Les Chroniques de Venant19: Les Légions Maudites

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
erwin9
Messages : 790
Inscription : 21 août 2011, 16:03

Re: Les Chroniques de Venant19

Messagepar erwin9 » 14 févr. 2012, 17:26

roman et ghost se ruerent sur qui moi ou venant ?
erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress

venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: Les Chroniques de Venant19

Messagepar venant19 » 14 févr. 2012, 17:29

A ton avis ! qui est bléssé

erwin9
Messages : 790
Inscription : 21 août 2011, 16:03

Re: Les Chroniques de Venant19

Messagepar erwin9 » 14 févr. 2012, 17:30

a c'est venant !
erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress

roman101010
Messages : 57
Inscription : 10 mai 2011, 19:41

Re: Les Chroniques de Venant19

Messagepar roman101010 » 15 févr. 2012, 12:03

J'aime trop parce que je passe pour un petit qui sait rien faire... xD

venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: Les Chroniques de Venant19

Messagepar venant19 » 15 févr. 2012, 15:54

Non ton rôle je les bien définie , je te le dit :
Tu est un bon combattant ( la preuve tes lieutenant )qui se trouve dans ma petite équipe d'élite , tu est un peut idiot voir ignorant des fois , mais dans l’ensemble tu est mon bras droit :)

venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: Les Chroniques de Venant19

Messagepar venant19 » 15 févr. 2012, 16:27

Bon voila , vous avez de la chance car puisque les serveurs ont crash , je fait la suite :) Bonne lecture !

Précédemment dans Les Chroniques de Venant19:
-Venant19 et son armée son tombé dans une embuscade !
-Venant19 et tombé sous les flèches

...........Roman , Ghostiopair ainsi que le jeune légionnaire , se ruèrent sur lui et le ramenèrent au milieu de l'armée , qui battit en retraite , et rentra dans la Forteresse.

Venant19 était la , il gisait au milieux de ses soldats , entouré de Roman , Ghostiopair , Erwin et le jeune légionnaire , il se trouvait complètement inconscient , du sang commença à se rependre derrière lui , Roman décida de lui retirer son armure , au moment ou il ouvra la sangle qui retenait son plastron , il repris conscience , il observa autour de lui , regarda son corps , et vu qu'il avait reçut une flèche à l'épaule.

-Venant19: Brisez la pointe de la flèche !
-Lieutenant Roman101010: Mais général , vous allez vous vider de votre sang !
-Venant19: Faite ce que je vous dit !

Roman fit relevé le général afin qu'il soit assit , et lui mit un bout de tissu dans la bouche

-Lieutenant Roman101010: Mordez ça !

Roman brisa la pointe de flèche , Venant19 cria de douleur , un bruit qui avait été étouffé par le foulard qu'il avait dans la bouche. Apres avoir cassé la pointe , il le recouchèrent. Il saisis le reste de la flèche , et en serrant les dents il l'enleva.

-Venant19: Relevez moi !
-Ghostiopair: Mon Général , vous n'ete pas en état de vous battre !
-Venant19: Taisez-vous et aidez moi a me relever

Avec l'aide de Roman et de Ghostiopair , Venant19 se mit debout , il regarda une nouvelle fois son armée , et monta sur son cheval.

-Venant19: Je ne suis pas mort ! Et temps que je me tiendrait debout , nous vaincrons ! Suivez-moi , on s'en va leur mettre une belle branlé !
-Tous les légionnaires Levant leur épée: Ouais !
-Venant19: En avant !

Toutes l'armée ressortie de la forteresse et ce rua de nouveau vers l'ennemie qui n'avait pas bougé , les squelettes s’apprêtait à lancer une nouvelle salve de flèche , quand tout à coup , un éclair foudroya une dizaine d'entre-eux , Venant19 venait de sortir l'épée et avait donné un coup dans leur direction.

-Empereur Erwin9: Ça marche !
-Venant19: J'en est jamais douté !

Durant une heure la bataille fit rage , les légionnaires trucidaient les monstres qui étaient complètement désorienté par tous ces éclair qui venait s’abattre sur eux , beaucoup ce trouvaient à terre , leur corps calciné , d'autre couraient dans tous les sens , ils flambaient pour la plupart , mais pourtant ils ne battaient pas en retraite , ils attendaient les renforts . Du coté Humains , les pertes étaient nombreuse , malgré l'arme dont ils disposaient , ils étaient en infériorité numérique , cependant les légionnaires ne baissaient pas les bras , au contraire ils se battaient plus férocement chaque minute qui passait . Mais soudain , on aperçu au loin , une silhouette noir qui ce dessinait dans le ciel...

Voila ! Merci de m'avoir lu !

venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: Les Chroniques de Venant19

Messagepar venant19 » 17 févr. 2012, 16:35

Bon voila encore une suite :)

Précédemment dans Les Chroniques de Venant19:
-Venant19 est blessé à l'épaule , mais continue à se battre
-L'armée mène une terrible bataille contre les forces du mal

.......Mais soudain , on aperçu au loin , une silhouette noir qui ce dessinait dans le ciel

Venant19 fut le premier à la voir , il cru tout d'abord à une hallucination due à sa blessure d'où il c'était écoulé beaucoup de sang , cependant , au bout de quelques dizaines de secondes , il ne fut plus le seul à la voir , et même à les voir ! En effet elle n'était plus au nombre de une mais bien trois ; Venant19 pris alors la décision d'envoyer deux éclaireurs au loin afin de savoir ce qu'était ces ombres.

-Éclaireur Thedarknight38 : Vous m'avez demandé mon Général ?
-Venant19: Oui ! Regarde au fond , dans la ciel , tu vois les trois ombres noir ?
-Éclaireur Thedarknight38 : Oui je les vois , pourquoi ?
-Venant19 : Eh bien prend un de tes hommes et dirige toi vers elles ! Je veux un rapport complet , c'est bien clair ?
-Éclaireur Thedarknight38 : Oui mon Général !

Thedarknight38 ainsi qu'un de ses homme chevauchèrent à toutes vitesse vers les trois silhouette inconnu , pendant ce temps , nos héros ce battaient vaillamment , et la victoire était proche , Roman101010 ainsi que Ghostiopair s'amusaient à compter le nombre de monstres qu'il trucidaient afin de savoir lequel d'entre eux était le meilleur des combattants

-Légionnaire Ghostiopair : 54...55...56...57...58 et toi Roman , t'en est à combien ?
-Lieutenant Roman101010 Riant: 169...170...171...172 va te coucher petit ! tu fait pas le poids !
-Légionnaire Ghostiopair : Tu va voir si je fait pas le poids !

Au bout d'un certains temps , on vu au loin réapparaître la silhouette du cheval de Thedarknight38 , Venant19 pensa qu'il n'allait pas tardé à avoir des informations sur ces ombres qui à force de ce rapprocher devenait de plus en plus grosse , cependant , quand le cheval arriva , Thedarknight38 n'était plus sur son destrier , et la pauvre bête était en feu et courait au triple galop ! A ce moment là ! Venant19 pris conscience de l'horreur de ce qui les attendaient

-Venant19 Murmurant: Des dragons ? levant la tête DRAGONS !!!

Sur ces mots , tous les hommes scrutèrent le ciel et virent trois ender dragons foncer sur eux ! Il prirent tous la fuite sauf Venant19 , Roman101010 , Ghostiopair ainsi que le jeune légionnaire qui avaient déjà connu l'horreur d'un combat contre ceux-ci.

-Venant19: Chacun un !
-Lieutenant Roman101010: Je prend le noir !
-Légionnaire Ghostiopair: Ils sont tous noir...
-Venant19 levant son épée et chargeant: Pour les quatre Royaumes !

Les quatre hommes foncèrent en direction des trois dragons. Ghostiopair fonça à pied vers celui-ci qu'il devait terrasser ! Le dragon se posa à quelques mètres de lui et lança une énorme déflagration , Ghostiopair se mit accroupi et positionna son bouclier devant lui , malgré la chaleur étouffante il continua à avancer , quand le dragon eu terminé son attaque dévastatrice , il se trouvait juste en face de lui , et dans un élan digne d'un dieu il sauta sur le dragon et lui planta son épée entre les deux yeux , la bete s'écroula et le légionnaire descendit du cadavre. Il fut le premier à tuer son dragon , quant au deux autre ils se battaient aussi , Venant19 avait sauté de son cheval et c'était accroché à une des battes du dragon , il avait ensuite escaladé ce titan avant de ce retrouver sur son dos où il chevaucha la bête avant de lui coupait la tête. Le dragon ne tarda pas à venir s'écrasé au pieds du premier , le second dragon était mort ! Pour ce qui est de Roman , qui avait perdu son bouclier durant la bataille , le dragon vain lui aussi se poser en face de lui , au moment ou le combattant ce rendit compte qu'il n'avait plus son bouclier , le monstre ouvrit la gueule , et on vis au fond sa gorge des étincelles apparaître , il pris conscience que son heure était venu , mais c'était sans compter sur le jeune légionnaire , qui lança son épée et tua le dragon sous les yeux ébahi de Roman

-Venant19 s'approchant: Bien joué Mineplayer !
-Lieutenant Roman101010: Mais eux... j’allais l'avoir !
-Légionnaire Ghostiopair: C'est ça ! t'allais surtout finir en merguez !
-Venant19: Bon c'est pas tous ça mais... Ils restent encore des zombies à trucider !

Les quatre hommes ressaisirent leur épée et foncèrent ensemble en direction des derniers monstres qui tentaient en vingt de s’enfuir , la guerre était gagné


FIN



Voila c'est fini ! Bon je sais vous auriez voulu d'autre épisode , mais bon voila ! je pense sérieusement faire une suite dans les prochains mois , sinon que dire à par Merci à tous de m'avoir lu , ça ma fait vraiment très plaisir d'écrire pour vous ce qui me lisez , sinon eh bien je vous invite à poster TOUT vos commentaires et impressions sur cette fin voir même sur tout le Role Play , ce qui vous à plu ce qui vous a déplu et vois conseil ! Voila encore merci de m'avoir lu et bonne continuation dans le monde magique d'Hellominecraft !

Votre amis et écrivain Venant19

narko_91
Messages : 466
Inscription : 09 août 2011, 15:42
Localisation : France
Contact :

Re: Les Chroniques de Venant19

Messagepar narko_91 » 17 févr. 2012, 17:44

Bravo belle histoire ;)
°°° On ne peut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup... °°°

erwin9
Messages : 790
Inscription : 21 août 2011, 16:03

Re: Les Chroniques de Venant19

Messagepar erwin9 » 17 févr. 2012, 19:21

super venant bravo ! :D vivement une suite
erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress

venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: Les Chroniques de Venant19

Messagepar venant19 » 18 févr. 2012, 10:03

Mais je trouve la fin un peu pauvre nn ?


Revenir à « Roleplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités