Au debut j'ai voté contre cette reforme, mais finallement je pense que ca ne peut pas faire de mal au serveur. Les suggestions pour limiter le power maximum par personne a 15, 20 ou 25 sont tres bonnes, et franchement, une base qui fait 3*3 a 5*5 claims c'est deja pas mal (le volume en blocs d'une base de 9 claims ca fait 589 824 blocs, ce qui laisse largement de quoi faire). Apres pour ceux qui ont deja bien entamé leur projets tytanesques, ce serait bien qu'ils puissent ne pas etre totallement perdant (je ne dis pas ca pour moi, notre base Mowaak sur le world2 fait seulement 5 claims, plus quelques alentours pour un spawner). Quand a un "RAZ" de la map, ca pourrait etre pas mal, mais si les joueurs ont la possibilité de conserver des choses dans leur enderchest et leur inventaire, vu que les grosses factions on beaucoup de joueurs et de comptes, ils peuvent tres bien emporter leur base vers le nouveau monde. Apres ca se laisse discuter, mais je trouvait ca quand meme mieux quand on pouvait encore croiser des joueurs en se baladant sur la map ou en minant, ca augmenterait surement l'adrenaline de certains (perso la derniere fois que j'ai croisé quelqu'un dans une mine j'ai frolé l'accident cardiaque [n'est-ce pas Arleston?

] ).
Voila, je voulait juste donner mon avis, et meme si au depart j'ai voté contre, je pense maintenant que c'est une bonne idée.