Vos plus beaux films !

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
Killer_of_Space

Vos plus beaux films !

Messagepar Killer_of_Space » 03 févr. 2013, 14:52

Bonjour, ou bonsoir !
Je lance aujourd'hui ce topic, afin que vous puissiez partager vos plus beaux films avec toute la communauté. Le principe est simple :

Principe

Vous postez le nom d'un film, une petite image tirée d'une bande annonce ou d'une scène du film, et vous passez un petit descriptif du film mais fait par vous ;), puis vos impressions générales sur le film, ce que vous en pensez. Comme ça si un film vous dit et que finalement il se révèle être un gros navet, vous économiserez une séance de cinéma !

Je vais essayer de les regrouper au fur et à mesure ici, afin que vous ayez toute une liste triée par ordre alphabétique à consulter ;)
Je compte sur vous pour parler de vos films, qu'ils soient actuels, vieux, biens, mauvais, joyeux ou tristes !

Les discutions autour des films sont bien sûr autorisées !

Liste de films

Abraham Lincoln chasseur de vampires
[spoiler]
Image
Tout le monde connait Abraham Lincoln le président, mais qui connaît son réel passé ?
Le président américain, dans l'ombre, est un redoutable chasseur de vampires. Armé d'une hache, il n'hésite pas à aller en embrocher quelques uns, contre qui il a une dent depuis que l'un d'entre eux a tué sa mère. Mais son informateur arrive à lui donner beaucoup de détails sur les déplacements vampiriques. Quels secrets cache-t-il ? A qui se fier ?
[/spoiler]

Bienvenue à Gattaca
[spoiler]
Image
Dans un monde parfait, Gattaca est un centre d'études et de recherches spatiales pour des jeunes gens au patrimoine génétique impeccable. Jérôme, candidat idéal, voit sa vie détruite par un accident tandis que Vincent, enfant naturel, rêve de partir pour l'espace. Chacun des deux va permettre à l'autre d'obtenir ce qu'il souhaite en déjouant les lois de Gattaca.
Je ne l'ai pas vu , mais un de mes meilleurs amis , qui est très difficile en ce qui concerne le cinéma le trouve super , c'est pas un film tout jeune , et on nous la conseillé en Philo , alors.... Film de 1997. Il ma l'air assez intéressant , je le regarderai si j'ai le temps , mais au nom de mon amis , je vous le conseille :)
Bienvenue à Gattaca est un film que j'ai vue étant petit et qui aujourd'hui encore me laisse de bon souvenir. Faudra que je le retrouve pour le revoir avec plus de recul et de l'âge.
[/spoiler]

Le dernier Samouraï
[spoiler]
Image
En 1876, le capitaine Nathan Algren vit avec les souvenirs des batailles sanglantes menées contre les Sioux. Fort de son expérience au combat, il devient conseiller militaire pour le compte de l'empereur japonais soucieux d'ouvrir son pays aux traditions et au commerce occidentaux et d'éradiquer l'ancienne caste guerrière des samouraïs. Mais ceux-ci influent sur le capitaine Algren, qui se trouve bientôt pris entre deux feux, au cœur d'une confrontation entre deux époques et deux mondes avec, pour le guider, son sens de l'honneur.
Film de 2003 , je vous le conseille !
[/spoiler]

Limitless
[spoiler]
Image
Le film Limitless est un film de science fiction, où un écrivain nommé Eddie Morra, tombé au plus bas niveau social et travail, rencontre par hasard son ex-beau frère dans la rue, qui lui propose pour retrouver l'inspiration une pilule, nommée le NZT, un produit qui selon lui a été développé dans un laboratoire pharmaceutique, et qui lui permettrait d'utiliser la totalité de son cerveau. Une fois ingérée, Eddie se retrouve transformé, capable d'apprendre une langue après en avoir entendu seulement quelques mots, ou de faire des calculs complexes de tête.
Cette faculté l'entraînera dans le secteur boursier, où il attirera l'attention de Carl Van Loon, un puissant actionnaire. Mais le plus beau a aussi une fin, lorsque la mafia est aux trousses d'Eddie, ainsi qu'un homme mystérieux, Eddie tombe a court de NZT. La suite en film ;)
Très bon film selon moi, il m'a beaucoup plus, surtout quand on se rend compte que ça pourrait être n'importe qui d'entre nous avec un paquet de pilule de NZT à côté de lui ^^. Je vous le recommande fortement !
[/spoiler]

Princesse Mononoké
[spoiler]
Image
Aucune description disponible
Bande son meirveilleuse, il est long asse glock, l'histoire et surprenante mais génial, c'est vraiment un super film...
[/spoiler]
Dernière modification par Killer_of_Space le 11 juil. 2013, 19:53, modifié 4 fois.

Tomygub
Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.

Re: Vos plus beaux films !

Messagepar Tomygub » 03 févr. 2013, 17:58

Catch me if you can

Saw 3D

(J'editerais pour les infos)
Image

Helper du serveur pvp pour vous servir

He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful

Xyo
Pseudo Minecraft : baddyfixie;_xyo_

Messagepar Xyo » 03 févr. 2013, 19:54

c'est horrible ce film x)
moi:

Dora l'exploratrice : Le film!

non je rigole :P

Star wars the clone wars
[center]---- Un ancien Yakuza qui a tout perdu ----[/center][/color]
Image
\o YMCA o/

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 03 févr. 2013, 19:57

Oui mais faut donner des résumés et commentaires avec x)

Mineplayer7
Pseudo Minecraft : Mineplayer7

Messagepar Mineplayer7 » 03 févr. 2013, 23:09

Alors moi un des films que j'ai vu recament,
Et que j'ai beaucoup aimé est

Big fish
De Tim burton

(j'editerais pour les screens)

C'est juste AMASING
Image
Ancien animateur du serveur.

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Messagepar Romain42 » 03 févr. 2013, 23:55

Bah perso j'ai pas vraiment de "critique", j'aime globalement "tous" les films que j'ai vu à peu près... (sauf si c'est pas mon style ou que j'ai rien compris, j'aime plutôt les comédies et les films d'actions)
Des noms sympa qui me reviennent à l'idée :

Die Hard 4 (celui avec les hackers) et aussi les 2 3 (j'ai pas vu le 1)
Project X
Unstoppable
L'Assaut (le film sur l'assaut du GIGN à l'aéroport de Marseille en 1992)
LOL

Faudra que je tél... achète quelques films qui ont l'air sympa tiens quand j'aurai ma tour...
Flemme de faire des résumés, j'éditerais peut-être ce post après ^^ Sinon je vous invite à aller sur allociné x)
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

Mineplayer7

Messagepar Mineplayer7 » 03 févr. 2013, 23:58

Moi aussi j'ai bien aimer Unstoppable ;)
Image

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 04 févr. 2013, 06:25

Vous êtes sérieux que je vais devoir faire seul tous les résumés ? xD

Mineplayer7

Messagepar Mineplayer7 » 04 févr. 2013, 23:54

Ouai va y ,

Comme sa on verra si tu est un vrai,
Cinéphile !
Image

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 05 févr. 2013, 06:45

Non sérieux j'adore regarder des films. OK, faut juste le temps que je me les procure quoi.

Revenir à « Comptoir »