Retrait de ChestShop temporaire ou définitif.
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Re: Retrait de ChestShop temporaire ou définitif.
Exactement c'est exactement sa , je voulais le dire ^_^

Ancien animateur du serveur.
Re: Retrait de ChestShop temporaire ou définitif.
Oui la notion de thread ça va, mais à la sauce compatible bukkit ça je connais pas.
En bref, on compte sur toi Orelio
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Re: Retrait de ChestShop temporaire ou définitif.
* glups *
C'est où le code source pour voir ?
C'est où le code source pour voir ?
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Re: Retrait de ChestShop temporaire ou définitif.
Je pense que le mieux est de frappé direct dans le code source de ChestShop lorsqu'il y a une transaction, on vire leur gestion et on fait un appel asynchrone pour la requête et la gestion du résultat.
Faut voir si après on peut, à partir de quelque chose d'asynchrone modifier bukkit pour effectuer les changements d'items.
De la sorte on zap directement les plugins vault et iconomy qui font cette gestion.
Faut voir si après on peut, à partir de quelque chose d'asynchrone modifier bukkit pour effectuer les changements d'items.
De la sorte on zap directement les plugins vault et iconomy qui font cette gestion.
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Re: Retrait de ChestShop temporaire ou définitif.
Sinon Essentials propose aussi en plus des panneaux de Trade les panneaux Buy et Sell. Leur utilisation varie du Trade en changeant la première ligne ; Ainsi, le panneau donnera plus ou moins ça
Bonne matinée, je vais en cours
Remarque : L'achat et la vente avec XP est possible, cad échanger des bulles d'XP contre des items/argent.[Buy]
<nb items à vendre>
<nom item>
<prix en $, l'économie d'Essentials est utilisée, à modifier pour iConomy>
[Sell]
<nb items à vendre>
<nom item>
<prix en $>
Bonne matinée, je vais en cours
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Re: Retrait de ChestShop temporaire ou définitif.
Remarque : L'achat et la vente avec XP est possible, cad échanger des bulles d'XP contre des items/argent.
Bonne matinée, je vais en cours
Je trouve cela super cool, mais il faut y voir le principal inconveignent : Pratiquement tout les joueurs d'HM ont des mobspawner, donc de l'exp extremement facille, et donc cla ne ferais que détruire l'economie du serv, mais de toute maniere, chestshop a etait remi.
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Re: Retrait de ChestShop temporaire ou définitif.
Killer j'ai déjà dit cette possibilité quelques posts plus haut... 

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Re: Retrait de ChestShop temporaire ou définitif.
Donc selon toi ChestShop gérerait seul automatiquement l'économie ?Je pense que le mieux est de frappé direct dans le code source de ChestShop lorsqu'il y a une transaction, on vire leur gestion et on fait un appel asynchrone pour la requête et la gestion du résultat.
Et l'asynchromité peut poser problème si un joueur veut acheter qqc, il ne l'aurait que plus tard, et si déco ou stuff plein ne l'aurait tout simplement pas ? Et le système d'Allopass serait aussi à revoir, soit seul pompant les ressources éco, soit on fait cette méthode aussi, mais dans le second cas ce ne serait peut-être pas non plus favorable à l'économie, les joueurs jouent de plus en plus rapidement...
Sinon serait-il possible de crypter les requêtes inter-machines afin de les optimiser ? Par exemple, je ne sais pas comment ça marche actuellement, mais que le serveur envoie 4 paramètres (joueur montant item nb argument_de_vente_ou_achat) lors d'une transaction en utilisant une méthode de chiffrement ?
Exemple : 1356&6,90&56&64&a serait traduit "donne au joueur n°1356 (numéro à la connexion, ainsi, le premier co porte le numéro 1, le 2ème le 2, et ainsi de suite, et les gardent déco, afin de rester identifiés comme étant un numéro, un peu à l'AI en MySQL) 64 items de l'ID 56 et comme c'est un achat (a) tu lui déduit le prix indiqué de 6,90POs.
Désolé ^^'Killer j'ai déjà dit cette possibilité quelques posts plus haut...
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