[PVP] Modification du power :
-
Re: [PVP] Modification du power :
Ok donc si le power passe a 10 on interdit les bases en obsi comme ca tout est prenable ...

Modo [~TL~] Depuis plus d'un an
[spoiler]Braaaaa , ta perdue 5 sec de a vie en lisant ca !?[/spoiler]
-
- Pseudo Minecraft : Blaze7_4
\o/Ok donc si le power passe a 10 on interdit les bases en obsi comme ca tout est prenable ...
Après faut juste que les
Les Zeppelins ancien Yakuza vous êtes n*1 sur le pvp depuis + de 6 mois faudrait arrêter la.
Faut comprendre que si vous avez 3000 et quelques de power vous êtes IMPRENABLES les seul moyen de tout vous faire tout perdre c'est sois de vous tauper sois de vous hack manières que je trouve hors jeux. Et puis le pvp c'est aussi de ne jamais trop être en sécurité donc la si quelqu'un se ramène avec plein de power c'est + ou moins du hors jeux :/
Et après des bases "imprenables" niveau tnt et volcans il y en à toujours eu et en auras toujours, mais le imprenables niveau power est arriver à la map2. Je trouve aussi que sa ne sers a rien d'avoir autant de power car vous êtes déjà assez fort niveau pvp alors si en plus vous avez masse de power ...
C'était déjà dur de vous attaquer map1 alors si vous êtes 4x plus a la map deux et que en plus 4/5 power man ...
Ce n'est qu'un exemple.
Il y a aussi Mortenkein chez Timelords.
Ce n'est pas que je ne vous aime pas que je dit ça, c'est juste que en ce moment il n'y a plus de pvp non pas a cause du farm mais du power.
Moi et ma fac faut comprendre que votre power nous décourage :/
Salut c'est Inxbox73
Je suis pour car en voyant cela moi nouveau je n'est pas trop envie de venir :/
Je pense comme le dit argh je sais plus son nom que si le plugin de faction a été créé comme ça c'est fait pour ne pas trop le changé et la vous l'avez plus ou moins "trop" changé et je pense que faire un retour a la faction normale serais bien pour le serveur
Après je ne m'y connais pas trop ...
Je suis pour car en voyant cela moi nouveau je n'est pas trop envie de venir :/
Je pense comme le dit argh je sais plus son nom que si le plugin de faction a été créé comme ça c'est fait pour ne pas trop le changé et la vous l'avez plus ou moins "trop" changé et je pense que faire un retour a la faction normale serais bien pour le serveur

Après je ne m'y connais pas trop ...
Inxbox73 c'est moi 
Ajouter moi sur skype : Inxbox73

Ajouter moi sur skype : Inxbox73
Je ne sais pas si cette phrase est sarcastique ou pas, m'enfin dans le doute :Ok donc si le power passe a 10 on interdit les bases en obsi comme ca tout est prenable ...
Le problème est le POWER comme l'a bien dit Edrixal et non le fait que la base soit en obsidienne.
Car une fois surclaim, la base en obsi ou pas à la pioche tu rentres...
Je ne pense pas vous apprendre comment est censé fonctionner le pvp ? Si ?
Au début du pvp, c'était dynamique, même de bonnes factions tombaient. Tout simplement car nous n'avions pas de tels powerman pour sécuriser autant les claims, et que les joueurs osaient souvent aller au combat (mais même aujourd'hui si les joueurs allaient souvent au combat il faudrait les tuer un nombre tellement important que s'en est devenu ridicule...)
Bref, le but à l'inverse de certains qui croient que le taupage est la solution (une méthode juste lâche qui ne porte que rarement ses fruits au vu des recrutements récents) ne l'est pas. Pour que le serveur PvP puisse fonctionner il faut de la dynamique qui est traduit par la destruction de faction, la formation de nouvelles, la perte de stuff, les gains de stuff etc...
Pour cela le plugin faction permet le surclaim une fois que le nombre de power est inférieur au nombre de land ou claim.
Et comment faire descendre le power ? en mourant, donc il faut se battre, tuer l'adversaire afin de le mettre en sous power.
Cependant si personne ne joue le jeu et ne prend aucun risque en rentrant tranquillement en safe lors d'une seule mort ou se sert de powerman pour qu'on son power ne soit plus un problème, alors le PvP meurt tout simplement... Donc finalement le problème est la question du power trop conséquent accumulé (je vous rappelle que la commande /f buy est un ajout et non une fonctionnalité de base du plugin) et aussi du comportement fairplay des joueurs.
Je crois qu'au fur du temps vous avez perdu l'idée d'un vrai PvP.
Car si c'est juste pour avoir un Colisée ou se tuer quelque fois sans pouvoir surclaim pour autant... Ben désolé mais c'est limite du HG. Et nos anciens HG ont été déserté après quelques temps...
Donc bon vous voulez quoi à la fin ? du vrai PvP ou continuer pour finir à déserter un serveur mourant ?
-
Faut arrêter un peu là! Pourquoi interdire les bases en obsi? Suffit de les tuer en war ou autre part via la dynmap et tu claim la base quoi!
Sinon blaze, Zeppelins domine mais ils le méritent et c'est pas venu comme sa en claquant des doigts. Ils vont pas arrêter pour te faire plaisir. Si on passe le Power a 10, cela redistribuera les cartes!
Voyez cette proposition comme une solution de relance du PvP et arrêtez de chercher la petite bête! De tout façon a chaque solution son inconvénient..
Sinon blaze, Zeppelins domine mais ils le méritent et c'est pas venu comme sa en claquant des doigts. Ils vont pas arrêter pour te faire plaisir. Si on passe le Power a 10, cela redistribuera les cartes!
Voyez cette proposition comme une solution de relance du PvP et arrêtez de chercher la petite bête! De tout façon a chaque solution son inconvénient..
Ancien helper
Vévévétéran d'HM.
Vévévétéran d'HM.
-
Du vrai pvp
Sans faction INSURCLAIMABLE ^^
Sans faction INSURCLAIMABLE ^^
-
Bonjour tout le monde, moi j'ai voté contre !
Pourquoi ?
Et bien tout simplement car le systeme de 10/10 de power est un peu TROP avantager les petites facions. Je m'explique :
Je prend l'exemple de Zeppelins, ca fait presque 6 mois qu'il sont a la tete du pvp et je pense plus d un ans qu il s'hatele a la tache et donc par consequent DETRUIRE cette faction et tous ces effort en quelque semaine donc j' ai juste deux mots a dire : Quel Gachis !
Mais c'est mon avis.
PS : Quand je suis arrivé sur hello, j'avais construit une base en cobble. Je me la suit fait detruire en moins d'1 jours. Et je me suis : "Ok dans quelque mois je suis parmis ce qui defonce tout le monde . " et j ai persite avec beaucoup d echec certe mais voila le resultat ! 9 mois plus tard je suis dans une des plus grande factions du serveur.
Enfin peut etre que les nouveaux d aujourd hui n ont pas 9 mois a perdre sur MineCraft mais j en doute
Cdt WilCraft
Pourquoi ?
Et bien tout simplement car le systeme de 10/10 de power est un peu TROP avantager les petites facions. Je m'explique :
Je prend l'exemple de Zeppelins, ca fait presque 6 mois qu'il sont a la tete du pvp et je pense plus d un ans qu il s'hatele a la tache et donc par consequent DETRUIRE cette faction et tous ces effort en quelque semaine donc j' ai juste deux mots a dire : Quel Gachis !
Mais c'est mon avis.
PS : Quand je suis arrivé sur hello, j'avais construit une base en cobble. Je me la suit fait detruire en moins d'1 jours. Et je me suis : "Ok dans quelque mois je suis parmis ce qui defonce tout le monde . " et j ai persite avec beaucoup d echec certe mais voila le resultat ! 9 mois plus tard je suis dans une des plus grande factions du serveur.
Enfin peut etre que les nouveaux d aujourd hui n ont pas 9 mois a perdre sur MineCraft mais j en doute
Cdt WilCraft
-
Faut arrêter un peu là! Pourquoi interdire les bases en obsi? Suffit de les tuer en war ou autre part via la dynmap et tu claim la base quoi!
Sinon Blaze, Zeppelins domine mais ils le méritent et c'est pas venu comme sa en claquant des doigts. Ils vont pas arrêter pour te faire plaisir. Si on passe le Power a 10, cela redistribuera les cartes!
On a JAMAIS dit que on allait interdire les bases obsi hein
-
Regarde le post de Méga avant Blaze..
Ancien helper
Vévévétéran d'HM.
Vévévétéran d'HM.
Cela les avantages seulement si en face les autres factions ne sont pas capables de les vaincre au combat. Le but du PvP quoi...Et bien tout simplement car le systeme de 10/10 de power est un peu TROP avantager les petites facions
Si la faction adverse perd c'est qu'elle n'était pas à la hauteur en combat, et que les membres doivent s'améliorer ou changer de tactique.
Car dans le cas des 10 powers tu es avantagé que si tu sais te battre, si tu crains pour ta faction alors peut être que tu mets en doute tes véritables compétences au combat, non ?
Oui et en partie grâce à une fusion regroupant de nombreux joueurs ayant beaucoup de power les rendant insurclaimable au final.Je prend l'exemple de Zeppelins, ca fait presque 6 mois qu'il sont a la tete du pvp
Après je ne dis pas qu'ils n'ont pas de mérite, mais qu'une bonne partie de leur suprématie réside dans leur power.
Je soulève donc un questionnement : N'y a t'il pas plus d'honneur à survivre grâce à ses compétences au pvp ou que grâce à ses power ?
Et la seule façon de le prouver c'est de passer à 10 et de montrer ce que vous valez vraiment.