Unban play ArtenkoFR [docreno]

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
ArtenkoFR

Unban play ArtenkoFR [docreno]

Messagepar ArtenkoFR » 16 févr. 2013, 03:05

Bonjour a tous, j'ai été banni il y a fort longtemps par Docreno Pour x-ray
Plaidoirie:J'ai été donc banni il y a longtemps par docreno pour x-ray. j'avais utilisé x-ray
avec un ex-double compte pour mes propres intérets je l'avoue. je vient aujourd'hui demander la clémence de vous, modérateurs. j'aimerais être déban car j'adore le serveur hellominecraft, j'y ai passé de maintes journées, aujourd'hui j'ai mûri et me suis remis en cause et j'ai compris que le cheat, l'arnaque et les insultes ne mènent a rien. j'aimerais aussi être unban car je trouve que la comunautée hellominecraftienne est vraiment bonne et que les joueurs sont aimables. je fini cette demande en vous redemandant de m'unban. Si ce n'est pas le cas je vous dit a jamais et bonne journée. au revoir
Les FLB Renaissent !

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Unban play ArtenkoFR

Messagepar ORelio » 16 févr. 2013, 12:01

Bien entendu, vu ton passé et le fait que tu recommences éternellement le même genre d'aneries sous des pseudos différents te fait gagner un ban à vie sans unban possible.
Je pense que docreno avait été clair. ( http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 16&t=13659 )
Néanmoins je lui laisse le soin de traiter ta demande.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

ArtenkoFR

Re: Unban play ArtenkoFR [docreno]

Messagepar ArtenkoFR » 19 févr. 2013, 21:03

Je m'excuse mais jup :x
Les FLB Renaissent !

docreno

Re: Unban play ArtenkoFR [docreno]

Messagepar docreno » 20 févr. 2013, 01:33

Vu tes multiples exploits sous différents comptes...

Je n'unbannerai pas un compte avec lequel tu as triché.

Je lock.
Image
Image

Revenir à « Demande de déban »