Bon je n'arrive pas à avoir plus de 7 animaux par chunk, c'est vraiment n'importe quoi (Et je ne vois aucune différence du niveau de lag avant/après)
Edit à 22H (3 heures plus tard) : Voila, je n'ai officiellement plus AUCUN mouton! Pourtant je n'ai reproduis personne entre deux, et j'avais refait mes enclos bien placés sur les chunk! Franchement j'en ai marre de faire mon raleur! Amrac revien vite! Et je réclame réparation...
Pourquoi mes animeaux disparaissent comme ça?
-
- Administrateur
-
Re: Pourquoi mes animeaux disparaissent comme ça?
Perso, ça ma posé des soucis, j'avais 7 animaux, un couple de chaque, sauf vache, et ce plugin m'en a laissé 3... surement à cause des mobs agressifs à coté qui ont pris la place de mes gentils animaux :'(
Ancien helper
Vévévétéran d'HM.
Vévévétéran d'HM.
Et j'en rajoute une couche.. aujourd'hui je me connecte, me reste 2 cochons et 5 poules.. je creuse pour liberer un espace d'un chunk et je reviens, plus que 2 poules.. ça me saoule bien grave ce plug.. et moi ausis je n'ai constaté aucune amélioration du lag ou meme j'ai de plus en plus de mini roolback...
déja j'ai plus de mouton, maintenant dans ma base j'ai plus de cochon et que 2 poules .. ça peut pas durer... j'ai acheter des po sur le site pour agrandir mes zones, pour en arriver à ce résultat.. je le dis clairement zut !
dark
déja j'ai plus de mouton, maintenant dans ma base j'ai plus de cochon et que 2 poules .. ça peut pas durer... j'ai acheter des po sur le site pour agrandir mes zones, pour en arriver à ce résultat.. je le dis clairement zut !
dark
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Vivement la réunion de demain car là ça devient n'importe quoi et tout le serveur commence à chauffer...
Revenir à « Support: Questions et Bugs »