[09/02/2012] Yakuza…ça reste plus fort que toi! [06/01/2014]

Zared_
Messages : 204
Inscription : 29 déc. 2012, 17:04
Contact :

Re: [World II] ▁▂▃n°=1 du PvP World II [Zeppelins]▃▂▁

Messagepar Zared_ » 17 juil. 2013, 21:53

J'aimais bien se F home aussi même si je bugé souvent a cause des oeufs de poules mais y avait beaucoup de home...

TheDoom
Messages : 157
Inscription : 06 sept. 2012, 22:20

Re: [World II] ▁▂▃n°=1 du PvP World II [Zeppelins]▃▂▁

Messagepar TheDoom » 16 août 2013, 00:56

Zeppelins... Que de bons moments *-*... Mais aussi des engueulades, des problèmes, du PVP puis re des problèmes, puis des taupes donc re du PVP !!!

N'empeche perso ca a ete ma meilleur periode sur Minecraft.
<3<3<3 !!!! mLp Vaincra !!!! <3<3<3

Mon IDOLE <3333

Image

R.I.P Claudo ! On t'oublie pas <3

Image

Clauclau 36 ans déjà.. Tu me manques, Tu manque a la France.

<3<3<3<3 !!! Poney Powah !!! <3<3<3<3

Rainbow Dash se Fache !!!!!

Ryuto
Messages : 389
Inscription : 20 déc. 2011, 22:02

Re: [World II] ▁▂▃n°=1 du PvP World II [Zeppelins]▃▂▁

Messagepar Ryuto » 16 août 2013, 17:52

Salut TheDoom ;)

Merci, c'est vrai qu'il faut dire qu'on a eu des gros délires sur skype avec les autres x)
A bientôt j'espère sur le nouveau Rp/PvP qui va pas tarder! ;)
Image
Image

WilCraft28+N°2
Messages : 25
Inscription : 12 nov. 2012, 22:09

Re: [World II] ▁▂▃n°=1 du PvP World II [Zeppelins]▃▂▁

Messagepar WilCraft28+N°2 » 16 août 2013, 22:15

Coucou :)
Je passe juste pour demander si y a encore du monde sur Hellominecraft, le pvp bien sur
C'est peut etre pas le bon topic mais bon :)
Et ryuto tu dis qu umn nouveau serveur va ouvrir ?
Aufaite ca doit faire un bye mais gg pour ta promotion ;)

Ryuto
Messages : 389
Inscription : 20 déc. 2011, 22:02

Re: [World II] ▁▂▃n°=1 du PvP World II [Zeppelins]▃▂▁

Messagepar Ryuto » 18 août 2013, 11:35

Sur le pvp plus grand monde ces temps-ci, malgré les vacances, mais bon c'est une réaction normale, quand tu te connectes et que tu vois 1 ou 2 personnes de connectées, tu n'as pas forcément envie de rester, et tu pars...sur le play bien sur :p
Image
Image

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: [World II] ▁▂▃n°=1 du PvP World II [Zeppelins]▃▂▁

Messagepar Alkool » 18 août 2013, 18:00

Moi je dis qu'il faut trouver un moyen pour que plein de monde vienne sur le pvp,car il est bien ! Je comprend pas --'! J'ai envie de kill des gens moi XD
Sérieusement, je voudrai vraiment voir comment est la communauté dans les Zeppelins,il parait que c'est Génial ^^' ! Mais avec la baisse du pvp :-/
Image

Ryuto
Messages : 389
Inscription : 20 déc. 2011, 22:02

Re: [World II] ▁▂▃n°=1 du PvP World II [Zeppelins]▃▂▁

Messagepar Ryuto » 18 août 2013, 20:58

Sur le pvp et ses contraintes (sécurité, stuff etc) la confiance règne, les joueurs les plus actifs et matures sont modérateurs de faction tout simplement.
Nous sommes bien installés dans notre cylindre full obsi (visible depuis la dynmap).
Mais c'est sur le play que tout l'art Zeppelins s'exprime, la convivialité, l'esprit de groupe (dans les rush, le build, le farmage), tout est conçu pour qu'il n'y ai aucun problème entre les membres, mais tout ceci est le fruit d'une faction avec une base solide dont je n'ai moi même pas fait partie à l'époque. Nous ne faisons que continuer à cultiver le patrimoine Zeppelins dans nos actions, et éprouvons un sincère respect envers les fondateurs de la faction (pour avoir mené la faction là où elle en est, pour nous avoir donné notre chance de rejoindre leur rang).

