Organisation des Factions de l'Entente Unie

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Chadosama
Messages : 549
Inscription : 03 mars 2015, 19:20

Re: Organisation des Factions de l'Entente Unie

Messagepar Chadosama » 28 mai 2017, 22:12

Le soutien peut ne pas être militaire mais aussi simplement économique via des PO ou des ressources, potions etc.
C'est à dire, comme je le disais précédemment, que tu sera impliqué de force dans une guerre si tu soutiens une faction qui se met en guerre par la suite, si quelqu'un a des preuves de vos transactions pour avoir fourni cette-dite faction en ressources, po, potions...
Merci, ce sera tout, votre honneur ! :ugeek:
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.

RMDMGames
Messages : 57
Inscription : 02 mai 2017, 14:01
Pseudo Minecraft : RMDMGames

Re: Organisation des Factions de l'Entente Unie

Messagepar RMDMGames » 29 mai 2017, 00:37

Chadosama, si une faction OFEN déclare la guerre à une autre faction, l'OFEN n'est pas tenu de suivre cette guerre.

Pour ce qui est de Disney elle est la bienvenue dans l'OFEN mais l'Organisation ne participera pas à la guerre actuelle concernant Adran. Il faut aussi que Disney soit ally avec Utopia et Valhalla pour que votre inscription soit validée.

D'ailleurs j'attends toujours l'ally de Valhalla confirmant sa volonté de participer à l'OFEN.

Votre serviteur RMDMGames
Dernière modification par RMDMGames le 29 mai 2017, 02:24, modifié 2 fois.
[center]Votre Serviteur RMDMGames, chef de la Faction Utopia

Helper du Play depuis le 13 juin 2017[/center]
[/i]
Utopia, une faction où nous rêvons dans les arbres et où nous construisons des merveilles sous terre.

RMDMGames
Messages : 57
Inscription : 02 mai 2017, 14:01
Pseudo Minecraft : RMDMGames

Re: Organisation des Factions de l'Entente Unie

Messagepar RMDMGames » 29 mai 2017, 02:18

J'ai mis à jours les termes de l'accord de l'OFEN cfr. début du topic.


Votre serviteur RMDMGames
[center]Votre Serviteur RMDMGames, chef de la Faction Utopia

Helper du Play depuis le 13 juin 2017[/center]
[/i]
Utopia, une faction où nous rêvons dans les arbres et où nous construisons des merveilles sous terre.

Enatal
Ancien Administrateur
Messages : 567
Inscription : 29 mars 2015, 18:45
Pseudo Minecraft : Enatal
Contact :

Re: Organisation des Factions de l'Entente Unie

Messagepar Enatal » 29 mai 2017, 02:42

Salut la compagnie,

en voyant ce topic je me suis dit, zut, j'ai loupé mon tour^^ , mais il se trouve que j'avais depuis environ 1 an ce projet d'une organisation inter-faction diplomatique.

Ce projet est toujours d'actualité et se nomme OFU (Organisation des Factions Unies), il y a une structure en court de construction, qui abriterait le "siège social", que la faction Ragnarok nous a aidé à claim au départ.

Dans les grandes lignes ce sera une organisation qui permettrait d'autoriser ou non les guerres, et qui serait présidé par un conseil de représentants des grandes factions du serveur.
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017

"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"

RMDMGames
Messages : 57
Inscription : 02 mai 2017, 14:01
Pseudo Minecraft : RMDMGames

Re: Organisation des Factions de l'Entente Unie

Messagepar RMDMGames » 29 mai 2017, 02:48

Les intentions de l'OFEN sont tout autre. Je trouve que ton post n'est pas pertinent au topic.

Que les grandes factions aient la main mise sur le pouvoir des guerres ? L'OFEN veut tout le contraire et par-dessus tout l'OFEN veut la paix et non la guerre.

Est-ce une volonté de détruire l'OFEN ?

ps : l'OFEN n'aura pas de structure physique et chaque chefs de faction OFEN fait partie du Conseil
[center]Votre Serviteur RMDMGames, chef de la Faction Utopia

Helper du Play depuis le 13 juin 2017[/center]
[/i]
Utopia, une faction où nous rêvons dans les arbres et où nous construisons des merveilles sous terre.

Enatal
Ancien Administrateur
Messages : 567
Inscription : 29 mars 2015, 18:45
Pseudo Minecraft : Enatal
Contact :

Re: Organisation des Factions de l'Entente Unie

Messagepar Enatal » 29 mai 2017, 02:55

j'ai mal interprété du coup ^^

Est-ce une volonté de détruire l'OFEN ?
du tout c'est juste un projet de longue haleine qui, je le pensais, aurait pu se greffer au tien ^^
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017

"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Organisation des Factions de l'Entente Unie

Messagepar MrAmares22 » 29 mai 2017, 02:57

Juste que ton projet Enatal était plus intéressant, car il ne s'agissait pas d'une grande alliance, mais bien une tribune pour donner aux factions le droit de donner leurs avis sur le bien-fondé ou non d'une guerre.

Le projet dont il est question ici est plutôt une sorte de manière de regrouper toutes les factions sous un même étendard. C'est mignon, mais pas trop intéressant. Parce que si on est tous sous le même étendard au final et qu'une faction nuit à une autre dans cette alliance, il se passe quoi? Aucune faction n'a de pouvoir et chacun endure les mauvaises actions économiques, par exemple de factions cherchant à détruire le marché.

Si certains sujets sont en jeu, il est toujours intéressant de pouvoir les remettre en question. On dit que les gagnants d'une guerre ne sont pas ceux qui avaient raison au départ. Mais, l'histoire est écrite par les vainqueurs, donc à eux de décider comment ils voient l'histoire. C'est la loi du plus fort qui est en rigueur sur ce serveur, il ne faut pas l'oublier.

Je comprends, qu'il est mal de voir une grande faction s'attaquer à une petite faction. Mais, rare sont les fois où cela arrive et si quelqu'un veut se la jouer super-héro les fois où ça arrive, il n'a qu'à s'en mêler et prendre les armes pour prendre leur défense. Si ils en valent vraiment la peine. Donc, bon. Le projet d'alliance dont il est question ici est innutile et ne fera pas long feu. Il vise à établir une paix durable. Mais, vous savez très bien que c'est toujours les puissants de ce monde qui décide de si paix doit y avoir ou non.
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

RMDMGames
Messages : 57
Inscription : 02 mai 2017, 14:01
Pseudo Minecraft : RMDMGames

Re: Organisation des Factions de l'Entente Unie

Messagepar RMDMGames » 29 mai 2017, 03:02

Pour répondre simplement, si un membre de l'OFEN nuit à l'OFEN il est exclu de l'OFEN. Rien de bien compliqué. Et les termes de l'OFEN ne disent rien à propos d'un comportement économique quelconque à avoir hors guerre. Et la tribune qui donne accès aux guerres ou non et bien c'est le staff du forum.

Mais Enatal pourquoi pas voir plus grand ? On pourrait peut-être trouver un compromis.
[center]Votre Serviteur RMDMGames, chef de la Faction Utopia

Helper du Play depuis le 13 juin 2017[/center]
[/i]
Utopia, une faction où nous rêvons dans les arbres et où nous construisons des merveilles sous terre.

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Organisation des Factions de l'Entente Unie

Messagepar MrAmares22 » 29 mai 2017, 03:06

Bah écoute l'OFEN, va jamais faire long feu. Parce que moi si j'en ferais partie et qu'une autre faction me chercherait les noises en me volant mes ventes, je quitterais direct l'OFEN pour aller le remettre à sa place tranquillement. Ensuite, je reviendrais me rassoir parmi vous en prônant des idées pacifiques. C'est bien gentil de dire qu'on est pacifique. Mais, si on a aucun pouvoir pour maintenir l'ordre ou aucune sanction contre ceux qui nuisent aux autres, bahh ça sert à rien.
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

RMDMGames
Messages : 57
Inscription : 02 mai 2017, 14:01
Pseudo Minecraft : RMDMGames

Re: Organisation des Factions de l'Entente Unie

Messagepar RMDMGames » 29 mai 2017, 03:09

Si tu lisais bien les termes de l'Accord tu verrais que c'est plus subtil que cela. J'ai entendu ton opinion MrAmares22 le Nihiliste. Nous verrons ce que l'avenir dira.

Je ne suis qu'un membre de la communauté faisant une humble proposition.
[center]Votre Serviteur RMDMGames, chef de la Faction Utopia

Helper du Play depuis le 13 juin 2017[/center]
[/i]
Utopia, une faction où nous rêvons dans les arbres et où nous construisons des merveilles sous terre.


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités