Bonjour a tous, j'ai été banni il y a fort longtemps par Docreno Pour x-ray
Plaidoirie:J'ai été donc banni il y a longtemps par docreno pour x-ray. j'avais utilisé x-ray
avec un ex-double compte pour mes propres intérets je l'avoue. je vient aujourd'hui demander la clémence de vous, modérateurs. j'aimerais être déban car j'adore le serveur hellominecraft, j'y ai passé de maintes journées, aujourd'hui j'ai mûri et me suis remis en cause et j'ai compris que le cheat, l'arnaque et les insultes ne mènent a rien. j'aimerais aussi être unban car je trouve que la comunautée hellominecraftienne est vraiment bonne et que les joueurs sont aimables. je fini cette demande en vous redemandant de m'unban. Si ce n'est pas le cas je vous dit a jamais et bonne journée. au revoir
Unban play ArtenkoFR [docreno]
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
Unban play ArtenkoFR [docreno]
Les FLB Renaissent !
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: Unban play ArtenkoFR
Je pense que docreno avait été clair. ( http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 16&t=13659 )Bien entendu, vu ton passé et le fait que tu recommences éternellement le même genre d'aneries sous des pseudos différents te fait gagner un ban à vie sans unban possible.
Néanmoins je lui laisse le soin de traiter ta demande.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Re: Unban play ArtenkoFR [docreno]
Vu tes multiples exploits sous différents comptes...
Je n'unbannerai pas un compte avec lequel tu as triché.
Je lock.
Je n'unbannerai pas un compte avec lequel tu as triché.
Je lock.
Revenir à « Demande de déban »