Re: Pourquoi la ferme de SirHK a été supprimée avec WorldEdi

Messagepar Squall28600 » 12 août 2012, 08:15

Si ça a été regen c'est que y'a du avoir dedans une partie que l'on appel tour a mob ce qui est interdit
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Edrixal

Re: Pourquoi la ferme de SirHK a été supprimée avec WorldEdi

Messagepar Edrixal » 12 août 2012, 13:52

Je n'avais pas le temps d'aller voir hier soir, mais c'est moi qui l'est régen, en effet il y avait une tour a mob en dessous de plusieurs étage sur toute la superficie.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Support: Questions et Bugs »