[GS] Ragnarok, Silveden, FireBlaze VS Atlantis, Shima, Arqeal

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Ower
Messages : 52
Inscription : 08 nov. 2015, 19:25
Pseudo Minecraft : SpeakingUs
Localisation : Chez moi ?

Re: [GS] Faction FireBlaze VS Faction Easyfans

Messagepar Ower » 08 mars 2016, 22:14

Oui, merci !


GoodLuckAllEnemy


Owerr

Ower
Messages : 52
Inscription : 08 nov. 2015, 19:25
Pseudo Minecraft : SpeakingUs
Localisation : Chez moi ?

Re: [GS] Faction FireBlaze VS Faction Easyfans

Messagepar Ower » 09 mars 2016, 18:26

J'ai supprimer le message j'accord leur déco combat, car j'leur laisse des chances vu qu'il on était fair play au début de la guerre a me tappé quand j'avais pas spawn
Dernière modification par Ower le 09 mars 2016, 19:18, modifié 1 fois.

polaryz
Messages : 470
Inscription : 12 mars 2014, 20:55
Pseudo Minecraft : polaryyyz
Localisation : Dans mon royaume entrain de diriger mon peuple.

Re: [GS] Faction FireBlaze VS Faction Easyfans

Messagepar polaryz » 09 mars 2016, 19:17

Il est effectivement INDERDIT de déco combats. Si j'en surprend un c'est un ban directement et déban en fin de guerre.
Image
Prince du Désert et du royaume d'Istéria.
Moins tes ennemies en savent sur toi plus tu auras de facilité à les vaincre.
Repose en paix Xépia Pirtes Orto

Ower
Messages : 52
Inscription : 08 nov. 2015, 19:25
Pseudo Minecraft : SpeakingUs
Localisation : Chez moi ?

Re: [GS] Faction FireBlaze VS Faction Easyfans

Messagepar Ower » 09 mars 2016, 19:18

Et oui Polaryyyz je risques de rec tout mes fight durant la guerre

Davidindia
Messages : 32
Inscription : 22 janv. 2016, 11:30
Pseudo Minecraft : Davidindia
Contact :

Re: [GS] Faction FireBlaze VS Faction Easyfans

Messagepar Davidindia » 09 mars 2016, 19:22

Il n'y avait aucun figent engagé. De plus, j'ai du partir car j'ai du aller en urgences à l'hôpital. Je n'avais pas le choix . Comment pouvais je faire d'autre ?
Davidindia, administrateur du Royaume d’Antares.

Suis le vent, mais surveille tes arrières

polaryz
Messages : 470
Inscription : 12 mars 2014, 20:55
Pseudo Minecraft : polaryyyz
Localisation : Dans mon royaume entrain de diriger mon peuple.

Re: [GS] Faction FireBlaze VS Faction Easyfans

Messagepar polaryz » 09 mars 2016, 19:32

Si le fight est engagé et que tu dois déco tu te laisse tué. c'est pas 5 seconde qui vont changer. Sinon soit ingénieux ne déco pas face à ton adversaire, utilise un enderperl pour te téléporter et fuir le combat.

Si le fight est pas engagé ok no soucis mais préviens tes adversaire de ta déconnexion.

Fais passer le mot au joueur de ta faction
Image
Prince du Désert et du royaume d'Istéria.
Moins tes ennemies en savent sur toi plus tu auras de facilité à les vaincre.
Repose en paix Xépia Pirtes Orto

Ower
Messages : 52
Inscription : 08 nov. 2015, 19:25
Pseudo Minecraft : SpeakingUs
Localisation : Chez moi ?

Re: [GS] Faction FireBlaze VS Faction Easyfans

Messagepar Ower » 09 mars 2016, 20:00

D'accord Davind, mais tu diras a Not Red ou je ne sait plus quoi de ne pas déco pendant un fight car il va le perdre aussi merci.

Ower
Messages : 52
Inscription : 08 nov. 2015, 19:25
Pseudo Minecraft : SpeakingUs
Localisation : Chez moi ?

