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dispartiton de pnj

Publié : 19 févr. 2013, 18:26
par Orrys
On m'a dit que si on avait des preuves il y aurait possibilité de remboursement alors ça tombe bien j' essayais fraps à ce moment là :)
le batiment sans aucun pnj :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -16-53.png

et le batiment avec des pnj :
ici on en voit à travers la vitre :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -23-58.png

et ici en bas de l'écran :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -02-67.png

Voilà ;)

Edit : je n'ai pas de preuve mais on avait retrouver des cochons/vaches/moutons qui ont eux aussi disparus après un deuxième bug

Re: dispartiton de pnj

Publié : 19 févr. 2013, 19:02
par Edrixal
Malheureusement c'est Amrac qui à fait cela plus ou moins volontairement. Le probléme étant que les gros élevage (que se soit mouton vache poule ou villageois) créer du lag ...

Du coup Amrac à fait un /kill all. Nous mettrons bientôt en place si cela est possible un plugin qui vous permettra de mettre vos animaux sous forme d'oeuf et ainsi de les stocker quand vous n'en avez pas besoin. L'objectif est seulement de réduire le lag pour éviter que tout le serveur soit à la limite de planter des que qu'un gros farmeur se met à récolter trois bloc de laine.

Pour les PNJ Amrac ne veut pas que nous remboursions à l'heure actuelle.

Re: dispartiton de pnj

Publié : 19 févr. 2013, 19:10
par Orrys
ok merci quand même de la réponse

Re: dispartiton de pnj

Publié : 19 févr. 2013, 19:10
par Squall28600
Du coup Amrac à fait un /kill all. Nous mettrons bientôt en place si cela est possible un plugin qui vous permettra de mettre vos animaux sous forme d'oeuf et ainsi de les stocker quand vous n'en avez pas besoin. L'objectif est seulement de réduire le lag pour éviter que tout le serveur soit à la limite de planter des que qu'un gros farmeur se met à récolter trois bloc de laine.
Ceci est encore une suggestion pour le moment faut faire des test et configurer (nous avons le plugins)

Nous verrons par la suite si des dédommagements seront possible une fois réglé tout les souci

Re: dispartiton de pnj

Publié : 19 févr. 2013, 21:55
par emil5_3_2000
Même si on s'écarte un peu du sujet ... je suis totalement contre l'apport du plugin permettant de mettre les mob's sous Oeuf,
pour la simple et bonne raison que les animaux et les pnj (surtout les pnj) son très rare et coute quelque millier de po en adminshop,
pouvoir les mettre en oeuf les rendraient bien moin rare et le commerce dessenderait en flèche!Bref... tous sa pour vous dire, je suis Contre :D !
Cubiquement,
emil5_3_2000

Re: dispartiton de pnj

Publié : 19 févr. 2013, 22:37
par Caste974
son très rare et coute quelque millier de po en adminshop,
pouvoir les mettre en oeuf les rendraient bien moin rare et le commerce dessenderait en flèche!
Heu... Que tes 4 592 pnjs/animaux soient en train de brouter l'herbe et de faire lag, où qu'ils soient sous forme d'oeuf dans un coffre quand ils ne servent pas, en quoi ça les rendraient moins rares ? Au contraire plus facilement transportable, c'est chouette.

Après c'est bien d'être contre, mais que proposes-tu ? Car Juste dire non et de continuer avec le lag n'est tout simplement pas possible....

Re: dispartiton de pnj

Publié : 19 févr. 2013, 23:07
par Aristotas
mmh dans un sens emil a raison ... mais caste aussi ... donc a moins de pétrifier les PNj's quand les joueurs sont déco :lol: , je crois que les oeufs vont apparaitre.
Mais sinon la limite de mob / claim ne suffirait pas ?

Re: dispartiton de pnj

Publié : 20 févr. 2013, 00:46
par Edrixal
La limite mob par claim on à tester et on à retirer des que possible. Trop contraignant dans le game play et quand des mobs agressif spawn cela peut causer la disparition des mobs passif.

Au passage le prix des animaux aux admin shop à était baisser pour la simple raison que les /kill all d'Amrac risque d'être plus fréquent. Du coup économiser vos œufs d’animaux le temps qu'on configure le plugin et qu'on test s'il est viable. (Mise en place probable, lundi prochain si tout va bien sinon la semaine d'après.)

Quoi qu'il en soit le commerce d'animaux en à de toute façon pris un coup vue la baisse aux admin shop. Pour les PNJ bha au contraire leur vente sera bien plus simple vue qu'une fois en oeuf vous le donner a la personne et il en fait se qu'il veut contrairement à maintenant ou il faut trimballer le PNJ par minecart.

Re: dispartiton de pnj

Publié : 20 févr. 2013, 04:12
par Mortenkein
Est-ce que vous avez pensé aux joueurs qui ont dépensé plein d'émeraudes pour déverrouiller les offres de leurs PNJ? Je trouve cavalier d'utiliser la commande /kill all sans aucune considération pour les efforts, les investissements parfois onéreux que représente le déverrouillage des offres des PNJ. Les bonnes offres, ça ne se rembourse pas.

Néanmoins, je considère intéressante l'avenue de stocker les animaux dans des œufs, pour limiter les temps de latence. Cependant, les PNJ ainsi stockés, conservent-ils leurs offres à l'identique?

Re: dispartiton de pnj

Publié : 20 févr. 2013, 06:28
par Caste974
Je trouve cavalier d'utiliser la commande /kill all sans aucun considération pour les efforts, les investissements parfois onéreux que représente le déverrouillage des offres des PNJ
On comprend bien, mais cela fait plusieurs mois maintenant qu'Amrac focalise toute son attention sur le lag. Les mobs (passifs/agressifs) restent le facteur prédominant. Après le /kill all d'Amrac le serveur retrouve du 20 TPS avec plus de 40 joueurs connectés, en gros du jamais vu depuis les apparitions du lag.

Nous cherchons donc un moyen d'éviter aux joueurs d'accumuler des mobs, que cela soit pour l'xp, les ressources comme la laine, voir même des pnjs.
Les bonnes offres, ça ne se rembourse pas. [...]
Cependant, les PNJ ainsi stockés, conservent-ils leurs offres à l'identique?
Aucune idée pour l'instant, les tests débutent à peine. De plus, pour les pnj nous fonctionneront peut-être différemment que pour les autres mobs passifs. Par exemple : bloquer les échanges de pnj pour les empêcher de fermer leur offres ou encore d'améliorer ces offres afin d'éviter aux joueurs d'avoir 10 000 Pnjs. Bref plusieurs solutions peuvent être envisagées, et nous cherchons. Mais continuer avec ce lag n'est définitivement plus concevable ! Et donc le regroupement de mobs avec !