Faction EarDrum | Recrutement

Reg
Messages : 1973
Inscription : 16 juin 2013, 19:24
Pseudo Minecraft : Personne
Localisation : Aucune importance.

Faction EarDrum | Recrutement

Messagepar Reg » 02 avr. 2014, 21:05

Image
Image
Oyez oyez HelloMinecraftiens et HelloMinecraftiennes !
Vous l'aurez remarqué par le titre de ce sujet, EarDrum recrute enfin !
Image
EarDrum est une faction calme, simple mais qui reste une faction avec un style bien différent des autres.
Elle est gérée par Ovnitueur, modératrice du serveur, qui avait décidé de créer cette faction quand elle a quitté Heremis, ancienne faction de _LegioRomain_ et stijk. Kehows, Pistache0407 et Kekegg ont suivis ovnitueur pour aller dans EarDrum.
Le nom a été décidé par ovnitueur, bien que en anglais, EarDrum veut dire les "tympans", mais ce n'est pas très grave !
Nous avançons à notre rythme chacun, nous n'avons pas vraiment de projets communs, nous avons nos propres projets à nous.
Chez EarDrum, la bonne humeur y est en permanence, nous rigolons beaucoup et nous aimons nous taquiner (surtout Kehows et ovnitueur). Depuis maintenant presque 1 mois, la faction avance à grand pas, si vous vous ennuyez dans votre faction actuelle, que vous n'avez pas de faction ou que vous ne voulez pas être chef de faction, alors venez chez EarDrum !
EarDrum est composé de 3 quartiers de couleurs d'hardened différentes, pour permettre aux nouveaux venus de la faction de bien choisir leur couleur de matériau, ce qui fait la différence avec les autres factions, c'est qu'ici, vous pouvez choisir un style différent des autres, pas forcement un style composé que de bois ou de stonebrick par exemple.
Le quartier jaune est géré par le modérateur d'EarDrum, Kehows.
Le quartier blanc est géré par la modératrice d'EarDrum, Pistache0407.
Et enfin, le quartier bleu est géré par ovnitueur, l'administratrice de la faction.

Image
Image
Image
Image
Image
Merci beaucoup à xmeterx pour les screens avec les shaders ![/b]
Nous avons besoin de builders pour continuer à construire ! :P
Image
Le staff d'EarDrum est composé de personnes compétentes, connaissant le serveur depuis maintenant assez longtemps pour pouvoir gérer la faction et l'entretenir comme il se doit.

Image Kehows, modérateur d'EarDrum et modérateur du serveur Play d'HelloMinecraft, PvPMan de la faction, il est là depuis la création d'EarDrum. Il participe chaque jour à l'avancement de la faction et n'hésite jamais à aller aider les HelloMinecraftiens en détresse. C'est un bon buildeur, mais qui est un peu feignant (c'est moi qui écrit le post et j'assume !) mais il arrive toujours, à un moment, à se mettre au travail.
C'est lui qui a construit la magnifique arche du quartier jaune dont il en est le gérant.
Ce qu'il aime c'est taquiner ses amis, mais surtout ovnitueur ;).

Image Ovnitueur, ou plutôt Ovnitueuse, c'est la créatrice de la faction et elle est aussi modératrice du Play d'HelloMinecraft. Grande joueur d'HelloMinecraft depuis maintenant longtemps, elle participe également à la croissance de la faction mais attention, quand elle est énervée, ça fait mal !
Sinon, elle est super gentille avec les autres et c'est elle qui a construit la majorité des bâtiments se trouvant à EarDrum depuis sa création (f home, arène....), sans elle, la faction n'existerait pas.

Image Pistache0407, modératrice d'EarDrum et grande joueuse d'HelloMinecraft, ancienne YMCA comme ovnitueur, Kehows et Kekegg, c'est elle qui a créé la ferme qui en est un grand succès. Ce qu'elle aime, c'est les PNJ. Elle passe beaucoup de son temps à chercher et chercher des zombies PNJ pour pouvoir faire des millions de PNJ, des PNJ à l'infiniii !

