Bonjour , tout d'abord la demande ci dessous n'est pas du tout en rapport avec le modèle car c'est une demande de déban sur le serveur paintball de Squall .
Mon pseudo : felixricaud / ELITxBL4ZER
Explications du ban : C'étais un beau jour de vacance , je me connecta comme tout les jours sur le serveur paintball et la en faisans un /pb top pour voir si j'ai perdu des places je me rend compte que les stats ont restart et que tout le monde étaient repartis à zéro . Voulant absolument être premier j'ai fait une erreur que je regrette , cette erreur c'est que j'ai connecté mon deuxième compte pour pouvoir le tuer et me faire des points facilement . J'étais tellement content que je n'ai pas vu que ce que je faisais n'étais pas du tout fair-play et je suis sincérement désolé . Si je pouvais revenir en arrière je le ferais .
J'espère être déban car le serveur me manque beaucoup .
Cordialement felixricaud .
Ps : Cette demande est une demande de déban pour les 2 comptes : felixricaud / ELITxBL4ZER .
Demande de déban ( serveur paintball de Squall )
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
-
- Ancien Administrateur
Re: Demande de déban ( serveur paintball de Squall )
Un qui commence bien Felixricaud et son DB sont éliminés faut pas prendre le staff pour des imbéciles (éliminé = /ban le temps de la session)
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017