déclaration de guerre

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
TRAVOLTINOOO
Messages : 28
Inscription : 23 juin 2011, 00:14

déclaration de guerre

Messagepar TRAVOLTINOOO » 23 juin 2011, 15:02

drackam il faut créer plus de style de déclration de guerre, celle qui serait le plus adéquate pour le serveur :

guerre pour conquétes :-La gerre doit étre déclaré 12h avant l'attaque

-le stuff ne seras pas rendu en cas de mort

- permission de claim des terrains avec possibilité de raçon sous min 48h max 1 semaine
sinon les propriétaires auront le droit d'avoir acces au coffre des vaincus

-le térrain ne doit pas étre grief seul les coffres pourront étre pillé le térrain est rendu
au vaincus une fois les coffres vidé ou la rançon payé

-une fois la gerre de conquéte déclaré celle-ci marche dans les deux sens

-laguerre de conquéte na pas de limite dans le temp il faut un accord sur le forum
deux faction pour que celle-ci prennent fin ou une raçon ou un pillage de coffre

-la guerre peut étre déclaré pour toute sorte de raison mais (faction faible , litige
entre menbres ,faction trop proche )

-les factions récentede 2 semaines ou moins ne pourront pas étre attaqués

je pense que cette proposision est un juste milieu entre gerre amical (baston peace entre pote ) et gerre de sang (je te hais je hais toute ta famille ) Jetrouv la guerr de sang trop radical e les raisons doivent éte ariment graves et la guerre amical sympa mais une gerre uniquement pour s'amuser ne devrait meme étre prevenu si c'est entre amis

merci d'étre arriver jusque la et j'éspére que m demande va aboutire :mrgreen:
Dernière modification par TRAVOLTINOOO le 23 juin 2011, 15:05, modifié 1 fois.

ouipon2
Messages : 25
Inscription : 22 juin 2011, 21:26

Re: déclaration de guerre

Messagepar ouipon2 » 23 juin 2011, 15:15

Tu veux dire celle qui te permeterais de PVP le plus vite :D ?


non je pense que la méthode de drackam pour les guerre est parfaite.

Grom_Atoux
Messages : 3538
Inscription : 28 avr. 2011, 15:50
Localisation : Entre Venus et Mars

Re: déclaration de guerre

Messagepar Grom_Atoux » 23 juin 2011, 15:39

J'aurais aimé TRAVOLTINO, que tu proposes cela avant de t'engager dans cette voie.

Nous t'aurons répondu que le serveur est avant tout orienté construction, les guerres étant la pour permettre aux joueurs de s'amuser entre ceux qui veulent faire la guerre.
Vous êtes la seule faction qui est intéressée par une guerre, go la divisée en deux et vous battre entre vous.

De plus, je suis absolument contre le fait que vous récupériez des ressources dans les coffres des autres, et Amrac est d'accord sur ce point.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

TRAVOLTINOOO
Messages : 28
Inscription : 23 juin 2011, 00:14

Re: déclaration de guerre

Messagepar TRAVOLTINOOO » 23 juin 2011, 16:16

Excuse moi ouipon mais certaines faction on été crée reçament genre "Berseker" "battle" exprime clairement un désire de pvp . Merci encore pour vos efforts les modo pour la war zone j’espère qu'elle sera bientôt prête la on ne plus attaqué personne , je comprends bien que le pvp c'est pour s'amusé mais les joueurs pvp exploite juste le plugin faction chacun son truc ouipon , t'aime construire , j'aime pvp

Ou vraiment on peut faire pour chaque 5 claim pris dans une ville amrac offre 100po mais rein ne seras grif mais sa c'est extéme

ouipon2
Messages : 25
Inscription : 22 juin 2011, 21:26

Re: déclaration de guerre

Messagepar ouipon2 » 23 juin 2011, 16:17

non travoltinoo , j'ai me pvp...

Mais a mes yeux c'est comme le vin rouge, il faut en boire modérément ;) .

Drackam
Messages : 222
Inscription : 03 mai 2011, 22:57

Re: déclaration de guerre

Messagepar Drackam » 23 juin 2011, 19:29

Je te dirai qu'une chose travoltinoo concernant ton avis sur les règles... Ce que je vais dire n'est pas contre toi.

Vois-tu les règles actuelle du pvp sont une ébauche de règle que j'avais postés sur le forum du staff il y a un mois... Un mois ! J'attendais bien évidemment au moins un avis avant de les perfectionner. Mais en un mois, pas une réponse ! Pas une ! Donc je les ai laissé de côté et ai demandé de nombreuses fois à Amrac de ne laissez, ne serez-ce, qu'un petit commentaire. Que dalle. Finalement je m'en fichais. Personne ne s'intéresse au règles du Pvp ? Tant pis, moi aussi alors. Puis là, d'un coup on demande des règles pour le pvp. Alors un modérateur (Sans me dire quoique ce soit) transforme ce topic de règles en annonces globale et rend officielle une bête ébauche de règles, rien de concret quoi. Puis ce dernier modifie quelque petite chose. Mais il a oublié des éléments ! Notamment le fait qu'un guerre de sang implique que la faction qui perd ai son territoire rasée... Si je puis me permettre, les raisons contre le HnT qui ont impliqués une guerre de sang ne justifie pas le droit de raser leur cité en cas de victoire. Je m'arrêterais là.
"Les Templiers", l'assurance d'une vie meilleure

Grom_Atoux
Messages : 3538
Inscription : 28 avr. 2011, 15:50
Localisation : Entre Venus et Mars

Re: déclaration de guerre

Messagepar Grom_Atoux » 23 juin 2011, 19:48

Drackam,

Il faut comprendre que le PVP a été instauré pour animer un peu plus le serveur.
Mais a aucun moment il n'est question que le PVP régisse le serveur, c'est la construction qui prime dessus, et c'est pour cela que le PVP à tarder a être implanté.

Maintenant qu'il l'est, il y a de plus en plus de problèmes car comme tu le dit, nous n'avons qu'une ébauche de règles.

L'idée c'est faite vous plaisir avec du PVP sans embêter votre voisin, c'est pas je vais te PVP pour me faire plaisir ... car dans ce cas la le plaisir est à sens unique.


Je pense qu'on devrait faire un point sur toutes ces règles ensemble dans la partie qui y est réservée et surtout voir avec Amrac ce qu'il en pense.

Honnêtement, j'étais pour le PVP, mais je voie que tout le monde n'est pas assez mature pour l'utiliser à bon escient et c'est bien dommage.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Drackam
Messages : 222
Inscription : 03 mai 2011, 22:57

Re: déclaration de guerre

Messagepar Drackam » 23 juin 2011, 19:51

Voir avec Amrac ?
Mais en un mois, pas une réponse ! Pas une ! Donc je les ai laissé de côté et ai demandé de nombreuses fois à Amrac de ne laissez, ne serez-ce, qu'un petit commentaire. Que dalle.
Mouais... Bon ben bon courage
"Les Templiers", l'assurance d'une vie meilleure

Grom_Atoux
Messages : 3538
Inscription : 28 avr. 2011, 15:50
Localisation : Entre Venus et Mars

Re: déclaration de guerre

Messagepar Grom_Atoux » 23 juin 2011, 19:54

Je ne défend personne, je te dirais juste qu'il est occupé.

J'ai personnellement réussi a obtenir toutes les infos que je désirais en lui parlant directement.
Je lui demanderais aussi un topo sur sa vision du PVP des que je le verrais connecter.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités