Je m'adresse à Vesperia.

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
thenvi2
Messages : 1040
Inscription : 29 févr. 2012, 22:42
Pseudo Minecraft : thenvi2
Localisation : Sur Hm. LoL.

Je m'adresse à Vesperia.

Messagepar thenvi2 » 24 juil. 2013, 01:20

Jour -1 avant la déclaration.

Vesperia je vous souhaite bonjour.

De toutes évidences ce message vous est adressé. Oui en effet, à vous, et uniquement vous. Donc j'aimerais prévenir tout perturbateurs de se retirer avant de lancer des pierres dans le dos.

Maintenant récapitulons. Votre question : Mais pourquoi thenvi2 ?

Et ma réponse : Car je le peux. Effectivement j'ai changé. Je ne suis plus des vôtres. Je vous ai abandonné mais pas seulement. Je vous ai trahie, et je retourne toutes les embrouilles que vous m'avez causés, contre vous.
Pourquoi suis-je en train de m'exprimer de la sorte ? Car durant un mois, un mois entier, j'ai joué un double jeu telement évident. J'ai même laissé des indices. Vesperia, principalement luluurca, je hais vos convos débiles, qui ne servent qu'à spammer la plupart des gens sérieux chez vous (Si il en reste maintenant), alors bordel pourquoi croyez vous que je les écoutais sans rien dire ? Je vous avais déjà annoncé mon départ. Maintenant, je postule chez les zepps. Vous ne me kickez pas ? Je met la personne que je déteste le plus en admin. Est-ce normal ? Je leave sans presque prévenir, crée un bunker. Farm du stuff intensif mais vous ne vous doutez de rien ?
Alors que je vous en parlais déjà avant, affalé derrière mon clavier, par votre aveuglance , et bien je suis fière de vous trahir, voilà pourquoi j'agis de la sorte.

Je ne posterais pas mes raisons ultimes ce soir, et mes screens que je métrais en ligne demain en section diplomatie. Cependant je vous adresse un dernier message. La vie est dure. Il n'y a qu'en bossant qu'on y obtient un résultat.
Vous êtes jeunes, et inexpérimentés. Vous ne vous méfier pas assez, et j'aimerais que vous en tiriez une bonne leçon. La vie est sombre, ne faite confiance à personne. Suer, effondrez-vous mais relevez-vous encore plus puissant que jamais. La détermination est la clef. Et je compte bien vous l'apprendre une fois pour toute.

Cette guerre, bien que surprenante, est un cadeau de moi, pour vous. Pour toi lulu. Il y a toujours une raison, et voici les miennes.

Cordialement, x24aboVe.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

thenvi2
Messages : 1040
Inscription : 29 févr. 2012, 22:42
Pseudo Minecraft : thenvi2
Localisation : Sur Hm. LoL.

Re: Je m'adresse à Vesperia.

Messagepar thenvi2 » 24 juil. 2013, 01:26

Pour les intéressés, voici le début de ma déclaration.

[spoiler]Mesdames et messieurs, les faits en vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=woySeSNBL3o

Voilà ^^, tout est dit dans ce lien, c'est effectivement un troll, mais qui as pris une ampleur assez splendide en si peu de temps. Je farm les PIV car j'en ai envie. Jamais eu l'intention
de vous délcarer une guerre..

Seulement quand j'ai mis sa dans la convo Vesperia, et que tout le monde m'as crus, et bien en revenant j'ai trouvé tout les Vesp terrorisés. J'ai donc jouer le jeux en inventant des excuses quelconques.

Finalement je vous aurais berné jusqu'au bout. Voici effectivement mon cadeau de départ : ce troll qui m'a fait bien rire.[/spoiler]
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Reg
Messages : 1973
Inscription : 16 juin 2013, 19:24
Pseudo Minecraft : Personne
Localisation : Aucune importance.

Re: Je m'adresse à Vesperia.

Messagepar Reg » 24 juil. 2013, 01:40

Oh lala.. En faites j'aurais jamais du revenir sur le serveur si c'est pour écouter des choses pareilles..
Je vais t'expliquer Thenvi2/x24aboVe :

-Tu peux bien détester luluurca, l'autre fois tu m'a dit que personne t'aimais, qu'on préférait luluurca.
Mais tu as bien raison, depuis mon arrivée sur le serveur, en Juin 2012, je ne t'ai jamais vu, pour tout dire, je ne te connaissais même pas.
Pour toi luluurca rigole un peu trop, on a tous un défaut mais pour luluurca, ce n'est pas un défaut.
Et tu sais pourquoi ? Parce que il y a des gens dans la vie qui ont un caractère comme sa, ils sont nés avec.
Mais je ne sais pas ce que luluurca t'a fait à par sa, mais s'il te plait, ne dit pas des choses pareil.
Tu avais bien le droit de quitter Vesperia, pour tout dire, je m'en fichais un peu vu que je ne te connaissais pas.!
Tu veux une guerre ? Ce n'est pas a moi d'en décider mais pour ma part, tu sais quoi, j'en veux bien une.

-Pour ce qu'on a dit sur Skype, nos délires en /f c f, en tout cas moi ce que j'ai dit, je l'ai pensé.
Vesperia est une faction dont les membres sont en permanence 'En train de se marrer'.
Ce qui est pour toi, apparement, quelque chose d'inconnu.

-Explique moi pourquoi tu as mit luluurca en admin de Vesperia ! Moi personnelement sa ne me derange pas du tout.
La personne que tu déteste le plus, tu le met admin ... C'est vraiment le monde à l'envers.

-Je viens d'être recruter chez Vesperia depuis par longtemps, et pendant ce temps, tu été quand meme en train de faire tes valises...

-Si tu nous ah trahi, alors quel exemple tu montre aux nouveaux et à ceux qui rêve d'être dans une faction.

Ah.. Tu as bien de la chance d'être comme sa thenvi (Non je rigole).

Je sais pas si tu le vois, mais je suis en train de rager la, j'en peut plu des gens qui se payent ma tête comme sa.

Heureux avenir à toi thenvi, j'aurais voulu te connaitre sous un autre caractère.
† Ancien de 2012 †

HammerHead
Messages : 630
Inscription : 15 sept. 2012, 16:10
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Localisation : Mojave > Dryfield > Au fond d'un puis

Re: Je m'adresse à Vesperia.

Messagepar HammerHead » 24 juil. 2013, 01:43

J'ai pas tout saisie. Mais en gros,tu a essayer de faire comme les zepp' a faire semblan de preparé une guerre, c'est bien ça ?
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

thenvi2
Messages : 1040
Inscription : 29 févr. 2012, 22:42
Pseudo Minecraft : thenvi2
Localisation : Sur Hm. LoL.

Re: Je m'adresse à Vesperia.

Messagepar thenvi2 » 24 juil. 2013, 01:50

Euh, et bien je ne vois pas la comparaison avec les zepp, mais alors que je leur parlais tranquilement, il m'ont effectivement poussé à faire un troll (Vesp). Je n'avais effectivement pas pensé à celui des zepps qui finalement à eu la même cible. Bref dans les 2 cas ca a marché ^^. Seul petite diférence, içi je m'adresse à Vesperia uniquement. C'est un peu comme un cadeau de départ
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Reg
Messages : 1973
Inscription : 16 juin 2013, 19:24
Pseudo Minecraft : Personne
Localisation : Aucune importance.

Re: Je m'adresse à Vesperia.

Messagepar Reg » 24 juil. 2013, 02:04

Sa me désole ... Jai presque envie de pleurer (Ceci est une blague)
† Ancien de 2012 †

luluurca
Messages : 2879
Inscription : 25 août 2012, 05:06

Re: Je m'adresse à Vesperia.

Messagepar luluurca » 24 juil. 2013, 03:54

Thenvi...
On a detruit ta statue car on te considerait plus des notres...
Jai kick warfare, thenvi, flower et tout...
Serieux quoi je trouve pas ca drole.
Bref.
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Ragnar_1er
Messages : 230
Inscription : 01 oct. 2011, 12:16

Re: Je m'adresse à Vesperia.

Messagepar Ragnar_1er » 24 juil. 2013, 08:10

Sans vouloir te vexer thenvi tu poste un truc pareil la? ^^ Tu va plus jamais être recru par une fac après ca, je n aime pas spécialement Vesperia surtout grace a lulurca mais la ton message m as trop fait rire XD
Le fait qu on soit sur un jeu est assez incompatible avec le fait que tu veuille apprendre quoi que ce soit a quelqu’un (et ton msg fait legèrement depressif sur les bords)
et j ai pas conpris aussi pourquoi tu as mis ca en partie Rp alors que je doute que ca soit un rp

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Je m'adresse à Vesperia.

Messagepar Alkool » 24 juil. 2013, 09:18

T_T la blague est juste à mourir de rire T_T (ironie)
On a kick plein de personnes....bruler ta statue.....Et tu savais très bien que tous cela allait ce passer, non ?
Effectivement, c'est un bon troll. Une demande de guerre de sang reussi à etre comprise ^_^.
De mon habitude, je suis dans TrollFace sur le build (qui explique les nombreux trolls que j'ai foutus aux gens xD )
Mais ce troll n'était pas drole et pouvait etre pris au sérieux par tout le monde ! Mais bien joué, comme meme.

Bon,Cordialement

Goldax007 :-)
Image

Avatar de l’utilisateur
zacharias29
Messages : 90
Inscription : 04 juil. 2012, 21:17

Re: Je m'adresse à Vesperia.

Messagepar zacharias29 » 24 juil. 2013, 11:14

Ce que je retire de toute cette histoire, thenvi, c'est que tu te retrouves seul dans ta faction sur le play, avec une crédibilité zéro. Tu te retrouves également seul sur le pvp, et pour le nouveau monde, je ne sais pas si une faction voudra bien de toi.
Et comme le dit kehows, tu ne t'es pas rendu compte de la chance que tu avais d'être le chef d'une faction telle que Vesperia, de plus de 24 membres, l'une des plus actives du play... Moult joueurs enviaient ta situation je pense... Et puis c'est pas comme s'il n'y avait que luluu et toi dans la fac, tu aurais très pu ignorer luluu au maximum car tu ne l'aimais pas et resté admin de vesp.
Serveur PVP d'HelloMinecraft:
[center]2011-2014[/center][/color]
R.I.P


Revenir à « Roleplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité