Potions d'invisibilité [Fléau ]
Re: Potions d'invisibilité [Fléau ]
perso j'adore les popo d'invisibilitée
Je suppose que fililou et mathkiller sont des doubles comptes , il suffit de verifier les IP , génial de pourrir les votes des sondages --"
Trez515
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.
Totalement d'accord avec toi Alex.

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
-
Je suis contre l'utilisation abusive de potions d'invisibilité, mais pas contre une utilisation dite normale. Par utilisation normale, j'entends des incursions d'espionnage, la reconnaissance du terrain ennemi et tout autre action semblable. J’abhorre les fourberies, mais à l'image de la réalité, on ne peut les en empêcher, hormis en sanctionnant les abus. Si toutefois les abus deviennent la norme, comme cela semble être la tendance, l'équipe de modération devrait trancher ce débat.
Fondateur et administrateur d'Aventure.
Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!
Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!
-
sauf que on peut voir les gars en opo invisibiliter car meme invisible il vous suffit de mettre l'option *particules* en tout et vous verrez les effets de la popo meme en invisible
si vous me cherchez je suis sur BF3 PC
On peut les voir, mais pas leur pseudo, et l'invisibilité reste après la mort. Ce n'est pas le fait d'être invisible qui gène les gens mine...

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
-
- Localisation : je ne sais pas je vais trop avec mon minecart du tonnere de la mort qui tue :D
Trez sur quelle serveur ?
Les éclairs aux chocolat s'est bon mais pas les Eclairs qui vous foudroie
-
- Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
- Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.
En plus de ca on rajoute les deux problemes suivants :
-Popo invisibilité + popo damage = Aucune chance de se faire kill et victoire obligatoire
-Usebug avec popo d'invisiblité ou cheat = pseudos invisibles
Bref, Contre
-Popo invisibilité + popo damage = Aucune chance de se faire kill et victoire obligatoire
-Usebug avec popo d'invisiblité ou cheat = pseudos invisibles
Bref, Contre

Helper du serveur pvp pour vous servir
He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful
-
- Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti
Je suis contre ces fichues potions.
Les gens qui les usent peuvent cacher leur aimbot, et c'est ultra énervant et pas très fair play.
Les gens qui les usent peuvent cacher leur aimbot, et c'est ultra énervant et pas très fair play.