Page 1 sur 2

[Build] Disparition des animaux et des champs

Publié : 13 févr. 2012, 20:19
par Caste974
Bonjour à tous,
Voilà je voulais savoir si le serveur pouvait être à l'origine de la disparition d'animaux ou de champs de blé ?
Car en effet j'ai perdu la totalité de mon élévage de vache et porc et 2 grands champs (+ melon et citrouille)
Je sais que déjà ça n'a pas de rapport avec des rollbacks car l'élévage et les champs étaient antérieurs aux rollbacks que j'ai pu observer.
Cela m'étonnerai aussi que cela soit dû a du grief vu que la ferme est protégée.
Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à ce message.

Cubiquement,
Caste974

Re: [Build] Disparition des animaux et des champs

Publié : 13 févr. 2012, 23:38
par moi_moi_moi
y'at-il des joueurs pour activer le shucnk ?

Re: [Build] Disparition des animaux et des champs

Publié : 14 févr. 2012, 09:29
par antoine2001
chunk *

Re: [Build] Disparition des animaux et des champs

Publié : 14 févr. 2012, 18:22
par Caste974
Merci pour la réponse rapide :)
ça doit être cela, car la ferme est à l'extérieure de la ville et donc j'y passe de temps en temps pour la récolte mais il n'y à pas de joueurs en permanence en effet.

Re: [Build] Disparition des animaux et des champs

Publié : 15 févr. 2012, 00:28
par jacobuilder
moi_moi_moi tu te rappel sur le play quand on avait plein de mouton il se sont tous volatiliser sous nos yeux et on était a coté...Il se peut que se soit sa mais sinon sa doit etre un bug tout simple du serveur :D

Re: [Build] Disparition des animaux et des champs

Publié : 15 févr. 2012, 00:36
par ORelio
tiens j'y pense et si c'était un fail /butcher ? Genre en oubliant le [radius] ?
/butcher rayon => Tue tous les mobs dans un certains rayon. Si tu ne fixes pas de rayon, tu kill tous les mobs de la map, ou tout du moins sur une grande superficie, a évité d'utiliser sans un rayon bien définit.
A part ça je ne vois pas :-/

Re: [Build] Disparition des animaux et des champs

Publié : 15 févr. 2012, 01:31
par jacobuilder
Selon moi, Orelio a eu la réponse a ton probleme...

Re: [Build] Disparition des animaux et des champs

Publié : 15 févr. 2012, 01:39
par narko_91
Oui moi aussi je me rappelle à cette époque j'ai perdu tout mon élevage de moutons...
Ça doit bien être le /butcher
Ce serait cool que l'op qui a fait ça ne recommence plus :|

Re: [Build] Disparition des animaux et des champs

Publié : 16 févr. 2012, 13:13
par TheLbdu99
Surtout que les mobs passifs ne repopent plus maintenant ce qui est problématique...

Re: [Build] Disparition des animaux et des champs

Publié : 16 févr. 2012, 17:46
par narko_91
J'espère que la 1.2 améliorera ça ;)