[GUERRE IMPERIALE] Darkevil VS Ragnarök

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Mc_Padingtosh
Messages : 126
Inscription : 25 août 2015, 13:33

Re: [GUERRE IMPERIALE] Darkevil VS Ragnarök

Messagepar Mc_Padingtosh » 26 août 2016, 05:17

Pour gagner, ça se joue au nombre de kill. Normalement (Cfr. dernière guerre impériale), c'est le staff qui donne un nombre de kill a atteindre après que les factions aient inscrits les joueurs participants à la guerre.
Mc_Padingtosh, co-admin de Darkevil
Image
[center]Darkness is coming ![/center]

Lecid110
Messages : 172
Inscription : 05 sept. 2015, 14:23
Pseudo Minecraft : Lecid110

Re: [GUERRE IMPERIALE] Darkevil VS Ragnarök

Messagepar Lecid110 » 26 août 2016, 05:37

pour ce qui est du compte des membre non inscrit je dirais cela dépend extremement du comment le kill est fait car si par exemple je vien pour tuer un membre X inscrit et que le joueur non inscrit vien le défendre et meurt au final même si non inscrit il a participé donc devrait être comptabilisé mais au final tout membre actif devrait être inscrit mais pour notre part inscrit ou pas ils seront des cible a abattre (vous vous rebellez quand même) et pour notre nombre d'inscrit et les noms cella devrait arriver sous peut .

au final je crois donc que les inscriptions sont d'avantage présent pour savoir qui est présentement inactif dans la faction afin de ne pas les compter pour rien
Image

Thunderr
Messages : 582
Inscription : 24 nov. 2014, 21:23
Pseudo Minecraft : Thunderr
Localisation : Aucune idée...

Re: [GUERRE IMPERIALE] Darkevil VS Ragnarök

Messagepar Thunderr » 29 août 2016, 15:10

Bonjour à vous les guerriers, quand allez-vous mettre les listes des participants ?

Mc_Padingtosh
Messages : 126
Inscription : 25 août 2015, 13:33

Re: [GUERRE IMPERIALE] Darkevil VS Ragnarök

Messagepar Mc_Padingtosh » 29 août 2016, 16:24

Voici notre liste de combattants :

ZiChaButterfly, Mc_Padingtosh
Croque346, Biware
Masterthief06, Maxxwave, ThibautS, Gilmoros, shadowsfires.

Cela fait un total de 9 participants pour Darkevil :twisted:
Mc_Padingtosh, co-admin de Darkevil
Image
[center]Darkness is coming ![/center]

Lecid110
Messages : 172
Inscription : 05 sept. 2015, 14:23
Pseudo Minecraft : Lecid110

Re: [GUERRE IMPERIALE] Darkevil VS Ragnarök

Messagepar Lecid110 » 30 août 2016, 05:32

Lecid110, pipolanoix, cronos,curtils ,tutur , sandiste,sparky25, ragnarokbanque
Image

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: [GUERRE IMPERIALE] Darkevil VS Ragnarök

Messagepar MrAmares22 » 30 août 2016, 23:10

Donc, la guerre peut commencer ? Avant de prendre plus de retard, stoppons les plaisanteries et commençons les hostilités :twisted: !
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Enatal
Ancien Administrateur
Messages : 567
Inscription : 29 mars 2015, 18:45
Pseudo Minecraft : Enatal
Contact :

Re: [GUERRE IMPERIALE] Darkevil VS Ragnarök

Messagepar Enatal » 31 août 2016, 01:15

Bien le bonsoir aux factions Darkevil et Ragnarök,

la Guerre Impériale pourra commencer dés demain (31/08/2016) à 17h00 (heure fr), et ce jusqu'à ce que l'un des 2 belligérants atteigne le total de 30 kills. L'initiative du premier assaut est laissée à la faction Darkevil, conformément au RP initial établi. Je tiens à rappeler que seuls les joueurs évoqués ci-dessous prendront part au conflit, le surclaim n'est pas autorisé dans le cadre du conflit, ainsi que le pillage, conformément aux règles de la guerre Impériale. Les provocations sont tolérées dans la limite du raisonnable (tout comportement extrême sera sanctionné). Je vous donne donc rendez-vous demain à 17h00 (heure fr) pour le début des hostilités.



Champions de Darkevil(9) : ZiChaButterfly, Mc_Padingtosh, Croque346, Biware, Masterthief06, Maxxwave, ThibautS, Gilmoros, shadowsfires.
Champions de Ragnarök(8) : Lecid110, pipolanoix, _cronos_, curtils, tutur74230, sandiste, sparky25, ragnarokbanque.

Portez haut vos couleurs.

