[Sondage clos] Pluggin Tete sur le PLAY. [Installé]

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

Installation du pluggin Heads sur le serveur PLAY

Le sondage est terminé depuis le 07 janv. 2013, 15:45

Pour
5
25%
Pour avec changement du %de loot
13
65%
Contre
2
10%

Nombre total de votes : 20

Venomxls

[Sondage clos] Pluggin Tete sur le PLAY. [Installé]

Messagepar Venomxls » 03 janv. 2013, 15:45

Une fois le problème des lags réglé.. En esperant à la prochaine réunion qui aura lieu le 7 si mes souvenirs sont bons,
je propose que le fameux pluggin présent sur le PVP, soit installé sur le play.

En effet, je n'ai eut aucun éco d'un mauvais fonctionnement de ce pluggin, c'est pourquoi j'ouvre un sondage par la meme occasion pour qu'il soit mis sur le play.
Certains diront que c'est peut-être un pluggin spécial pvp, mais bon.. mis à part les têtes des joueurs, il y a aussi celles des mobs, disponibles qu'en créative, ce qui est très dommage.
Et puis bon, de plus en plus de gens vont au nether, cela ne fera qu'accroître (un peu) le pvp sur le serveur play.

Et pour ceux qui diront que pour pvp , go le serveur pvp, je tiens à rappeler que :
" Le dieu de l’équilibre créa le serveur Minecraft Play.
Play.HelloMinecraft.fr est le serveur parfait pour ceux qui aiment construire et se battre !
Sur ce serveur, le but est surtout de construire et de s’entraider entre factions.
C’est le plus grand serveur des quatre. Il est freebuild, semi PVP et semi- RP en même temps "
Certes le but est surtout de construire mais il est bien écrit Semi PVP, donc il faut arrêter de broncher si quelques joueurs désirent faire un peu de pvp sur le play.. Car c'est souvent que l'on vois les reproches : Pour pvp va sur le pvp.hellominecraft, et celà devient assez barbant. Car le joueur veut seulement se défouler un peu avec les camarades du serveur play, rien de bien méchant, ou encore faire un ou deux kill nether.. Celà n'a jamais tué personne.. Si vous voyez ce que je veux dire :twisted:

Donc, peut-être que l'installation du pluggin était prévue, mais bon, on sait jamais. C'est pourquoi j'ouvre ce sondage exclusivement pour le serveur play.
Le sondage prends fin dans 4jours, le 7, jour de la réunion, ce qui permettra aux modos de discuter de la future installation (ou non) du pluggin.
3 Options s'offrent à vous :
Pour à 100%
Pour avec changement du % de loot ( Modifier le % de loot des têtes des joueurs, vu que sur le play, les kills sont plus rares que sur le pvp, donc augmenter le loot des têtes des joueurs seulement si possible.. du genre 1chance sur 5 :) )
Contre à 100%
Bon votes !
Dernière modification par Venomxls le 08 janv. 2013, 00:53, modifié 1 fois.
*Venomxls* Modérateur de la faction Zeppelins.

Ryuto

Re: [Sondage] Pluggin Tete sur le PLAY.

Messagepar Ryuto » 03 janv. 2013, 16:46

Bien le bonjour,

J'ai voté "Pour" le pluggin.

En plus d'être bien sympathique rien que d'un point de vue esthétique (décoration, personnalisation...) et d'un point de vue utilisation qu'il offre aux joueurs (c'est vrai que porter la tête de ses ennemis puis fanfaronner devant eux ça n'a pas de prix :lol: ) ce pluggin crée un véritable nouveau marché dans le commerce...
C'est même plutôt amusant de voir comment certains joueurs [sur le serveur PvP] usent/profitent de leur notoriété pour vendre leur tête aux enchères à des prix complètements déjantés x)

Aussi s'organise de manière inévitable de véritables "chasses à l'homme", les plus enthousiastes voient naître en eux de véritables chasseur de primes prêts à tout pour Zlat...Récupérer les têtes de leur cible :D

Tout ça pour dire que le pluggin n'a que des conséquences ("conséquences"? je dirais "Bienfaits") positives sur l'ambiance et les interactions entre joueurs du serveur, cette ambiance qui quelque part ancre les joueurs au serveur.

Tout ça je le dis par expérience vécue sur le PvPhelloMC (true story 8-) )

Cordialement,

Ryu
Image
Image

Faspit..

Messagepar Faspit.. » 04 janv. 2013, 00:12

Pour aussi ! quoi de mieux que d'avoir une tête d'ours pedobear chez soi pour se la péter :p
Une blague tous les jours !

Dans la vie , il y a 3 grandes étapes,

1- La crise d'adolescence
2- La crise de la quarantaine
3- Et bien sur la crise cardiaque

luluurca

Messagepar luluurca » 04 janv. 2013, 14:04

Bien évidemment je suis pour!
Étant un fan de ce plugin sur le PVP :p
Je suis par contre pour un pourcentage de une chance sur deux par exemple.
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

tuturo4sd

Messagepar tuturo4sd » 04 janv. 2013, 14:54

En effet le fait d'augmenter le pourcentage de loot est du au fait que sur le play nous tuons beaucoup moin que sur le pvp.
J'ai donc voter pour avec un pourcentage de loot augmenter. :)
*Alexum* Modérateur de la faction Zeppelins.

Mortenkein

Messagepar Mortenkein » 04 janv. 2013, 16:47

Il n'y a pas l'option « Cela m'indiffère »?
Fondateur et administrateur d'Aventure.

Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!

Tomygub
Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.

Messagepar Tomygub » 04 janv. 2013, 17:53

Si cela t'indiffere quel est l'interet de poster ici ?
Bref en tout cas j'ai voté pour, car je trouve que c'est vraiment un plugin super sur le pvp ^^
Image

Helper du serveur pvp pour vous servir

He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful

HammerHead
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead

Messagepar HammerHead » 05 janv. 2013, 11:48

Moi j'ai voté pour avec un changement des pourcentage ( sa vous fait une belle jambe hein ? )
Car je suis dac avec Venom, il faudrais augmenté le pourcentage du loot au pvp mais réduire les chance de loot au pvm .
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

Zaphyraux

Messagepar Zaphyraux » 05 janv. 2013, 12:50

Pour ma part je trouve que c'est bien de garder ça juste pour le PVP faut bien que le PVP se distingue un peu du Play ^^
Je suis du même avis que ORelio il faut pouvoir distinguer les deux serveurs, ils commencent à beaucoup trop se ressembler au niveau des plugins à mon goût ...
Image

Venomxls

Messagepar Venomxls » 05 janv. 2013, 15:25

Donc déjà, vous avez droits a des claims illimités au spawn nous non.
Le pvp est autorisé partout, nous que au nether ou warzone.
Les claims nether sont interdits, autorisés sur le pvp.
Le f ennemy = ban sur le play, si on passe pas par le fofo ( ou il faut encore avoir de bonnes preuves ), sur le pvp tu fais /f ennemy et c'est fini.
Warzone avant les shop sur le pvp, safezone sur le play.
Constructions full obsi sur le pvp..Tnt activée.. feu...
On peut ensuite parler des lockettes.. le contenu est détruit sur le play..
Je peux continuer longtemps...Il y a peut-être les mêmes pluggins mais.. les serveurs ne se ressemblent pas tant que ça à mon gout.
*Venomxls* Modérateur de la faction Zeppelins.

Revenir à « Suggestions »