Page 1 sur 1

Re: [Play] Esthétisme des factions officielles

Publié : 08 mars 2017, 17:13
par Lecid110
je suis pour une contrainte précise permet d'éviter tout interprétation et donc éviter de nombreux problèmes

Re: [Play] Esthétisme des factions officielles

Publié : 08 mars 2017, 18:33
par Edrixal
Je comprend ceux qui souhaite qu'une faction officielle soit déjà fini avant de passer officielle.

Le problème, pour l'avoir vécue avec Solarys à une époque lointaine, c'est qu'une fois la ville fini pour pouvoir passer officiel ... Bha l'ennuis s'installe rapidement et derrière c'est la désertion.

Beaucoup de faction officielle l'on été à leur apogée et non avant et du coup ... Bha c'est le principe d'une apogée, la suite c'est le déclin.

Et j'aimerais que les factions officielle ne soit pas sur le déclin après leur passage en officielle.

DressRosa à eu un gros passage à vide et à eu pendant un bon moment une ville non finie après son passage en officielle au moment ou ils on tout plaquer pour tout refaire ailleurs et autrement. C'est le seul moyens d'éviter la chute libre. Sauf que du coup maintenant on ce retrouve avec toute une zone de la map en safe, couper de puis bout claim et cela même pas par DressRosa. J'suis pas certain que ce soit bien mieux.

C'est pourquoi je pense qu'il faut laisser la possibilité à une faction en cours de développement de passer officiel. Je vote donc contre.

Re: [Play] Esthétisme des factions officielles

Publié : 08 mars 2017, 23:01
par Edrixal
Edit : En plus tu te plante parce que c'est Hjalmar ancienne fac officielle qui a toute une ville en SafeZone, elle a été desofficialisée suite à des problèmes interne entre responsables de celle-ci.
Au temps pour moi si je me suis trompé ;)

Pour le reste c'est une question de point de vue. Oui les factions officielles actuelle on des villes qui ce suffise. Mais c'est peut être aussi pour ça qu'il n'y à plus que deux faction officielles sur le play.

Re: [Play] Esthétisme des factions officielles

Publié : 09 mars 2017, 20:21
par godrixila
Alors évidemment je considère que le critère esthétique est un critère fondamental pour les faction officielles.
Néanmoins, je ne suis qu'à moitié d'accord avec ta suggestion:

Si je prend Erebor en exemple, lors de notre première candidature notre ville n'était qu'à 30% finie (et c'était pas super beau), néanmoins le staff a accepté notre demande
sans doute car ils ont décelé le potentiel du devenir de la faction.

Je suis plus partisan du grade officiel comme encouragement au développement que comme récompense au développement. La tu mets le critère de la ville achevée, pourtant une ville pas encore achevée peut quand même refléter le devenir de la faction, et le staff peut juger en conséquence si oui ou non la faction mérite le grade.

Si je prend un autre exemple d'avis eprsonnel, la faction SIlveden en terme de qualité de construction, serait tout à fait apte à postuler et décrocher le grade, pourtant dans ton critère (un peu trop précis) elle ne pourrait pas postuler car sa ville n'est pas finie, mais on peut tout de même juger ses constructions.

Donc voila c'est juste le critère de la ville développée qui me chiffonne ^^ après je suis d'accord sur le fait qu'on puisse augmenter nos exigences esthétiques pour le grade de faction officielle :)

Re: [Play] Esthétisme des factions officielles

Publié : 13 mars 2017, 22:35
par Enatal
Salut la compagnie,
merci pour la suggestion, il est vrai que l'esthétisme est un point de sélection de faction officielle, mais pas le seul ^^ (sur le play). Je ne vous en dis pas plus pour le moment, mais un projet est en cours relatif à ce sujet ^^.
La suggestion n'a donc pas été retenue en l'état mais sera utilisée, une fois remaniée dans nos ateliers.

Bonne fin de soirée.