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[ALL] Plugin Mobcatcher et QuickShop

Publié : 07 avr. 2013, 14:05
par Herbman13
Salut à tous!

J'ai deux suggestions à vous faire, peut être que je vais me faire refouler, mais au moins j'aurais essayé!

Tout d'abord, pour le plugin MobCatcher :
Peut être que si après l'utilisation d'un œuf de mob, un œuf de poule irait dans notre inventaire, on rangerais beaucoup plus systématiquement nos élevages! Je m'explique : Par exemple, j'ai un élevage de mouton et je souhaite farmer de la laine (parce que Mortenkein en achète en grande quantité :D ). Je sors donc mon élevage de mon coffre, je tond mes moutons et j'ai de la laine, je suis content! Par contre, si mon élevage est assez grand, il va me falloir des tonnes d’œufs pour ranger mes moutons dans un coffre! Je ne vais donc pas forcement avoir envie d'utiliser tout mes œufs pour ranger mes moutons et ainsi, faire diminuer le lag du serveur!
D'où l'utilité que l’œuf revienne dans l'inventaire : plus aucune excuse pour laisser traîner son élevage 24h/24h et 7j/7j.

Ensuite, pour le plugin Quickshop :
Peut être qu'on pourrait abaisser le prix minimal, parce que acheter de la dirt à 0.64po/stack minimum, c'est vraiment beaucoup je trouve!

Voilà, dites moi ce que vous en pensez!
Cordialement :)

Re: [ALL] Plugin Mobcatcher et QuickShop

Publié : 07 avr. 2013, 15:52
par Mortenkein
Mobcatcher :

Les gros élevages coûtent chers en œuf, c'est certain. Il n'y a pas 36 solutions : soit tu fais un élevage plus petit, soit tu fais un élevage intensif de poules (dans le respect de la règle des 400 entités par faction). Une fois que tu as une bonne réserve d’œufs de poule, tu es tranquille pour un moment. Quand elle devient trop basse, tu sors les poules ;). Après, il suffit d'espacer la tonte des moutons pour minimiser les coûts.

Toutefois, je conçois aisément que c'est une épine dans le pied pour répondre à des besoins titanesques de certains joueurs, dont moi. Armez-vous de patience ;).

Quickshop :

Le plugin est programmé ainsi. 0,01 par unité est le prix plancher et l'on ne peut descendre plus bas. Pour ce faire, un programmeur devrait bidouiller le plugin. C'est certes beaucoup 0,64 po par pile pour la terre et la cobblestone. N'empêche que bien des joueurs sont contents de revendre à ce prix :lol:.

Re: [ALL] Plugin Mobcatcher et QuickShop

Publié : 08 avr. 2013, 01:37
par Romain42
Perso j'ai stop les élevages, car en effet 40 oeufs à chaque fois c'était abusé...

Re: [ALL] Plugin Mobcatcher et QuickShop

Publié : 08 avr. 2013, 07:28
par luluurca
Perso je suis contre tes deux propositions.
C'a va relancer le commerce des œufs et pour quikshop bah... j'aime revendre à ce prix hein Mortenkein? x)

Re: [ALL] Plugin Mobcatcher et QuickShop

Publié : 09 avr. 2013, 18:03
par Edrixal
Pour mobcatcher la réponse est négative, vue en réunion.

Pour quickshop, c'est aussi négatif puisque le plugin ne prend pas en compte de valeur inférieur.

Je lock.