je propose que le fameux pluggin présent sur le PVP, soit installé sur le play.
En effet, je n'ai eut aucun éco d'un mauvais fonctionnement de ce pluggin, c'est pourquoi j'ouvre un sondage par la meme occasion pour qu'il soit mis sur le play.
Certains diront que c'est peut-être un pluggin spécial pvp, mais bon.. mis à part les têtes des joueurs, il y a aussi celles des mobs, disponibles qu'en créative, ce qui est très dommage.
Et puis bon, de plus en plus de gens vont au nether, cela ne fera qu'accroître (un peu) le pvp sur le serveur play.
Et pour ceux qui diront que pour pvp , go le serveur pvp, je tiens à rappeler que :
Certes le but est surtout de construire mais il est bien écrit Semi PVP, donc il faut arrêter de broncher si quelques joueurs désirent faire un peu de pvp sur le play.. Car c'est souvent que l'on vois les reproches : Pour pvp va sur le pvp.hellominecraft, et celà devient assez barbant. Car le joueur veut seulement se défouler un peu avec les camarades du serveur play, rien de bien méchant, ou encore faire un ou deux kill nether.. Celà n'a jamais tué personne.. Si vous voyez ce que je veux dire" Le dieu de l’équilibre créa le serveur Minecraft Play.
Play.HelloMinecraft.fr est le serveur parfait pour ceux qui aiment construire et se battre !
Sur ce serveur, le but est surtout de construire et de s’entraider entre factions.
C’est le plus grand serveur des quatre. Il est freebuild, semi PVP et semi- RP en même temps "

Donc, peut-être que l'installation du pluggin était prévue, mais bon, on sait jamais. C'est pourquoi j'ouvre ce sondage exclusivement pour le serveur play.
Le sondage prends fin dans 4jours, le 7, jour de la réunion, ce qui permettra aux modos de discuter de la future installation (ou non) du pluggin.
3 Options s'offrent à vous :
Pour à 100%
Pour avec changement du % de loot ( Modifier le % de loot des têtes des joueurs, vu que sur le play, les kills sont plus rares que sur le pvp, donc augmenter le loot des têtes des joueurs seulement si possible.. du genre 1chance sur 5

Contre à 100%
Bon votes !