Retrait de ChestShop temporaire ou définitif.

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Mineplayer7
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Re: Retrait de ChestShop temporaire ou définitif.

Messagepar Mineplayer7 » 31 janv. 2013, 18:46

Exactement c'est exactement sa , je voulais le dire ^_^
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Ancien animateur du serveur.

Amrac
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Re: Retrait de ChestShop temporaire ou définitif.

Messagepar Amrac » 31 janv. 2013, 21:18

Oui la notion de thread ça va, mais à la sauce compatible bukkit ça je connais pas.

En bref, on compte sur toi Orelio :-P
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Re: Retrait de ChestShop temporaire ou définitif.

Messagepar ORelio » 31 janv. 2013, 21:21

* glups *

C'est où le code source pour voir ?
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Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Amrac
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Re: Retrait de ChestShop temporaire ou définitif.

Messagepar Amrac » 31 janv. 2013, 21:39

Je pense que le mieux est de frappé direct dans le code source de ChestShop lorsqu'il y a une transaction, on vire leur gestion et on fait un appel asynchrone pour la requête et la gestion du résultat.
Faut voir si après on peut, à partir de quelque chose d'asynchrone modifier bukkit pour effectuer les changements d'items.
De la sorte on zap directement les plugins vault et iconomy qui font cette gestion.
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Killer_of_Space
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Re: Retrait de ChestShop temporaire ou définitif.

Messagepar Killer_of_Space » 02 févr. 2013, 08:54

Sinon Essentials propose aussi en plus des panneaux de Trade les panneaux Buy et Sell. Leur utilisation varie du Trade en changeant la première ligne ; Ainsi, le panneau donnera plus ou moins ça
[Buy]
<nb items à vendre>
<nom item>
<prix en $, l'économie d'Essentials est utilisée, à modifier pour iConomy>

[Sell]
<nb items à vendre>
<nom item>
<prix en $>
Remarque : L'achat et la vente avec XP est possible, cad échanger des bulles d'XP contre des items/argent.

Bonne matinée, je vais en cours

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Re: Retrait de ChestShop temporaire ou définitif.

Messagepar HammerHead » 02 févr. 2013, 11:02

Remarque : L'achat et la vente avec XP est possible, cad échanger des bulles d'XP contre des items/argent.

Bonne matinée, je vais en cours



Je trouve cela super cool, mais il faut y voir le principal inconveignent : Pratiquement tout les joueurs d'HM ont des mobspawner, donc de l'exp extremement facille, et donc cla ne ferais que détruire l'economie du serv, mais de toute maniere, chestshop a etait remi.
Soldat Érotique !
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Re: Retrait de ChestShop temporaire ou définitif.

Messagepar Romain42 » 02 févr. 2013, 12:55

Killer j'ai déjà dit cette possibilité quelques posts plus haut... :roll:
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Allez donc voir mon profil SensCritique !

Killer_of_Space
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Re: Retrait de ChestShop temporaire ou définitif.

Messagepar Killer_of_Space » 02 févr. 2013, 13:04

Je pense que le mieux est de frappé direct dans le code source de ChestShop lorsqu'il y a une transaction, on vire leur gestion et on fait un appel asynchrone pour la requête et la gestion du résultat.
Donc selon toi ChestShop gérerait seul automatiquement l'économie ?
Et l'asynchromité peut poser problème si un joueur veut acheter qqc, il ne l'aurait que plus tard, et si déco ou stuff plein ne l'aurait tout simplement pas ? Et le système d'Allopass serait aussi à revoir, soit seul pompant les ressources éco, soit on fait cette méthode aussi, mais dans le second cas ce ne serait peut-être pas non plus favorable à l'économie, les joueurs jouent de plus en plus rapidement...

Sinon serait-il possible de crypter les requêtes inter-machines afin de les optimiser ? Par exemple, je ne sais pas comment ça marche actuellement, mais que le serveur envoie 4 paramètres (joueur montant item nb argument_de_vente_ou_achat) lors d'une transaction en utilisant une méthode de chiffrement ?
Exemple : 1356&6,90&56&64&a serait traduit "donne au joueur n°1356 (numéro à la connexion, ainsi, le premier co porte le numéro 1, le 2ème le 2, et ainsi de suite, et les gardent déco, afin de rester identifiés comme étant un numéro, un peu à l'AI en MySQL) 64 items de l'ID 56 et comme c'est un achat (a) tu lui déduit le prix indiqué de 6,90POs.
Killer j'ai déjà dit cette possibilité quelques posts plus haut...
Désolé ^^'


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