Je pourrais en écrire un roman entier mais cette faction c'est le top pour moi et pour certains de mes ex-Yakuza qui confirmeront sans doute tout ce que je viens de d'écrire sur Zeppelins (puisqu'on parle du pvp^^)
Image
Image

Will De Peretti
Messages : 904
Inscription : 15 juil. 2012, 20:57
Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti
Localisation : République de Shepherd.

Re: [World II] ▁▂▃n°=1 du PvP World II [Zeppelins]▃▂▁

Messagepar Will De Peretti » 19 août 2013, 11:33

Je confirme les dires de Ryu. Une très grande confiance règne chez Yakuza/Zeppelins (la preuve, je suis toujours zepp).

RyGam0c_ :)
Messages : 122
Inscription : 07 sept. 2013, 14:13
Pseudo Minecraft : RyGam0c_
Localisation : Mhiew,Zory

Re: [World II] ▁▂▃n°=1 du PvP World II [Zeppelins]▃▂▁

Messagepar RyGam0c_ :) » 25 sept. 2013, 08:26

Petite question :

Le projet a eu lieu?
Image

Ryuto
Messages : 389
Inscription : 20 déc. 2011, 22:02

Re: [World II] ▁▂▃n°=1 du PvP World II [Zeppelins]▃▂▁

Messagepar Ryuto » 21 oct. 2013, 18:57

Zeppelins - Annonce

Bonjour à tous,

Les temps à venir n'annoncent pas que des bonnes choses à l'égard des factions dont les membres sont absents (souvent pour des raisons et par soucis de sociabilité IRL très défendables :mrgreen: ).

C'est pourquoi, dans le but de faire continuer à faire battre le coeur (autrefois guerrier survolté) de la faction Zeppelins et en ma qualité de meneur de cette dernière (et de la plupart de ses antécédents équivalents sur le serveur), j'envisage un recrutement dont les termes et conditions d'intégration sont simples et se résument en un point :

-entretien (court mais efficace, histoire de mettre les choses au clair ; cas par cas oblige) avec moi même à l'oral (skype) ainsi que les membres zeppelins souhaitant participer si ils sont disponibles.

Je ne vous cache pas que les "dossiers" de certains joueurs sujets à l'utilisation de : mode de triche, antécédents sombres sur le serveur, comportement inapproprié, pèseront lourd dans la décision du jury (je soumettrai aux modérateurs Zeppelins présents un bilan des entretiens orales à l'écrit).

Important

Mon but est clair, conserver une faction qui reste encore aujourd'hui sur le PvP le témoin d'un serveur actif avec des membres investis et motivés.
Je suis certains que parmi vous déjà, certains comptent les jours restants à Zeppelins avant de pouvoir nous surclaim^^
Mais bon, en faisant preuve d'un peu de clairvoyance et de recul, surclaim Zeppelins actuellement ne vous apportera pas + qu'un tube d'obsi vide...simplement car moi aussi en comptant les jours qu'il reste à Zeppelins avant de sombrer et dans le pire des cas je déciderai ou non de l'autodestruction (depuis l'intérieur de la tour) de toutes nos ressources...TnT ou non.


Bref si honnêtement, vous avez le même but que moi, soit d'être prêt pour le jour la machine se remettra en route pour le PvP et recommencer "avec un bon tuyau", ce recrutement est fait pour vous!.


A bientôt pour les candidats, bon jeu aux autres, et allez hello!


Ryuto67.


PS: ne vous attendez pas à une réponse immédiate, loin de là...nous recruterons qu'en cas de nécessité absolue, vous pouvez considérer ce message comme une mise en garde sur nos intentions.
Image
Image


Revenir à « Archives Ancien PVP »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités