Bonjour à tous je viens poster ce lien pour annoncer qu'à partir d'aujourd'hui une chasse aux têtes est ouvertes dans la cité de Susiron, dans Valdecem.
Comment participer ?
Pour participer pas de demande ni d'horaire il vous suffit de faire la commande /f home Valdecem.
Comment gagner ?
Dans cet évent il y aura 11 têtes à trouver. Pour gagner il faudra prendre un screen de chaque tête trouver et le premier joueur à avoir trouver les 11 têtes et qui les posera sur ce sujet aura gagner.
Quelles seront les récompenses ?
Le gagnant de cet event se verra offrir une tête de son choix pari celle présent dans l'évent et 150 po's. Voici les 11 têtes présente dans cet évent : https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... -11-51.png. Pour information la tête en bas à droite est une tête de creeper.
Dans quel zone chercher ?
Les têtes seront cachés dans la zone suivantes :
X1923
Z-5770
X2315
Z-5770
X2315
Z-5500
X1923
Z-5500
Sur ces paroles bonne recherche !!!
Edit : Vu le nombre de joueurs qui participent à cet évent j'ai décidé de mettre une récompense pour le second joueur ayant posté les screens le 2ème gagnera donc une tête de son choix avec celles qui resteront.
Où sont passées mes têtes ?
Où sont passées mes têtes ?
Gelosios : helper build depuis le 01/08/2016
Re: Où sont passées mes têtes ?
Nous avons notre premier vainqueur et son pseudo est Luminax25.
La bataille va être serrée pour la seconde place !
La bataille va être serrée pour la seconde place !
L'évent arrive à sa fin Dogau est notre 2ème vainqueur si vous voulez me donnez vos avis sur cette évent je vous serais reconnaissant.
Félicitations aux vainqueurs, car je sais que beaucoup de joueurs ont convoité la récompense
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper