[Play] Esthétisme des factions officielles

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

Pour ou Contre la modification de la règle d'esthétisme des factions officielles ?

Oui, une ville doit être déjà suffisament développée avant son officialisation !
11
65%
Non, une faction peut devenir officielle avec très peu de constructions.
5
29%
Oui mais non, ça dépend, non mais oui. Peut-être. Environ. Joker.
1
6%
 
Nombre total de votes : 17

Lecid110
Messages : 172
Inscription : 05 sept. 2015, 14:23
Pseudo Minecraft : Lecid110

Re: [Play] Esthétisme des factions officielles

Messagepar Lecid110 » 08 mars 2017, 17:13

je suis pour une contrainte précise permet d'éviter tout interprétation et donc éviter de nombreux problèmes
Image

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: [Play] Esthétisme des factions officielles

Messagepar Edrixal » 08 mars 2017, 18:33

Je comprend ceux qui souhaite qu'une faction officielle soit déjà fini avant de passer officielle.

Le problème, pour l'avoir vécue avec Solarys à une époque lointaine, c'est qu'une fois la ville fini pour pouvoir passer officiel ... Bha l'ennuis s'installe rapidement et derrière c'est la désertion.

Beaucoup de faction officielle l'on été à leur apogée et non avant et du coup ... Bha c'est le principe d'une apogée, la suite c'est le déclin.

Et j'aimerais que les factions officielle ne soit pas sur le déclin après leur passage en officielle.

DressRosa à eu un gros passage à vide et à eu pendant un bon moment une ville non finie après son passage en officielle au moment ou ils on tout plaquer pour tout refaire ailleurs et autrement. C'est le seul moyens d'éviter la chute libre. Sauf que du coup maintenant on ce retrouve avec toute une zone de la map en safe, couper de puis bout claim et cela même pas par DressRosa. J'suis pas certain que ce soit bien mieux.

C'est pourquoi je pense qu'il faut laisser la possibilité à une faction en cours de développement de passer officiel. Je vote donc contre.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: [Play] Esthétisme des factions officielles

Messagepar Edrixal » 08 mars 2017, 23:01

Edit : En plus tu te plante parce que c'est Hjalmar ancienne fac officielle qui a toute une ville en SafeZone, elle a été desofficialisée suite à des problèmes interne entre responsables de celle-ci.
Au temps pour moi si je me suis trompé ;)

Pour le reste c'est une question de point de vue. Oui les factions officielles actuelle on des villes qui ce suffise. Mais c'est peut être aussi pour ça qu'il n'y à plus que deux faction officielles sur le play.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

godrixila
Messages : 1235
Inscription : 30 juin 2011, 19:36
Localisation : Sur le trône de fer

Re: [Play] Esthétisme des factions officielles

Messagepar godrixila » 09 mars 2017, 20:21

Alors évidemment je considère que le critère esthétique est un critère fondamental pour les faction officielles.
Néanmoins, je ne suis qu'à moitié d'accord avec ta suggestion:

Si je prend Erebor en exemple, lors de notre première candidature notre ville n'était qu'à 30% finie (et c'était pas super beau), néanmoins le staff a accepté notre demande
sans doute car ils ont décelé le potentiel du devenir de la faction.

Je suis plus partisan du grade officiel comme encouragement au développement que comme récompense au développement. La tu mets le critère de la ville achevée, pourtant une ville pas encore achevée peut quand même refléter le devenir de la faction, et le staff peut juger en conséquence si oui ou non la faction mérite le grade.

Si je prend un autre exemple d'avis eprsonnel, la faction SIlveden en terme de qualité de construction, serait tout à fait apte à postuler et décrocher le grade, pourtant dans ton critère (un peu trop précis) elle ne pourrait pas postuler car sa ville n'est pas finie, mais on peut tout de même juger ses constructions.

Donc voila c'est juste le critère de la ville développée qui me chiffonne ^^ après je suis d'accord sur le fait qu'on puisse augmenter nos exigences esthétiques pour le grade de faction officielle :)
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

Enatal
Ancien Administrateur
Messages : 567
Inscription : 29 mars 2015, 18:45
Pseudo Minecraft : Enatal
Contact :

Re: [Play] Esthétisme des factions officielles

Messagepar Enatal » 13 mars 2017, 22:35

Salut la compagnie,
merci pour la suggestion, il est vrai que l'esthétisme est un point de sélection de faction officielle, mais pas le seul ^^ (sur le play). Je ne vous en dis pas plus pour le moment, mais un projet est en cours relatif à ce sujet ^^.
La suggestion n'a donc pas été retenue en l'état mais sera utilisée, une fois remaniée dans nos ateliers.

Bonne fin de soirée.
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017

"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"


Revenir à « Suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité