[ALL] Plugin Mobcatcher et QuickShop

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
Herbman13
Pseudo Minecraft : Herbman13

[ALL] Plugin Mobcatcher et QuickShop

Messagepar Herbman13 » 07 avr. 2013, 14:05

Salut à tous!

J'ai deux suggestions à vous faire, peut être que je vais me faire refouler, mais au moins j'aurais essayé!

Tout d'abord, pour le plugin MobCatcher :
Peut être que si après l'utilisation d'un œuf de mob, un œuf de poule irait dans notre inventaire, on rangerais beaucoup plus systématiquement nos élevages! Je m'explique : Par exemple, j'ai un élevage de mouton et je souhaite farmer de la laine (parce que Mortenkein en achète en grande quantité :D ). Je sors donc mon élevage de mon coffre, je tond mes moutons et j'ai de la laine, je suis content! Par contre, si mon élevage est assez grand, il va me falloir des tonnes d’œufs pour ranger mes moutons dans un coffre! Je ne vais donc pas forcement avoir envie d'utiliser tout mes œufs pour ranger mes moutons et ainsi, faire diminuer le lag du serveur!
D'où l'utilité que l’œuf revienne dans l'inventaire : plus aucune excuse pour laisser traîner son élevage 24h/24h et 7j/7j.

Ensuite, pour le plugin Quickshop :
Peut être qu'on pourrait abaisser le prix minimal, parce que acheter de la dirt à 0.64po/stack minimum, c'est vraiment beaucoup je trouve!

Voilà, dites moi ce que vous en pensez!
Cordialement :)

Mortenkein

Re: [ALL] Plugin Mobcatcher et QuickShop

Messagepar Mortenkein » 07 avr. 2013, 15:52

Mobcatcher :

Les gros élevages coûtent chers en œuf, c'est certain. Il n'y a pas 36 solutions : soit tu fais un élevage plus petit, soit tu fais un élevage intensif de poules (dans le respect de la règle des 400 entités par faction). Une fois que tu as une bonne réserve d’œufs de poule, tu es tranquille pour un moment. Quand elle devient trop basse, tu sors les poules ;). Après, il suffit d'espacer la tonte des moutons pour minimiser les coûts.

Toutefois, je conçois aisément que c'est une épine dans le pied pour répondre à des besoins titanesques de certains joueurs, dont moi. Armez-vous de patience ;).

Quickshop :

Le plugin est programmé ainsi. 0,01 par unité est le prix plancher et l'on ne peut descendre plus bas. Pour ce faire, un programmeur devrait bidouiller le plugin. C'est certes beaucoup 0,64 po par pile pour la terre et la cobblestone. N'empêche que bien des joueurs sont contents de revendre à ce prix :lol:.
Fondateur et administrateur d'Aventure.

Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Messagepar Romain42 » 08 avr. 2013, 01:37

Perso j'ai stop les élevages, car en effet 40 oeufs à chaque fois c'était abusé...
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

luluurca

Messagepar luluurca » 08 avr. 2013, 07:28

Perso je suis contre tes deux propositions.
C'a va relancer le commerce des œufs et pour quikshop bah... j'aime revendre à ce prix hein Mortenkein? x)
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Edrixal

Messagepar Edrixal » 09 avr. 2013, 18:03

Pour mobcatcher la réponse est négative, vue en réunion.

Pour quickshop, c'est aussi négatif puisque le plugin ne prend pas en compte de valeur inférieur.

Je lock.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Suggestions »