[PVP] Modification du power :

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

Pour ou contre la proposition ?

Le sondage est terminé depuis le 09 avr. 2013, 22:28

Pour !
31
51%
Contre !
24
39%
Je m'en tamponne l’oreille avec une babouche.
4
7%
Autre : Précisé dans un commentaire détailler.
2
3%

Nombre total de votes : 61

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Re: [PVP] Modification du power :

Messagepar Romain42 » 27 mars 2013, 22:38

Bah après c'est sûr que ça fera que ralentir l'achat de power, mais ça découragera peut-être l'achat.

Sinon oui, je pense que mettre une limite genre 30 serait pas mal. Ou alors carrément enlever le /f buy et reset tout le monde à 10 sur le PvP... mais ce ne sera pas une chose facile.
- Power par personne remit à 10 sans possibilité de l'augmenter.
Sa me semblais pourtant clair ... M'enfin ... :roll:
D'où le "oui" dans ma phrase ^^
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

Siphar974
Localisation : A la boucherie pour vendre les zeppelins tués aujourd'hui.

Messagepar Siphar974 » 28 mars 2013, 08:23

Bonjour,bonsoir donc je suis totalement POUR l'idée d'Edrixial car le fait d'avoir une faction avec 3200 de power max c'est franchement abusé et puis, si on limitait le power max a 10-15-20 cela relancerait aussi l'économie.

Pourquoi : Car se sera finit des base immense proteger par des milliers de claims empéchant la tnt et donc incitera a farmer pour construire sa base et ce farmage va être répercuté sur l'économie car les grosses fac vont faire appel a de petits joueurs qui vont donc vendre énormement de ressources.

Et cela permettra aussi d'empecher les nouveaux de deserté le serveur en se disant " :roll: ouai c'est bon le mec il a 3000 de pow max jvais jamais mle faire"
Car il y a des grosses factions avec peu de power,regardez la mienne,je possede seulement 7-8 membres et un power max qui varie entre 100 et 150 et pourtant cela ne m'empèche pas d'être puissant. Il faudrait que les grandes factions arrete de se dire,ouai c'est bon je peux mourrir autant que je veux on aura toujours 2000 pow et qu'elles s'habituent un peu a gerer un peu leurs power et donc ne pas claim n'importe quoi et des choses immenses par sécurité. Mais bien sur comme les lastcoast,zeppelins,Moi,buildcorp ou autre fac qui ont pas mal de pow vont toutes être contre et cela v faire comme d'habitude ce projet va être refuser.

Mais réfléchisez un peu avec votre power plus bas vous vous feriez attaquer ce qui relancerait le PvP ce qui est le but de ce serveur !!!!! Sa donnerait espoir quand on rentre dans votre base. Mais tomygub dit que ce rabais de power empècherait les projets et bien, tu n'as qu'a te dépécher un peu ou sécuriser ce que tu as deja construis et comme je l'ai dis précédament tu peux aussi relancer l'économie en achetant les ressources nécésaires pour construire ta base . Donc voila,je suis totalement POUR ce projet comme la majorité des faction avec peu de power.

Cordialement Siphar

xXMeGaXx57

Messagepar xXMeGaXx57 » 28 mars 2013, 19:53

Oui l'idée est bonne mais fallait peut etre la faire au debut du w2 avant que certain farm parfois une journée
ou build pour un grand terrain , de plus sa favorise les gens qui ont juste atendue pour pouvoir claim des grandes facs qui vont etre en sous pow , puis sa va pas faire revenir les joueurs qui sont partis
Image

Modo [~TL~] Depuis plus d'un an

[spoiler]Braaaaa , ta perdue 5 sec de a vie en lisant ca !?[/spoiler]

__blaze74__
Pseudo Minecraft : Blaze7_4

Messagepar __blaze74__ » 28 mars 2013, 19:58

Oui l'idée est bonne mais fallait peut etre la faire au debut du w2 avant que certain farm parfois une journée
ou build pour un grand terrain , de plus sa favorise les gens qui ont juste atendue pour pouvoir claim des grandes facs qui vont etre en sous pow , puis sa va pas faire revenir les joueurs qui sont partis
Bha si moi je vais revenir par exemple ^^"
Et pour une fois les "petites" face seront favoriser.
Image
Image
Ajoutez moi sur mon nouveau skype : Inxbox73

Darkilleur2A

Messagepar Darkilleur2A » 28 mars 2013, 22:57

...blaze j`espère que tu ne te considere pas comme une petite faction ?parce que vu ton power...
Je suis pour meme si l`idée est deja accepté.

Je vais vendre mon pow je pense :)

__blaze74__
Pseudo Minecraft : Blaze7_4

Messagepar __blaze74__ » 29 mars 2013, 08:17

...blaze j`espère que tu ne te considere pas comme une petite faction ?parce que vu ton power...
Je suis pour meme si l`idée est deja accepté.

Je vais vendre mon pow je pense :)

Euh bha si, ma faction à 247 maxpower et les plus grandes factions en on 3000 pour Zeppelins et MOI 600 et quelques pour Lastcoast.
D'accord j'ai pas mal de power à moi seul mais pas beaucoup par rapport aux + grand que moi !
Image
Image
Ajoutez moi sur mon nouveau skype : Inxbox73

Zared_

Messagepar Zared_ » 29 mars 2013, 09:22

J'ai quelque question, déjà ece que ses accepté? parce que y a pas de majorité pour le pour et le contre.
Ece que le W1 sera suprimé un jour? parce que y a des monuments qui force des joueurs à claim.
Et vu que j'ai 110 de pow sur mon compte Rezarko, le power sera déscendu à 10 de powers?
Et ece que si l'idée est accepté, y aura une anoncé avant que sa se met en place?

Ryuto

Messagepar Ryuto » 29 mars 2013, 10:52

Salut, [ne voyez dans le message qui suit aucune provocation à la haine que ce soit :lol: ]

Donc on en arrive finalement à débattre sur le power trop important de certaines factions/membres seulement, qui plus est les anciens du serveur, power qui inhiberait le pvp sur l'ensemble du serveur, c'est bien ça?
Ce qui me faire sourire du coin des lèvres, c'est que ce "problème" était déjà présent pendant un long moment sur le world1 et nettement plus avant le sortie du world2, cela n'a pourtant déclenché aucun débat comparable à celui-ci (j'étais même étonné que ce problème n'ai pas été abordé aussi sérieusement que maintenant au moment de la sortie du w2), mais bon on en est aujourd'hui à constater ce qui était prévisible des mois à l'avance haha...

Relancer le pvp en remettant à 10 le power max de chaque joueur? Oui bonne idée, venez visiter certaines bases déjà construites, et après allez proposer un remboursement en PO aux joueurs pour le power perdu...
A noter (comme le dit osef et d'autres) que ce changement aurait été accepté sans problèmes si il avait été proposé juste avant le world2.
Sans vouloir vous sembler pessimiste, je ne vous apprendrai rien en vous disant que ces mêmes joueurs (anciens) représente un bon % des joueurs actifs sur le serveur. Je vois sans problème la plupart de ces joueurs carrément déserter le pvp après cette baisse du power (<- vision hyperbolique des faits réels hypothétiques, mais bon il faut savoir envisager le pire)

Voilà j'en ai fini avec ce raisonnement rétroactif et cet aspect critique de ma vision des choses.

En pensant à long terme, je suis sûr que le power à 10 (P10) serait une vraie solution vu l'état des choses, à mon sens il est inutile de débattre là-dessus, que l'on soit pour ou contre.
La vraie cause de ces débat (que j'ai vu dans la globalité) n'est pas le P10 mais le passage du power actuel au P10.
Donc il faut abandonner toutes les constructions (adaptées à un power élevé) actuelles et reconstruire d'après les nouveaux paramètres du serveur? C'est (une fois de plus) facile à dire, et un peu trop exagéré à mon sens.

Des solutions? pouvoir sauvegarder/exporter les constructions déjà finies ou presque ailleurs? le play?
Edrixal a bien dit que si la règle était validée, il y aurait un délais d'anticipation pour les joueurs, ça "nous" (Zeppelins) laisse le temps de réfléchir à la stratégie à adopter pour nos claims actuels.

Il est évident que personne ne se serait lancé dans ce genre de constructions si ce topic avait été crée auparavant, et ça, ce n'est pas la faute des joueurs.
Donc soit j'ai mal lu les 5 longues pages de ce topic, mais j'ai compris que "les constructions actuelles, pour la plupart, devront être abandonnées en sacrifice pour le bien du serveur?"...Mais je rapelle que ces constructions sont là à la base, pour embellir le serveur, sinon on aurait foutu un gros cube d'obsi ou bien de la cobble avec de l'eau.
Ce n'est surtout pas dans un esprit de "On est invincible, on a un power cheaté, on claim ce qu'on veut" qu'on s'est lancé dans des constructions aussi esthétiques (esthétiques comparé à tout ce qu'on peut trouver sur le pvp, à l'exception du spawn ;) ) donc je voudrais aussi qu'on considère cet aspect des choses.
Je ne parlerai pas des "heures de jeu foutues en l'air" que certains ont abordé à ce sujet.

Ceci était ma conception positive pour le "bien du serveur" qui bizarrement ne fait pas l'unanimité chez les joueurs les plus actifs du serveur lui même.

partie hs : si le réel but est de relancer le serveur on pourrait simplement installer une sorte de Colisée, zone de warzone pvp où chaque joueur aurait accès à un stuff (temporaire et actif tant que je joueur est dans la zone définie) pour pouvoir pvp avec n'importe qui à n'importe quel moment. Ce système cartonne sur pas mal de serveur et il peut s'y passer beaucoup de belles choses pour les amateurs de pvp comme moi même. Trop ambitieux? Sincèrement, je ne pense pas vu les compétences du staff qu'on a sur hello.

Pour conclure, le P10 est une solution évidente, mais les efforts pour améliorer le serveur viennent finalement du staff au même titre que ceux des joueurs.
Le problème étant la compatibilité (et plus précisément : la transition) entre le P10 et les configurations (constructions, factions etc...) actuelles sur le serveur qu'il serait intéressant de détailler si possible pour apaiser l'atmosphère.
Image
Image

Will De Peretti
Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti

Messagepar Will De Peretti » 29 mars 2013, 11:24

Je suis 100% d'accord avec Ryu.
Dernière modification par Will De Peretti le 29 mars 2013, 15:44, modifié 1 fois.

xXMeGaXx57

Messagepar xXMeGaXx57 » 29 mars 2013, 11:38

Le probleme avec les arenes de ce types qui sont sur dautres serveurs c'est que les joueurs a la longue ne joue que dans cette arene et oublie le coté rp-pvp du serveur
Image

Modo [~TL~] Depuis plus d'un an

[spoiler]Braaaaa , ta perdue 5 sec de a vie en lisant ca !?[/spoiler]

Revenir à « Suggestions »