Et le monde s'effondra...

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
petitpc
Messages : 163
Inscription : 22 août 2014, 18:03
Pseudo Minecraft : petitpc
Localisation : Quelque part en Chine dans une usine Asus.

Re: Et le monde s'effondra...

Messagepar petitpc » 18 oct. 2014, 20:12

La suite ! Je suis profondément désolé pour le retard...

Quelques autres ombres apparurent. Elles étaient armées. Elles couraient vers moi, je commençais à mieux les distinguées. Elles levèrent leurs armes. La panique m'envahie. Ils tirèrent. Leur balles ne m'atteinrent pas. Des cris résonnèrent derrière moi. Je ne préférais pas me retourner. Les soldats me prirent amicalement avec eux. Remarquant mon air perdu, l'un d'eux m’expliqua la situation :
-Il y a quelques mois, les îles ont commencés à s'effondrer. Ce fut un désastre. Près de la moitié de la population y laissa la vie. Une défense s'organisa. Le gouvernement a tenté de les supprimer, à coups d’explosifs. Cela prenait trop de temps, les dégâts restaient intolérables. Il tenta d'autres méthodes, sans grand succès également. Alors se sont construits des camps, loin du moindre îlot, où se réfugiait la population. Pendant ce temps, une guerre civile éclat. Refusant de quitter leur habitation, certains se mirent aux armes, abattant ceux qui leur conseillaient de partir. D'autres, des fanatiques religieux, étaient persuadés que l'heure de l'humanité était venue. Attentats, massacres, ils "aidaient leur dieu dans sa tache", détruisant quelque uns des dernier retranchement humains. Le gouvernement répliqua bien vite, protégeant les camps et attaquant ces terroristes. Nous en faisons partie. Nous ne pouvons pas les laisser massacrer les quelques survivants. Ils sont coriaces ! Mais on les aura !
Je ne savais pas quoi en penser. Nous établîmes un campement, pour la nuit. Je dormis mal. Mes pensées restaient confusent. L'humanité semblait vaincue, vaincu par la gravité. Et vaincue par ses représentants.
Soyez schizophrène, la vie, c'est mieux à deux !
Va voir mon RP, si ça t'dit !
DressRosien depuis le 02/01/15 !

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Et le monde s'effondra...

Messagepar ORelio » 19 oct. 2014, 14:59

Hum, cela prend un aspect plus politique. Curieux de voir ce qu'il va se passer ensuite, néanmoins.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

petitpc
Messages : 163
Inscription : 22 août 2014, 18:03
Pseudo Minecraft : petitpc
Localisation : Quelque part en Chine dans une usine Asus.

Re: Et le monde s'effondra...

Messagepar petitpc » 19 oct. 2014, 22:13

En effet, j'ai fini complètement le RP sur papier. J'ai trouvé la suite moins bien, mal exprimée mal grès mes efforts... Plus tournée vers de la politique (comme tu l'as fais remarqué) et des moments de combat. Je me suis pourtant surpris moi-même sur l'épilogue ^^ La suite ci-dessous... Et l'épilogue demain !
Dernière modification par petitpc le 19 oct. 2014, 23:00, modifié 1 fois.
Soyez schizophrène, la vie, c'est mieux à deux !
Va voir mon RP, si ça t'dit !
DressRosien depuis le 02/01/15 !

petitpc
Messages : 163
Inscription : 22 août 2014, 18:03
Pseudo Minecraft : petitpc
Localisation : Quelque part en Chine dans une usine Asus.

Re: Et le monde s'effondra...

Messagepar petitpc » 19 oct. 2014, 22:52

Je me réveillais en sursaut. Des coups de feu retentirent. Je pris une arme, par sécurité, et sortis prudemment de ma tente. Nous étions attaqués. Un des soldats m'intima de les aider; J'avais peur. Je n'avais jamais tué personne. Je n'avais pourtant pas le choix. Un terroriste se jeta sur moi. Je tirais. Il s'effondra. C'était facile, bien trop facile. Un autre apparut quelques mètres devant moi. Sans hésitation, je pressais la détente. Il tomba également. Je me surpris à y prendre du plaisir. Je lâchais mon arme, écœuré par moi-même. Nous reprîmes la route vers le camps. Plus nous approchions, moins les débris étaient nombreux, plus l'air était pur. J'aperçut enfin la cité. Nous y serions en sécurité. J'observais le seul îlot des alentours. Il était minuscule, orné d'un cerisier en fleur, planant au milieu des nuages. Ce fut déjà le printemps. Ce coma dura plus longtemps que je ne l'aurais pensé. Voir le bleu du ciel me réconfortais. Nous entrâmes enfin dans la ville. Les habitants avaient organisé une économie et un système social infaillible. Ici, le monde prenait un nouveau départ, un départ enviable, presque utopique. Je fis un rapide tour des lieux, quand, au loin, un bruit sourd résonna. Les cris se perdirent au loin dans les balles et les explosions. Fuir ne me servirait à rien. Je courut vers les hostilités. Je saisis une arme sur un cadavre terroriste encore chaud et parti me perdre dans les ruelles sombres. Un ennemis apparut, je l'abatis. Je finis par croiser quelques forces militaires, je me joignis à eux. Nous montâmes dans un immeuble, visiblement infesté de ces fanatiques. Nous nous en débarrassions facilement. Un des soldats s'installa à une fenêtre, abattant les ennemis passant dans sa lunette de visée. Un balle lui traversa le crâne, laissant apparaître une partie de la cervelle encore bouillonnante. Nous ne restions pas plus longtemps. Je passais la porte. J'étais dehors. Je ressentis une secousse. Mes alliés aussi. Tout me paraissait plus clair. Nous cherchions à les fuir. Elles nous auront finalement vaincues. Nous étions sous. Mais surtout dessus. Une impression de chute s'en suivie. La gravité à eu raison de nous. La gravité à eu raison de notre soif de puissance. Elle nous a banni des cieux.

Image
Dernière modification par petitpc le 20 oct. 2014, 10:21, modifié 2 fois.
Soyez schizophrène, la vie, c'est mieux à deux !
Va voir mon RP, si ça t'dit !
DressRosien depuis le 02/01/15 !

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Et le monde s'effondra...

Messagepar ORelio » 20 oct. 2014, 07:59

J'ai l'impression qu'ils viennent de se prendre la dernière île. Ou alors j'ai mal interprété ^^
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

petitpc
Messages : 163
Inscription : 22 août 2014, 18:03
Pseudo Minecraft : petitpc
Localisation : Quelque part en Chine dans une usine Asus.

Re: Et le monde s'effondra...

Messagepar petitpc » 20 oct. 2014, 10:12

Merci aDa :D

C'est de ma faute Orelio :3 Mon correcteur automatique à remplacé "dessus" par "dessous". J'eclairci néanmoins ce passage, merci de ta remarque.
Soyez schizophrène, la vie, c'est mieux à deux !
Va voir mon RP, si ça t'dit !
DressRosien depuis le 02/01/15 !

petitpc
Messages : 163
Inscription : 22 août 2014, 18:03
Pseudo Minecraft : petitpc
Localisation : Quelque part en Chine dans une usine Asus.

Re: Et le monde s'effondra...

Messagepar petitpc » 20 oct. 2014, 20:14

Epilogue :

Une fois de plus, je me réveilais au milieu de décombres. Je me levais. Je crus un instant être au sommet d'une montagne. Cela me revint. C'était notre monde... Je pensais un instant être le seul survivant. Une jeune femme était allongée au sol. Restant par terre, elle me fixait. Elle me dit :
-Nous avons voulu découvrir tous les secrets de cette Terre. Dieu n'était pas d'accord.
Elle gardait un air très calme en me parlant.
-Il nous à fait tomber des Cieux. Ils étaient souillés. Nous sommes contraint de vivre ici bas, maintenant. Dire que je ne l'avais pas compris avant. Je m'en veux. Dire que la derniere chose que j'aurai faite là haut, c'est manger une pomme. Une stupide pomme. Je n'ai pas profité de ce privilège...
Elle me souriat gentilement et me demanda :
-Comment t'appelles-tu ?
-Adam, et toi ?
-Ève.

N'hésitez pas à donner vos impressions en commentaire, ça fait toujours plaisir de recevoir des critiques, bonnes ou mauvaises ! Le RP est officiellement terminé ^^ Merci de votre lecture !
Soyez schizophrène, la vie, c'est mieux à deux !
Va voir mon RP, si ça t'dit !
DressRosien depuis le 02/01/15 !

Mintoc
Messages : 329
Inscription : 19 janv. 2014, 00:47
Pseudo Minecraft : _Mintoc_
Localisation : Everywhere in time and space!
Contact :

Re: Et le monde s'effondra...

Messagepar Mintoc » 15 nov. 2014, 11:25

Très beau RP!
Ton Rp me fait penser au film "Avatar" (les hommes bleus)
Et c'est aussi un bonne idée de thème.

Bonne continuation!


Revenir à « Roleplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités