event nouveau

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
pilou
Messages : 85
Inscription : 10 août 2013, 16:34
Pseudo Minecraft : piloumecano
Localisation : eu.....a quelques part entre la terre et les etoile

event nouveau

Messagepar pilou » 26 août 2013, 23:57

salut jaimerai vous proposer de faire un monde event ou on pourrait dire notre idé a un opérateur ou un super modérateur et on aurrait un parcelle de la grandeur voulu pour fair un event et aussi sinon se qui serait encore mieux ses quil ai des mini jeux comme des infected des hide and seek des quake e.t.c sa atirerait plsu de joueur sur le serveur
Moi l'elfe parcourent des serveur et des serveur mais ma terre natale est Hellominecraft.Mais je vous averti faite attention Jai peut etre air gentil mais je suis votre pire cauchemar..ou il y a des elfe
[spoiler]faite des don pour un pauvre elfe en fesant /money pay piloumecano montent[/spoiler]

mephisto_felles
Messages : 649
Inscription : 11 juil. 2012, 23:19
Localisation : sur son fauteuil

Re: event nouveau

Messagepar mephisto_felles » 27 août 2013, 00:16

Il n'est pas nécessaire de créer un monde spécialement pour faire des events, si tu as une idée pour un event tu peux en faire part directement aux animateurs soit par le forum, soit en jeu.
Tu peux aussi organiser toi même un event sans pour autant devoir prévenir le staff (ce qui est assez difficile).
Pour des mini-jeux du genre cache-cache c'est pas bien compliqué, pas besoin de demander une permission.
Cependant pour des mini-jeux utilisant un plug in ce serait ideal.
Il y a déjà eu ce genre de serveur pour HM mais ils sont clos à présent
Pourquoi pas les re-ouvrir, ça pourrait être sympa
Image
Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo

pilou
Messages : 85
Inscription : 10 août 2013, 16:34
Pseudo Minecraft : piloumecano
Localisation : eu.....a quelques part entre la terre et les etoile

Re: event nouveau

Messagepar pilou » 27 août 2013, 01:24

ta rasion et je pourrait aider a le construre car je suis bon build donc les map infected je pourrait en faire je suis motivé et en ce moment ma factions na pas de projet donc...
Moi l'elfe parcourent des serveur et des serveur mais ma terre natale est Hellominecraft.Mais je vous averti faite attention Jai peut etre air gentil mais je suis votre pire cauchemar..ou il y a des elfe
[spoiler]faite des don pour un pauvre elfe en fesant /money pay piloumecano montent[/spoiler]

BigBen
Messages : 2186
Inscription : 08 nov. 2012, 19:50
Localisation : Paris
Contact :

Re: event nouveau

Messagepar BigBen » 27 août 2013, 01:36

Pourquoi pas les re-ouvrir, ça pourrait être sympa
Oui, mais il a été clos pour inactivité, pas assez de participant, mais je pense qu'avec des animateurs actifs et des Events permanent, le monde serait là ;)
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...

pilou
Messages : 85
Inscription : 10 août 2013, 16:34
Pseudo Minecraft : piloumecano
Localisation : eu.....a quelques part entre la terre et les etoile

Re: event nouveau

Messagepar pilou » 27 août 2013, 15:14

mais on sait jamais peut etre que maintenant que le serveur a plus de personne sa va mieux fonctionner on perd rien a assayer :!: :lol:
Moi l'elfe parcourent des serveur et des serveur mais ma terre natale est Hellominecraft.Mais je vous averti faite attention Jai peut etre air gentil mais je suis votre pire cauchemar..ou il y a des elfe
[spoiler]faite des don pour un pauvre elfe en fesant /money pay piloumecano montent[/spoiler]

Samthi
Messages : 1394
Inscription : 31 janv. 2012, 03:18
Pseudo Minecraft : Samthi
Localisation : Faction TOI

Re: event nouveau

Messagepar Samthi » 27 août 2013, 17:49

Si Amrac perdrais de l'argent à le ré ouvrir et le serveur a été ouvert 2 fois et les 2 fois ça s'est terminée de la même façons, fermée parce qu'il n'y avait personne
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon

pilou
Messages : 85
Inscription : 10 août 2013, 16:34
Pseudo Minecraft : piloumecano
Localisation : eu.....a quelques part entre la terre et les etoile

Re: event nouveau

Messagepar pilou » 27 août 2013, 21:15

moi j'i jouerais souvent et amrac il loue les serv moi jen crérais un a place avec craftbukkit non?
Moi l'elfe parcourent des serveur et des serveur mais ma terre natale est Hellominecraft.Mais je vous averti faite attention Jai peut etre air gentil mais je suis votre pire cauchemar..ou il y a des elfe
[spoiler]faite des don pour un pauvre elfe en fesant /money pay piloumecano montent[/spoiler]

BigBen
Messages : 2186
Inscription : 08 nov. 2012, 19:50
Localisation : Paris
Contact :

Re: event nouveau

Messagepar BigBen » 27 août 2013, 21:49

Ce qui serait moins coûteux et avantageux niveaux économies, serait de crée un serveur maison, c'est-à-dire un serveur sans coût, qui serait démarrer que lors des Events, il faudrait simplement des Events réguliers et intéressants, avec des messages forums et in-game pour que le plus de personne possible soient aux courants des Events qui se préparent, le seul bémol serait d'avoir une personne présente pour démarré le serveur lors des Events

(Je peux bien crée le serveur mais c'est sure que je ne serait pas disponible pour le démarré lors des Events)
, ce qui reviendrait à un moteur virtuel qui tournerait 24h/24, mais si cette personne pense être disponible, je suis de tout cœur à crée ce serveur ;)
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...

pilou
Messages : 85
Inscription : 10 août 2013, 16:34
Pseudo Minecraft : piloumecano
Localisation : eu.....a quelques part entre la terre et les etoile

Re: event nouveau

Messagepar pilou » 27 août 2013, 22:38

ou on fait tous simplement le serveur mini jeux dans le server play on innstalle le plugin multiomde et on a le monde minigames se qui serait moin compliqué et on i instalerrais les plugin non? sa serait moin couteux et sa serait largement moin compliqué. 8-) :P
Moi l'elfe parcourent des serveur et des serveur mais ma terre natale est Hellominecraft.Mais je vous averti faite attention Jai peut etre air gentil mais je suis votre pire cauchemar..ou il y a des elfe
[spoiler]faite des don pour un pauvre elfe en fesant /money pay piloumecano montent[/spoiler]

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: event nouveau

Messagepar Edrixal » 27 août 2013, 23:44

Oui et en prime on aurait plein de lag c'est super non ? oO
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.


Revenir à « Suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité