Bonjour,
Alors voila hier j ai été Ban permanent pour avoir kill un joueur je trouve la senction tres lourdes car c'est un jeux avant tout et je n ai rien fait de grave pour mérité le ban a vie, cependant ma question est je voudrais faire dons de Mes maisons , mes coffres et leurs contenus, Mes po's car jen avais énormement, à mon meilleur amis qui est dans Ma faction pourrai-je être deban quelque instant le temps de donné tout ca car j ai telement de maison remplis de porte et de coffre privé que la faction serai presque ruiné voila c'été ma dernière volonté sauf si je suis deban dans quelque temps car j ai bien compris la leçon..
Merci d'avance cordialement talent7110
ban permanent :(
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
Re: ban permanent :(
Un joueur bannis n'est pas unban pour qu'il puisse transférer quoi que ce soit d'un compte a un autre.
Tu dit avoir été bannis pour un simple kill, je dit que tu as été bannis pour:
* Kill illicite * 3 au moins
* Grief chez les boulanger
* Non respect d'une consigne directe donnée par un modérateur en plein jeu avec bien trop d'avertissements
Pour moi ça fait 3 raisons, 2 suffisent pour un ban def.
Tente ta chance avec une nouvelle demande de deban lundi, on verra si j'ai changer d'avis, et si tu as bien compris tes erreurs.
Tu dit avoir été bannis pour un simple kill, je dit que tu as été bannis pour:
* Kill illicite * 3 au moins
* Grief chez les boulanger
* Non respect d'une consigne directe donnée par un modérateur en plein jeu avec bien trop d'avertissements
Pour moi ça fait 3 raisons, 2 suffisent pour un ban def.
Tente ta chance avec une nouvelle demande de deban lundi, on verra si j'ai changer d'avis, et si tu as bien compris tes erreurs.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Revenir à « Demande de déban »