Kill de mob...

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
MrAmares22
Super Modérateur
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Kill de mob...

Messagepar MrAmares22 » 12 juil. 2015, 03:57

Étant en pénurie de fer dans ma faction ces temps-ci j'ai regardé avec certains de mes ally/truce pour voir si c'était possible d'utiliser leur usine à fer... Mais, après avoir essayé toutes les perms,access et tout le tralalala on s'est rendu compte qu'il est impossible de tuer un mob passif dans une autre faction que la sienne meme si elle est allié à la notre et ce avec toutes les access et perms... Alors je me demandais si dans les /f perms on pourrait installer un genre de /f perm (Nomdelafaction) Truce KillMob yes . Car, pour ce qui est des farms à fer et j'en passes ça devient vite gavant de pas pouvoir tapper les mobs. Vous me direz oui mais t'as qu'à t'en faire une usine à fer ! Ouais, mais... J'ai la flemme un peu et d'utiliser la farm à un bon allié qui est d'accord serait beaucoup moins de travail... Bon quoi qu'il en soit je vous laisses me donner vos avis :P !
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Edrixal

Re: Kill de mob...

Messagepar Edrixal » 12 juil. 2015, 04:13

Heu ... Squall arrive parfaitement à utiliser ma ferme à fer donc je ne vois pas ou est le soucis oO
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

FlecheArgent
Animateur

Messagepar FlecheArgent » 12 juil. 2015, 11:01

Peut-être, que tout simplement, tes allys et truces n'ont pas activé le /f flag monster qui empeche au mob de spawn dans les territoires factions. Tu peux vérifier si ce flag est active si le mot monster dans le /f f est rouge

EDIT: J'ai confondu le spawn de mob hostiles (meme que le golem n'est pas considerer comme un mob hostile je crois...) et la permission de les taper. Mon message est desormais inutile. Je m'excuse pour cette confonsion honteuse pour un helper et le derangement. :mrgreen:
Dernière modification par FlecheArgent le 12 juil. 2015, 16:10, modifié 2 fois.
Vénitienne et fière de l'être !

Craazyy
Pseudo Minecraft : PommePomme

Messagepar Craazyy » 12 juil. 2015, 12:01

Le flag monsters n'est pas ça ^^ il suffit normalement de faire /f access p pseudo
Modérateur du serveur Play
Chef Animateur
Fondateur de la faction officielle Hjalmar

MrAmares22
Super Modérateur
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Messagepar MrAmares22 » 12 juil. 2015, 16:26

Au pire je verrai ingame avec un membre du staff mais hier après avoir tenté tout les /f access possible et /f perms on est arrivé à rien :/
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Kell

Messagepar Kell » 12 juil. 2015, 16:39

Ce n'est pas le plug-in Hm qui gère ça ? Dans ce cas ça ne me semble pas trop possible de changer la permission par le accès ou les perms

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 18 juil. 2015, 17:43

Effectivement la protection des entités se fait par le plugin HM, je pourrais éventuellement ajouter l'autorisation de frapper les entités des alliés, si besoin, n'hésitez pas à faire un sondage :)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Suggestions »