Re: [GS] Faction FireBlaze VS Faction Easyfans

Messagepar Ower » 11 mars 2016, 18:00

Moi Shqrpness, chef des Easyfans , ai une importante requette à vous faire aujourd’hui .
Il y a qque jours j’ai appris que jojoblubest1 , chef des Atlantis avait quitté sa fac pour rejoindre Fireblaze le temps de la guerre, J’ai trouvé ca louche qu’un chef de faction vienne aider Fireblaze dans un conflit qui n’est pas sien, donc j’en ai déduis qu’il y avait un intérêt personnelle caché ( vengeance ?,argent ?,ressources ? juste pour le fun ? qui sait ). J’ai donc mené des recherches et j’ai découvert de troublantes vérités ! Intérêts ou pas le fait est que ce n’est pas personnelle, la faction Atlantis entière est impliquée dedans !

Premièrement il s’avère que non seulement Jojoblubest1 mais aussi Rainbow_day soit venu de atlantis pour aider Fireblaze et que ces 2 comptes ne sont ni plus ni moins controlé par nighteyra et cyborg5446 ! l’admin et un modo de la fac atlantis ! Et tout ca d’une faction qui se dit pacifiste ! Et comme si sa suffisait pas, en plus d’apporter leurs stuff pour pvp au coté de fireblaze, ils les ont aidé à construire leur muraille de défense (preuves si dessous) :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... ceen-1.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... reen-2.png
Et leur ont fournit des ressources dont beaucoup de potions comme on peux voir sur le hawk tool :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... reen-3.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... reen-4.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... reen-5.png
Et un screen pour prouver qu’on est bien en territoire FireBlaze :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... reen-6.png

Tout ca pour dire que, indifféremment de l’intérêt d’atlantis, le fait est qu’ils sont profondément impliqué dans la guerre et donc s’oppose directement à nous ! De ce pas je demande à ce que Atlantis rejoigne le conflit officiellement ! Et qu’ils arrêtent ce double jeu et qu’ils assument leurs responsabilités. Merci d’avoir lu.

Owerr alias Shqrpness

Davidindia
Messages : 32
Inscription : 22 janv. 2016, 11:30
Pseudo Minecraft : Davidindia
Contact :

Re: [GS] Faction FireBlaze VS Faction Easyfans

Messagepar Davidindia » 11 mars 2016, 19:11

Quoi ???? Et dis moi owerrr, d'où tiens tu ces informations ? Car ni moi ni un de mes modos ne révélons nos secrets à qui que ce soit . Alors aurais tu un dc chez nous ?
Davidindia, administrateur du Royaume d’Antares.

Suis le vent, mais surveille tes arrières

Nighteyra
Messages : 497
Inscription : 24 janv. 2014, 21:53
Pseudo Minecraft : Nighteyra

Re: [GS] Faction FireBlaze VS Faction Easyfans

Messagepar Nighteyra » 11 mars 2016, 19:18

Bonsoir , je me permets de te répondre car je suis le chef de la faction Atlantis , je tiens a dire que j'ai le lead de la faction depuis au moins 1 an , et tu dis donc que Jojo m'a donné le lead pour faire la guerre ? xD renseigne toi bien mon gaillard , si tu étais un minimum impliqué sur le serveur , tu saurais un peu l'histoire d'Atlantis et tu saurais qui a le lead ^^ de plus c'est le choix de Jojoblubest et de rainbow de vouloir aller dans la faction Fireblaze qui est une faction alliée ( ils l'ont rejointe avant le début de la guerre ), ne l'as pas tu fais également , lors du lancement de la guerre tu étais également présent sur le serveur avec ton Vrai compte (Owerr et ton double compte Sharpness ) et tu as meme dit , : Owerr : Attendez que je me reco , soyez fairplay ?

Je trouve cela déplacé que quelqu'un comme toi qui n'est pas bien au courant de toutes les régles du serveur s'attaque a une faction dont le leader est un membre du staff

De plus , en réponse a tes screens , je ne vois que des joueurs appartenant a une faction aidé ses membres a mettre en place des défenses contres des assaillants

Bonne soirée :p


Hors sujet : je ne sais pas pourquoi tu t'acharnes sur cette guerre , car pour moi c'est une guerre qui ne rime a rien ,chacun campe sur ses positions , Ban de Jc , Non connection de EasyBeth , il n'y a que toi qui veut pvp fin bref cette guerre n'a pas lieu d'etre et ne concerne ni toi ni moi . A l'avenir , lorsque tu veux t'en prendre a quelqu'un , révise tes regles et ne fais pas toi meme ce que tu " reproches " a des gens qui n'ont rien avoir .
Animateur du Serveur Play et Build depuis le 17/02/15 jusqu'au RAZ


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité