Page 1 sur 1

Kill de mob...

Publié : 12 juil. 2015, 03:57
par MrAmares22
Étant en pénurie de fer dans ma faction ces temps-ci j'ai regardé avec certains de mes ally/truce pour voir si c'était possible d'utiliser leur usine à fer... Mais, après avoir essayé toutes les perms,access et tout le tralalala on s'est rendu compte qu'il est impossible de tuer un mob passif dans une autre faction que la sienne meme si elle est allié à la notre et ce avec toutes les access et perms... Alors je me demandais si dans les /f perms on pourrait installer un genre de /f perm (Nomdelafaction) Truce KillMob yes . Car, pour ce qui est des farms à fer et j'en passes ça devient vite gavant de pas pouvoir tapper les mobs. Vous me direz oui mais t'as qu'à t'en faire une usine à fer ! Ouais, mais... J'ai la flemme un peu et d'utiliser la farm à un bon allié qui est d'accord serait beaucoup moins de travail... Bon quoi qu'il en soit je vous laisses me donner vos avis :P !

Re: Kill de mob...

Publié : 12 juil. 2015, 04:13
par Edrixal
Heu ... Squall arrive parfaitement à utiliser ma ferme à fer donc je ne vois pas ou est le soucis oO

Re: Kill de mob...

Publié : 12 juil. 2015, 11:01
par FlecheArgent
Peut-être, que tout simplement, tes allys et truces n'ont pas activé le /f flag monster qui empeche au mob de spawn dans les territoires factions. Tu peux vérifier si ce flag est active si le mot monster dans le /f f est rouge

EDIT: J'ai confondu le spawn de mob hostiles (meme que le golem n'est pas considerer comme un mob hostile je crois...) et la permission de les taper. Mon message est desormais inutile. Je m'excuse pour cette confonsion honteuse pour un helper et le derangement. :mrgreen:

Re: Kill de mob...

Publié : 12 juil. 2015, 12:01
par Craazyy
Le flag monsters n'est pas ça ^^ il suffit normalement de faire /f access p pseudo

Re: Kill de mob...

Publié : 12 juil. 2015, 16:26
par MrAmares22
Au pire je verrai ingame avec un membre du staff mais hier après avoir tenté tout les /f access possible et /f perms on est arrivé à rien :/

Re: Kill de mob...

Publié : 12 juil. 2015, 16:39
par Kell
Ce n'est pas le plug-in Hm qui gère ça ? Dans ce cas ça ne me semble pas trop possible de changer la permission par le accès ou les perms

Re: Kill de mob...

Publié : 18 juil. 2015, 17:43
par ORelio
Effectivement la protection des entités se fait par le plugin HM, je pourrais éventuellement ajouter l'autorisation de frapper les entités des alliés, si besoin, n'hésitez pas à faire un sondage :)