Image Kekegg, ancien joueur d'HelloMinecraft et fier ancien YMCA, c'est lui qui a fait une des plus belles maisons d'EarDrum et il est également modérateur d'EarDrum.
Sur surnom ? C'est Keke, mais vu que le surnom de Kehows est aussi Keke, nous l'appelons "Keke2" et Kehows "Keke1", pour ne plus se tromper. Quand il est connecté, il amène la bonne humeur dans la faction et c'est, à mon propre avis, le meilleur builder d'EarDrum.
Image
Si vous êtes actifs, déterminés, gentils et respectueux, vous pourriez avoir une chance chez nous, si vous êtes branché redstone, PvP, building ou autre chose, cela serait génial pour vous comme pour nous, à EarDrum c'est surtout le build et le PvP, mais quelqu'un qui utilise bien la redstone ne serait pas de trop chez nous. Si vous êtes surtout branché PvP, en cas de guerre ou autre, nous aurions besoin de vous pour combattre. Donc voilà, si vous savez ça, vous pourriez entrer dans notre faction et y rester ;).
Image
Vous n'êtes pas obligés d'utiliser cet exemple dans votre candidature, vous pouvez faire une belle candidature rédigée, et pas forcément ce "question réponse", impressionnez nous !

Pseudo Minecraft* :
Âge :
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft* :
Depuis combien de temps êtes-vous sur HelloMinecraft* :
Vos points forts* :
Pourquoi voulez-vous rejoindre notre faction ?* :
Vos anciennes factions, pourquoi les avoir quitté ?*:
Screen(s) de vos constructions* :
Votre power :
Vos passions dans Minecraft :
Connaissez-vous des membres de notre faction ? Si oui, lesquels* :

(Les champs suivis d'un * sont obligatoires)
Votre candidature sera étudiée par le staff d'EarDrum, et vous obtiendrez une réponse dans les 1 ou 2 jours.
Sachez que l'âge n'a pas d'importance pour nous, nous souhaitons juste que vous soyez un minimum matures, respectueux et avec un bon orthographe. Nous ferons en notre possible pour vous permettre de passer du bon temps dans notre faction.
Un entretien mumble ou InGame vous sera demandé, au choix. Pour le mumble, il est préférable de posséder un micro.

En espérant que les candidatures seront nombreuses, et nous vous souhaitons une bonne continuation sur les serveurs HelloMinecraft !
Image
(Alors profitez-en!)
Dernière modification par Reg le 07 avr. 2014, 12:09, modifié 17 fois.
† Ancien de 2012 †

Hugocap22
Messages : 2221
Inscription : 10 août 2012, 12:06
Pseudo Minecraft : DrekRS
Localisation : Devant mon écran.
Contact :

Re: Faction EarDrum | Recrutement

Messagepar Hugocap22 » 02 avr. 2014, 21:25

Bonne chance Kehows pour ton recrutement.
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).

Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !

Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.


HMTV 2020 : Nous recrutons !

Reg
Messages : 1973
Inscription : 16 juin 2013, 19:24
Pseudo Minecraft : Personne
Localisation : Aucune importance.

Re: Faction EarDrum | Recrutement

Messagepar Reg » 02 avr. 2014, 21:28

Merci à vous.
J'éditerai le poste quand j'estimerais que j'aurai le temps et la possibilité de faire de belle images avec les shaders.
† Ancien de 2012 †

anthonyc1997

Re: Faction EarDrum | Recrutement

Messagepar anthonyc1997 » 02 avr. 2014, 21:49

Superbe faction! Une faction simple qui va sûrement avoir beaucoup de succès ;)

Bonne chance pour le recrutement! 8-)

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: Faction EarDrum | Recrutement

Messagepar Orrys » 02 avr. 2014, 22:14

Une faction sympa et à potentiel, j'approuve :lol: Mais redimensionne moi ces screeeeeens ! (largeur max : entre 800 pxl et 900) Bref, sur ce, bon jeu !

ça me fait penser qu'il faut que je relance le classement de faction :lol:
Image

Reg
Messages : 1973
Inscription : 16 juin 2013, 19:24
Pseudo Minecraft : Personne
Localisation : Aucune importance.

Re: Faction EarDrum | Recrutement

Messagepar Reg » 02 avr. 2014, 22:26

D'accord Blip, j'y penserais :lol:

(Edit ovnitueur:J'ai supprimé les 2 posts pour éviter le triple post et que cela soit plus propre, avec l'accord de Kehows)
† Ancien de 2012 †

Amael59
Messages : 198
Inscription : 05 mars 2014, 19:36
Pseudo Minecraft : Amael59

Re: Faction EarDrum | Recrutement

Messagepar Amael59 » 05 avr. 2014, 23:51

Ce nest pas pour être mechant, mais edit tes messages, car je ne penses pas qu un triples poste soit très très bien vue ^^
Enfin, cetais le point negatif, bon recrutement, cest une fac que je conseil !! ;)
Image

Lord_Fan
Messages : 1122
Inscription : 24 juin 2012, 15:50
Pseudo Minecraft : Lord_Fan
Localisation : ...

Re: Faction EarDrum | Recrutement

Messagepar Lord_Fan » 06 avr. 2014, 07:53

Bon recrutement a vous et longue vie a votre faction.
Cordialement,

"C'était Lord_Fan, Coupez !"
[center]"This country lacks a pillar," he says. And then he goes, "That's why I'll become that pillar" ![/center][/u]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015

Joueur depuis ???[/spoiler]

Archie_14
Messages : 46
Inscription : 29 janv. 2014, 14:32
Localisation : En chiné dans une usine de chez apple

Re: Faction EarDrum | Recrutement

Messagepar Archie_14 » 06 avr. 2014, 23:50

Bonjour je suis Archi alias Archie_14 sur minecraft.Cela fait 1 an que je joue a minecraft et 6 mois que je joue sur le server

hellominecraft.j'aimerais rejoindre votre faction car l'ambiance à l'air cool vous êtes très actif(je vois souvent vos joueurs

connecte)J'aime bien la liberté pour le build et les quartiers je trouve ca :idea: je suis souvent co j'adooore le pvp j'ai un

petit niveau en build(pas de screens dispo mais j'ai tp kewhos a une de mes construction)j'aime aussi le commerce ,le farme

et les popos.j'ai déjà pas mal discuter avec kewhos.J'aime aussi faire des blagues (souvent pourries)XD.j'ai quitter mon

ancienne fac TOI car ils étaient québécois et je ne les voient pas assez :/ j'ai donc l'impression qu'ils sont inactifs... :(

A vous de voir

Cordialement:Archie_14 :)
Dernière modification par Archie_14 le 07 avr. 2014, 08:12, modifié 1 fois.

Ovnitueuse
Messages : 612
Inscription : 05 juin 2013, 18:11
Pseudo Minecraft : Ovnitueuse
Localisation : Quelque part en France

Re: Faction EarDrum | Recrutement

Messagepar Ovnitueuse » 07 avr. 2014, 08:07

Bonjour Archie !
Tout d'abord, je te remercie de l'intérêt que tu nous portes.

Ensuite pour ta candidature, je la trouve un petit peu courte et légèrement bâclée. J'aurais préféré un peu plus de lignes, de la couleurs et de l'espacement pour que cela soit plus facile à lire.
Comme je ne décide pas seule de ta venue dans la faction, je vais en discuter avec mes collègues.
Pour ma part, c'est un avis semi positif.

Candidature de Archie_14 : Accepté
Image
[spoiler]Modératrice depuis le Jeudi 7 Novembre 2013 et depuis le Lundi 14 Septembre 2015 et jusqu'au 08 Février, officiellement.[/spoiler]


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité