On vois les connaisseurs de VRAI film,
Bigfish est juste génial.
(je l'ai dit bien plus haut)
Vos plus beaux films !
-
- Pseudo Minecraft : Mineplayer7
Re: Vos plus beaux films !

Ancien animateur du serveur.
-
- Pseudo Minecraft : YannKungZhu
NON le mieux s'est monty python sacré graal !!!
[center] ./test [/center]
total heap usage: 25'6789'67 allocs, 1 frees, 687697 bytes allocated
J'avoue 

-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Énorme up +
J'avoue qu'il est pas mal, mais bon c'est vrai qu'au niveau du hack c'est un peu douteux, le mec a juste à appuyer sur Suivant pour avoir toutes les caméras de Paris
Sinon j'ai bien aimé le petit clin d'oeil général aux médias, disant qu'ils sont "nuls",
[spoiler]Surtout à la fin quand le ministre passe sur BFM TV et dit que l'enquête du hacker c'est que de la mince et qu'il sera poursuivi en justice pour la vidéo qui dit la vérité qu'il a mise sur dailymotion ^^[/spoiler]
Je l'ai vu ce soirAux yeux de tous : Une attaque terroriste dans les métro parisien provoque plusieurs mort. Probléme pour la police les enregistrement vidéo on tous était effacer ... Voila le décor poser parlons maintenant du héros. Un jeune homme hacker, passant sa vie enfermer chez sa mère les yeux rivée sur son écran. Sa distraction ? Nan nan pas les jeux vidéo ! Mais pirater les réseau de caméra de surveillance de la capital pour observer le monde. Le hasard veut qu'il aille était témoins en directe de la fameuse attaque terroriste et qu'il à eux le bon réflexe de tout enregistrer. Toute l'action ou presque se passe chez le pirate ou via différente caméra de surveillance que se dernier pirate, une enquête policière pas commune mélan corruption, politique et bien sur hack
L'histoire n'est pas des plus cohérente mais mine de rien je me suis laisser emporter par le film. Du coup je vous le conseil même si je ne doute pas que les pro en informatique risque d'être plier de rire devant les phases de "hackage"

J'avoue qu'il est pas mal, mais bon c'est vrai qu'au niveau du hack c'est un peu douteux, le mec a juste à appuyer sur Suivant pour avoir toutes les caméras de Paris

Sinon j'ai bien aimé le petit clin d'oeil général aux médias, disant qu'ils sont "nuls",
[spoiler]Surtout à la fin quand le ministre passe sur BFM TV et dit que l'enquête du hacker c'est que de la mince et qu'il sera poursuivi en justice pour la vidéo qui dit la vérité qu'il a mise sur dailymotion ^^[/spoiler]
Tiens, à moi de poster.
J'avoue que je suis pas un grande connaisseur mais j'ai quand même quelques bon films que j'ai vu:
-The Truman show
-Forrest Gump
-Seigneur des anneaux
-Retour vers le futur
-Mr and Mrs Smith
-Indiana Jones
-The usual suspects:
Sachant que ce film est très peu connu je vais vous le détailler. Au début, dans un bateau, on voit un homme, Keyser, qui en tue un autre, Keaton. Keyser met ensuite feu au bateau. Il n'y a que deux survivants, un hongrois gravement brûlé et n malfrat nommé Verbal Kint. Le hongrois déclare que Keyser Soze est un génie du crime. Pendant ce temps Kint est chargé de raconter son histoire à la police...
Ce film, chargé de rebondissements et doté d'une intrigue mêlant passé et présent est un film culte, à voir en somme!
J'avoue que je suis pas un grande connaisseur mais j'ai quand même quelques bon films que j'ai vu:
-The Truman show
-Forrest Gump
-Seigneur des anneaux
-Retour vers le futur
-Mr and Mrs Smith
-Indiana Jones
-The usual suspects:
Sachant que ce film est très peu connu je vais vous le détailler. Au début, dans un bateau, on voit un homme, Keyser, qui en tue un autre, Keaton. Keyser met ensuite feu au bateau. Il n'y a que deux survivants, un hongrois gravement brûlé et n malfrat nommé Verbal Kint. Le hongrois déclare que Keyser Soze est un génie du crime. Pendant ce temps Kint est chargé de raconter son histoire à la police...
Ce film, chargé de rebondissements et doté d'une intrigue mêlant passé et présent est un film culte, à voir en somme!

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
-
Moi c'est pas de films hyper géniaux dont je vais vous parler mais plutôt de films qui me sont resté en mémoire, soit car c'est du grand n'importe quoi, soit car le film n'a pas l'effet voulu.
Déjà, "Nosferatu" le premier film sur le comte Dracula (Film muet et noir et blanc) à se plier de rire franchement, niveau effets spéciaux c'est du lourd, du très lourd
ensuite "Delicatessen", film français, il est sorti dans les années 90 si je me souvient bien, âmes sensibles s'abstenir, ce film c'est juste nawak.
Il y a aussi "Postal", là c'est violent, plus barge que ça c'est difficile (d'ailleurs je l'ai vu il y pas longtemps sur les conseils d'un membre du serveur XD)
Et dans les films plus classiques, "Le rite" est pas mal, avec Anthony Hopkins (même tous ses films en fait)
il y a aussi "La neuvième porte" avec Johnny Depp, sinon l'un de ses films les plus connus c'est aussi "Las Vegas Parano" (ou "Fear and Loathing in Las Vegas" pour ceux qui parlent anglais). j'ai bien aimé aussi "Leon" avec Jean Réno.
( je vous fait pas de résumés si les films vous tentent allez les regarder ^^)
Déjà, "Nosferatu" le premier film sur le comte Dracula (Film muet et noir et blanc) à se plier de rire franchement, niveau effets spéciaux c'est du lourd, du très lourd

ensuite "Delicatessen", film français, il est sorti dans les années 90 si je me souvient bien, âmes sensibles s'abstenir, ce film c'est juste nawak.
Il y a aussi "Postal", là c'est violent, plus barge que ça c'est difficile (d'ailleurs je l'ai vu il y pas longtemps sur les conseils d'un membre du serveur XD)
Et dans les films plus classiques, "Le rite" est pas mal, avec Anthony Hopkins (même tous ses films en fait)
il y a aussi "La neuvième porte" avec Johnny Depp, sinon l'un de ses films les plus connus c'est aussi "Las Vegas Parano" (ou "Fear and Loathing in Las Vegas" pour ceux qui parlent anglais). j'ai bien aimé aussi "Leon" avec Jean Réno.
( je vous fait pas de résumés si les films vous tentent allez les regarder ^^)

Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo
-
Bah perso moi je préfère es séries télé ...
-Breaking bad : un prof de chimie qui se retrouve à faire du crystal met pour se payer une opération contre son cancer.
-Dexter : père de famille, gentils frère, scientifique travaillant pour la police et aussi un tueur sans merci...
-The walking dead : des zombies partout. Le monde que vous connaissiez n'existe plus !
-Breaking bad : un prof de chimie qui se retrouve à faire du crystal met pour se payer une opération contre son cancer.
-Dexter : père de famille, gentils frère, scientifique travaillant pour la police et aussi un tueur sans merci...
-The walking dead : des zombies partout. Le monde que vous connaissiez n'existe plus !
---> [ Cliquez ici pour éviter un ban prochain. ] <---
La serie des Gendarmes de saint-tropez! (le gendarme de saint tropez, le genarme a new york, le gendarme en cavale, le gendarme se marie, le gendarme et les gendarmette)
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "
-
- Pseudo Minecraft : YannKungZhu
Moi si j'ai un film que j'aime bien s'est district9 

[center] ./test [/center]
total heap usage: 25'6789'67 allocs, 1 frees, 687697 bytes allocated
-
Oui c'était sympa comme film.
Au début, c'était censé être un film de Halo mais ils ont décidé de faire district 9 à la place.
Au début, c'était censé être un film de Halo mais ils ont décidé de faire district 9 à la place.
---> [ Cliquez ici pour éviter un ban prochain. ] <---