Demande de déban ( serveur paintball de Squall )

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
felixricaud

Demande de déban ( serveur paintball de Squall )

Messagepar felixricaud » 08 mars 2013, 11:26

Bonjour , tout d'abord la demande ci dessous n'est pas du tout en rapport avec le modèle car c'est une demande de déban sur le serveur paintball de Squall .

Mon pseudo : felixricaud / ELITxBL4ZER

Explications du ban : C'étais un beau jour de vacance , je me connecta comme tout les jours sur le serveur paintball et la en faisans un /pb top pour voir si j'ai perdu des places je me rend compte que les stats ont restart et que tout le monde étaient repartis à zéro . Voulant absolument être premier j'ai fait une erreur que je regrette , cette erreur c'est que j'ai connecté mon deuxième compte pour pouvoir le tuer et me faire des points facilement . J'étais tellement content que je n'ai pas vu que ce que je faisais n'étais pas du tout fair-play et je suis sincérement désolé . Si je pouvais revenir en arrière je le ferais .
J'espère être déban car le serveur me manque beaucoup .

Cordialement felixricaud .

Ps : Cette demande est une demande de déban pour les 2 comptes : felixricaud / ELITxBL4ZER .

Squall28600
Ancien Administrateur

Re: Demande de déban ( serveur paintball de Squall )

Messagepar Squall28600 » 08 mars 2013, 12:13

Un qui commence bien Felixricaud et son DB sont éliminés faut pas prendre le staff pour des imbéciles (éliminé = /ban le temps de la session)
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Revenir à « Demande de déban »