Edit Enatal après 06h00 d'affrontements :

  • le score est actuellement en faveur des Darkevils avec 5 kills à leur crédit, contre 2 pour les Ragnaroks.
  • pour l'instant rien d'alarmant, mais je remarque que la faction Darkevil se retranche assez rapidement en combat.
  • un joueur de Darkevil a été banni le temps de la guerre pour une déconnexion en combat.
  • certains membres de Ragnarok devront veiller à surveiller leurs propos (trop enthousiastes) sur les chanels public InGame et sur le TeamSpeak
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017

"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"

curtils
Messages : 31
Inscription : 25 mars 2013, 18:26
Pseudo Minecraft : curtils

Re: [GUERRE IMPERIALE] Darkevil VS Ragnarök

Messagepar curtils » 01 sept. 2016, 08:23

Alors Bonjour à tous,
Je post rarement sur le forum mais là, certaines choses m'ont relativement agacé hier soir lors de la guerre.
Je m'adresse à vous les DarkEvil, hier encore vous m'avez dis "c'est une guerre amicale amusez vous bien" (juste avant le déclenchement de la guerre). Mais quand je vois vos combattants qui sont comment dire si lâche. J'ai vraiment de la peine pour eux car les combats sont complètement stupide et inintéressant du 3v1 ou encore mieux du 4v1 et lorsque je parviens à isoler une de vos guerriers il fuit. Hier nous étions deux dans vos claims, et vous 4 ou 5 vous n'avez que back durant le combat. C'est des combats de tardes ça. Je n'ai rien contre le 3v1 4v1 mais le back lorsque vous êtes en supériorité numérique je trouve ça pitoyable de votre part. Surtout avec les nombreuses provocations de certains..
Je n'ai rien contre le fait de provoquer mais dans votre situation c'est PITOYABLE.
J'éspère que vous réagirez face à ce post et j'éspère que les combats changerons et que nous puissions nous amuser dans la joie et la bonne humeur.

PS : C'est pour toi ça ThibautS j'attend toujours de voir ton skill que tu m'as venté au paravant. Parce là niveau je me la raconte tu es très fort pour le back tu l'es encore plus, mais au niveau du pvp, pour l'instant tu mêle fais pas rêver donc cesse de me lancer des pics à tout bout de champs. Ou alors comporte toi en homme.

Sur ce bonne guerre et j'éspère que vous puissiez comprendre mon dégout face à ces combats..

Biware
Messages : 1
Inscription : 01 sept. 2016, 11:12
Pseudo Minecraft : Biware

Re: [GUERRE IMPERIALE] Darkevil VS Ragnarök

Messagepar Biware » 01 sept. 2016, 11:22

Ton post me fait rire Curtils . Comme tu le sais, on est sur du PvP 1.10, les combats sont donc longs et ne prennent fin qu'une fois que le stuff casse ( c'est à partir de ce moment là, que la fuite est empruntée ). Je vais parler de mon point de vue personnel. Durant cette guerre, pour l'instant, j'ai plus souvent été en sous nombre face aux Ragnarok, qu'en Surnombre. Vous vous vantez d'être les meilleurs, les plus beaux et les plus forts, prouvez le nous, et arrêtez de chouiner dès que le combat ne vous convient pas . Oui, certains de nos membres fuient quand ils sont en sous nombre, comme certains des vôtres. Rien ne sert de vous combattre en duel légitime, puisque on s’aperçoit vite que les 1v1 ne durent jamais longtemps avec vous non plus. Hier j'ai souvent été seul contre 2/3 gars, et je pleurais pas . Alors assumez votre mentalité de pseudo guerrier, et jouez la guerre comme elle se joue. Vous fuyez quand nous sommes plus nombreux dans vos claims ( except _Cronos_ ), il est logique de fuir lorsque nous sommes moins nombreux, ou dispersé, face à votre faction guerrière.
Des Bisous et de l'Amour.

curtils
Messages : 31
Inscription : 25 mars 2013, 18:26
Pseudo Minecraft : curtils

Re: [GUERRE IMPERIALE] Darkevil VS Ragnarök

Messagepar curtils » 01 sept. 2016, 12:57

La bonne blague !
Premièrement ravi de t'avoir distrait lors de la lecture de mon message.. si je t'ai fais rire c'est encore mieux! Le but n'est-il pas de s'amuser pendant la guerre non ? ^^
C'est ton ressenti s'est on battu toi et moi ? (C'est une question) je te parle du créneau horaire 17h 19h a peu pres.. on était deux vous quatre voir cinq.. je ne sais pas si tu étais la et je men fiche mais si oui tu mens car vous aviez largement l'avantage numerique. Je ne m'adresse pas a toi en particulier mais aux membres de votre faction en general mais plus particumierement a certains provocateurs et ils se reconnaîtront..
Par contre lis juste le bilan du staff sur la guerre (2 ou 3 post au dessus).. tout est dit.. je ne vais pas en rajouter car je risque d'être sanglant.. et la n'est pas le but.. je tiens à rester courtois le plus possible.. mais bon ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul à être interpelé par votre "replies un peu facile" disons cela comme ca.
Après ne nous prenons pas plus la tête que ça à ce sujet mais j'espère que tu rigoleras autant quand tu lieras ce message..
Heureux et content de t'avoir fais rire !
Et bonne chance à vous
Curtils

Mode rancunier [ON]


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité