ban permanent :(

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
talent7110

ban permanent :(

Messagepar talent7110 » 28 sept. 2011, 08:37

Bonjour,

Alors voila hier j ai été Ban permanent pour avoir kill un joueur je trouve la senction tres lourdes car c'est un jeux avant tout et je n ai rien fait de grave pour mérité le ban a vie, cependant ma question est je voudrais faire dons de Mes maisons , mes coffres et leurs contenus, Mes po's car jen avais énormement, à mon meilleur amis qui est dans Ma faction pourrai-je être deban quelque instant le temps de donné tout ca car j ai telement de maison remplis de porte et de coffre privé que la faction serai presque ruiné voila c'été ma dernière volonté sauf si je suis deban dans quelque temps car j ai bien compris la leçon..

Merci d'avance cordialement talent7110

Grom_Atoux

Re: ban permanent :(

Messagepar Grom_Atoux » 28 sept. 2011, 11:05

Un joueur bannis n'est pas unban pour qu'il puisse transférer quoi que ce soit d'un compte a un autre.

Tu dit avoir été bannis pour un simple kill, je dit que tu as été bannis pour:
* Kill illicite * 3 au moins
* Grief chez les boulanger
* Non respect d'une consigne directe donnée par un modérateur en plein jeu avec bien trop d'avertissements

Pour moi ça fait 3 raisons, 2 suffisent pour un ban def.

Tente ta chance avec une nouvelle demande de deban lundi, on verra si j'ai changer d'avis, et si tu as bien compris tes erreurs.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Revenir à « Demande de déban »