Pourquoi mes animeaux disparaissent comme ça?

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
aglagla_c_moi
Administrateur
Administrateur

Re: Pourquoi mes animeaux disparaissent comme ça?

Messagepar aglagla_c_moi » 02 janv. 2013, 19:02

Bon je n'arrive pas à avoir plus de 7 animaux par chunk, c'est vraiment n'importe quoi (Et je ne vois aucune différence du niveau de lag avant/après)

Edit à 22H (3 heures plus tard) : Voila, je n'ai officiellement plus AUCUN mouton! Pourtant je n'ai reproduis personne entre deux, et j'avais refait mes enclos bien placés sur les chunk! Franchement j'en ai marre de faire mon raleur! Amrac revien vite! Et je réclame réparation...
Image

Thomas9397

Messagepar Thomas9397 » 03 janv. 2013, 14:11

Perso, ça ma posé des soucis, j'avais 7 animaux, un couple de chaque, sauf vache, et ce plugin m'en a laissé 3... surement à cause des mobs agressifs à coté qui ont pris la place de mes gentils animaux :'(
Ancien helper
Vévévétéran d'HM.

darkgoug

Messagepar darkgoug » 06 janv. 2013, 20:16

Et j'en rajoute une couche.. aujourd'hui je me connecte, me reste 2 cochons et 5 poules.. je creuse pour liberer un espace d'un chunk et je reviens, plus que 2 poules.. ça me saoule bien grave ce plug.. et moi ausis je n'ai constaté aucune amélioration du lag ou meme j'ai de plus en plus de mini roolback...

déja j'ai plus de mouton, maintenant dans ma base j'ai plus de cochon et que 2 poules .. ça peut pas durer... j'ai acheter des po sur le site pour agrandir mes zones, pour en arriver à ce résultat.. je le dis clairement zut !

dark

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Messagepar Romain42 » 06 janv. 2013, 22:45

Vivement la réunion de demain car là ça devient n'importe quoi et tout le serveur commence à chauffer...
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

Revenir à « Support: Questions et Bugs »