Vos plus beaux films !

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
thenvi2
Pseudo Minecraft : thenvi2

Re: Vos plus beaux films !

Messagepar thenvi2 » 05 févr. 2013, 20:49

Un bon film pour ma part :-Princesse mononoké
Bande son meirveilleuse, il est long asse glock, l'histoire et surprenante mais génial, c'est vraiment un super film...
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Erwin912

Messagepar Erwin912 » 05 févr. 2013, 20:59

si je dois citer le meilleur film que j'ai jamais vu, sans hésiter la trilogie du seigneur des anneaux. d'ailleurs j'ai pas encore vu le Hobbit... va falloir que je pense a le regarder un de ces jours x)

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 05 févr. 2013, 21:43

Mais donnez des descriptions avec >< !!

Mineplayer7
Pseudo Minecraft : Mineplayer7

Messagepar Mineplayer7 » 06 févr. 2013, 00:27

La flem Killer,

Erwin,

Donc enfaite ya .... Qui.... après il ... :twisted:
Image
Ancien animateur du serveur.

HammerHead
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead

Messagepar HammerHead » 22 févr. 2013, 12:20

Un film que j'ai vraiment adoré ,

-Final Fantasy VII : Adven Children
Le résumé , j'ai la flemme de le faire, en plus pour le comprendre vraiment, il faut avoir jouer au jeux FF VII Adven children, et FF VII Crisis Core.
Et puis, vous tapez le titre sur Google et vous l'avez votre resumé xD.
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

venant19
Pseudo Minecraft : Venant19

Messagepar venant19 » 23 févr. 2013, 11:19

Un des meilleurs films que j'ai pu voir dans ma vie ? Il n'y en a pas qu'un , mais essayons de nous limiter.

Alors c'est sans doute pas le meilleur que j''ai vu , mais c'est un de ceux dont je me souvient , donc voila:

Le Dernier Samouraï:

Image

Synopsis: En 1876, le capitaine Nathan Algren vit avec les souvenirs des batailles sanglantes menées contre les Sioux. Fort de son expérience au combat, il devient conseiller militaire pour le compte de l'empereur japonais soucieux d'ouvrir son pays aux traditions et au commerce occidentaux et d'éradiquer l'ancienne caste guerrière des samouraïs. Mais ceux-ci influent sur le capitaine Algren, qui se trouve bientôt pris entre deux feux, au cœur d'une confrontation entre deux époques et deux mondes avec, pour le guider, son sens de l'honneur. Film de 2003 , je vous le conseille !

Ensuite le prochain film je ne l'ai pas vu , mais un de mes meilleurs amis , qui est très difficile en ce qui concerne le cinéma le trouve super , c'est pas un film tout jeune , et on nous la conseillé en Philo , alors.... enfin bref , ce film c'est:

Bienvenue à Gattaca:

Image

Synopsis: Dans un monde parfait, Gattaca est un centre d'études et de recherches spatiales pour des jeunes gens au patrimoine génétique impeccable. Jérôme, candidat idéal, voit sa vie détruite par un accident tandis que Vincent, enfant naturel, rêve de partir pour l'espace. Chacun des deux va permettre à l'autre d'obtenir ce qu'il souhaite en déjouant les lois de Gattaca. Film de 1997

Il ma l'air assez intéressant , je le regarderai si j'ai le temps , mais au nom de mon amis , je vous le conseille :)

Cordialement , votre cinéphile Venant19

Edrixal

Messagepar Edrixal » 23 févr. 2013, 14:40

Bienvenue à Gattaca est un film que j'ai vue étant petit et qui aujourd'hui encore me laisse de bon souvenir. Faudra que je le retrouve pour le revoir avec plus de recul et de l'âge.

Big fisch est aussi juste merveilleux comme film il fait parti de mon top 10 (qui contient environs 50 films différent au passage) !

Si tu veut de bon film :

- L'armée des 12 singes : Dans un futur (pas si lointain maintenant vue que le films est assez vieux) des hommes sont envoyer dans le passée pour récolter des informations sur la terrible catastrophe qui à presque anéantie l'humanité.

Voila résumé très court mais en dire plus casserais un peut le charme du film Bruce Willis en acteur principal Mais surtout super histoire.

- Mémento : Depuis le meurtre de sa femme le héros n'a plus de mémoire sur le long thermes. Il se souvient de tout avant ce terrible jour mais depuis il ne se souvient plus que des 10 dernières minutes. Il part a la recherche du/des meurtrier de sa femme afin de se venger et note absolument tout, pour ne rien oublier.

Un film très fragmenter mélangeant beaucoup de rollback avec un final qui surprend bien qu'on puisse tout de même le voir venir. Peut d'action mais l'histoire est prenante et on arrive assez vite à se retrouver un peut comme le héros déboussoler.

- The Adjustment : J'aimerais vous faire un résumer du films mais ... Le résumer enlèverais beaucoup de découverte du films. Pour faire simple c'est un films d'action sans combat (course poursuite en règle générale) sur fond d'histoire d'amour impossible mêlant destinée et magie dans notre monde. Mouarf sa doit paraitre loufoque dit comme ça mais même pour ceux qui d'habitude n'aime pas les histoires à l'eau de rose vous aimerez Car l'histoire se penche surtout sur la "destinée" et la volonté de passer outre se qui est programmer pour vivre la vie que l'on veut vivre.

- Aux yeux de tous : Une attaque terroriste dans les métro parisien provoque plusieurs mort. Probléme pour la police les enregistrement vidéo on tous était effacer ... Voila le décor poser parlons maintenant du héros. Un jeune homme hacker, passant sa vie enfermer chez sa mère les yeux rivée sur son écran. Sa distraction ? Nan nan pas les jeux vidéo ! Mais pirater les réseau de caméra de surveillance de la capital pour observer le monde. Le hasard veut qu'il aille était témoins en directe de la fameuse attaque terroriste et qu'il à eux le bon réflexe de tout enregistrer. Toute l'action ou presque se passe chez le pirate ou via différente caméra de surveillance que se dernier pirate, une enquête policière pas commune mélan corruption, politique et bien sur hack

L'histoire n'est pas des plus cohérente mais mine de rien je me suis laisser emporter par le film. Du coup je vous le conseil même si je ne doute pas que les pro en informatique risque d'être plier de rire devant les phases de "hackage"

- L’illusionniste : Un magicien arrive en ville et les rumeurs prétende que sur scène, il ramène les mort à la vie ! Il fait sale comble et en effet chaque soir des fantôme de personne morte débarque sur la scène pour répondre à leur proche ... Réel magie ? Simple illusion ? Quoi qu'il en soit le prince est attirer par le spectacle mais le fantôme qui apparait va dévoiler une affaire qui aurait du rester secrète.

Une enquête policière mêlant paranormal et avec une fin a laquelle on ne s'attend pas, mais j'en dirait pas plus Si juste une chose, l'histoire est un peut longue à se lancer mais après on trouve limite le films trop court

- Date limite : Un films juste magique ! Pas par l'histoire, pas par les effets spéciaux, mais par le jeu d'acteur et l'humour ! Faire un synopsie d'un film humoristique s'pas simple car l'hsitoire est banal, un mec (Robert Downey Jr, qui joue un personnage avec le même caractère que dans Iron Man ) rate son avion et pour rentrer chez lui doit faire du co-voiturage avec un mec absolument immonde : Stupide et crasseux à l'humour bancale et aux idée encore plus rocambolesque. Leur histoire vont donc le temps d'un voyage se mélanger et cela pour le pire seulement

- H2G2 : Le summum de l'humour britich ! Rien d'autre à l’histoire, l'histoire part tellement en vrille que tenter de la raconter finirais par tout dire. Bon j'vais quand même tester un truc. Un homme seul sans famille sans attache autre que sa maison se retrouve être assailli par une armée de pelleteuse et machine de chantier qui veulent détruire sa maison qui se trouve être en plein milieux d'une futur autoroute. Son meilleurs et seul amis le rejoins en urgence et lui apprend qu'il est en fait extraterrestre et que la terre va être détruite car elle se trouve en plein milieux d'une futur autoroute spatial ... De là les deux compère parte pour une aventure spatial extraordinaire ou tout une catégorie de personnage tous plus loufoque les un que les autres viendrons pimenter leur petite vie banal.

- Hot Shoot (1 et 2) : Attention humour de mec ! Tout mes amis aime et toute mes amies déteste ... Rien de plus à dire sinon que vous y trouverais une histoire de guerre parodiant des situations réel de l'époque ou des films avec un humour à vous faire pleurer de rire !

- Intouchable : Pas besoin de présenter ce films qui est juste magnifique.

Bon aller je m'arrête là la flemme de continuer :3 Mais j'en ait encore beaucoup que j'ai adorer que sa soit de l'humour, de l'amour de l'action du fantastique, ect ...
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

venant19
Pseudo Minecraft : Venant19

Messagepar venant19 » 25 févr. 2013, 12:27

J'ai regardé l'armée des 12 singes , et je doit avoué que j'étais plutôt perplexe au début , du fait de la qualité médiocre au point de vue esthétique du film , mais cela est vite éclipsé par un très bon scénario , on rentre bien dedans à partir d'un certain temps , et je doit avoué que je l'ai apprécié , et qu'il sera moi aussi dans mon top 10 des meilleurs film qu'il mes était donné de voir !

Je vous le conseille sincèrement , et pour les dernier qui ne savent pas si ils doivent le regarder , Bruce Willis joue dedans ;)

Cordialement Venant19

sebulba88

Messagepar sebulba88 » 25 févr. 2013, 14:31

Mes films préférés sont :

L'armée des 12 singes

Bienvenue a Gataca

Bigfish(enfin tous les Tim Burton)

Et j'ajouterai The Truman Show
Par contre la j'ai la flemme de faire le résumé j'éditerai peut être plus tard.

UltraMarine_Val

Messagepar UltraMarine_Val » 25 févr. 2013, 21:19

Moi

The Thing (je suis un fous moi qui suis sensible je regarde ca)
Alien (J'AIME !!!!)
La soupe au choux (surtout l'acteur) (Ouloulouloulou !)
Le Vilain (Original)
Star Wars (Sa vous etones ?)
TimeOut (Le film n'est pas celui que j'imaginai mai je l'ai aimer)
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie

Revenir à « Comptoir »