(Chaîne YouTube) Run0v£r

Pour vos projets ne concernant pas un serveur Hellominecraft précis ou vos projets vidéos.
Run0v£r
Messages : 2
Inscription : 18 mai 2012, 09:09

(Chaîne YouTube) Run0v£r

Messagepar Run0v£r » 18 mai 2012, 09:18

Bonjour (ou bonsoir) à tous !

Je me présente, Run0v£r, joueur féru de Minecraft et autres.
Je lance ma chaîne ce mois-ci, après avoir fermé mon compte DailyMotion, malgré une bonne affluence au niveaux des vues de vidéos.
Cependant, le premier projet qui sera publié est une "aventure suivie", ou plutôt un développement d'un monde en mode survie, en coopération avec un ami.
Or, petit problème, le serveur sur lequel je tournais a fermé, et je me retrouves Sans Serveur Fixe.

Je me tourne donc vers vous ( ça ne sera que la 10è demande à laquelle j'attendrais une réponse ^^) pour héberger 2 YouTubeurs pendant une période longue d'un peu moins d'un an, voir même inférieure à 6 mois, tout dépendra des vues de la série dédiée à Minecraft (un autre projet étant en cours de réflexion).
Si cela est possible, nous aimerions avoir une petit bout isolé (pour des raisons pratiques, et afin de ne pas déranger la communauté) de carte, enfin, on se contentera de ce qu'on aura ^^
Bien entendu, tout membre souhaitant nous rejoindre sera accepté pleinement ! Plus on est de fous, plus on rit !

Pour me contacter, merci d'envoyer un mail à public_runover@live.fr
Merci d'avance pour l'attention portée à cette requête,
Cordialement,
Run0v£r

Gugus
Messages : 879
Inscription : 27 nov. 2011, 13:09
Pseudo Minecraft : Gugus31415
Localisation : Quelque part... Ou pas.

Re: (Chaîne YouTube) Run0v£r

Messagepar Gugus » 26 mai 2012, 21:52

Salut,

rien ne t'empêche de te terrer dans un coin du monde pour faire une aventure survie. Veille simplement à claim le terrain que tu utilises pour qu'aucun kikoo ne ravage vos constructions.

Sinon, tu peux faire un serveur personnel et ton copain s'y connecte avec hamachi.

Gugus
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

Image

Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Re: (Chaîne YouTube) Run0v£r

Messagepar Killer_of_Space » 27 mai 2012, 09:34

Ou même sans utiliser Hamachi, en ouvrant les ports de ta box et en utilisant ensuite ton adresse IP.

Run0v£r
Messages : 2
Inscription : 18 mai 2012, 09:09

Re: (Chaîne YouTube) Run0v£r

Messagepar Run0v£r » 28 mai 2012, 13:10

Bonjour,
Merci pour les réponses (plus rapides qu'ailleurs, je dois l'avouer).
Quand les créneaux d'enregistrement seront fixés, nous commencerons, à "nous terrer dans un coin du monde" ^^
Je posterais l'avancement içi, ainsi que les vidéos, si vous le souhaitez.

Cordialement,
Run0v£r

Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Re: (Chaîne YouTube) Run0v£r

Messagepar Killer_of_Space » 28 mai 2012, 13:53

OK si tu veux, et on pourra peut-être (avec ton autorisation) le passer dans le Journal


Revenir à « Archives Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité